Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Meilleure amie
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f) Meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans, étudie la politique et le droit, est écossaise, a grandi depuis ses 8 ans à Londres, elle a un faux demi-frère, un père qui ne l'a jamais aimé, et c'est réciproque, elle a fait tombé sa mère à l'âge de 8 ans et ça l'a traumatisé à vie. Elle a rencontré son premier amour à Londres et avec lui, elle se découvre bien vite son envie d'aider son prochain et surtout le monde. Ils partent ensemble en Afrique à 17 ans. Mais elle est obligée de l'abandonner donc elle va à Harvard faire ses études et a perdu tout sens d'altruisme. Elle essaie d'y remédier mais c'est pas facile. Elle a essayé pendant toutes ces années d'oublier son premier amour en couchant à droite à gauche mais surtout en martyrisant les hommes, en agissant pire qu'eux. Maintenant elle est en manque d'amour et veut arrêter tout ça pour se retrouver. Elle a toujours eu cette haine du coup envers les hommes, depuis toute jeune, mais du coup elle est super féministe. Mais elle restera toujours hétéro (f) Meilleure amie 1881463262 

Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 1 place, Lily ne peut pas avoir trente-six mille meilleures amies
Idée de lien: Meilleure amie d'enfance, ou bien de Harvard, peu importe. Ce sont des âmes sœurs et sont comme sœurs. Elles peuvent être différentes (ou pareilles) mais elles ne passent rarement une journée sans se voir. Elles s'adorent quoi x)
Préférence: Peu importe pour le physique du vava, tant que tu es quelqu'un qui rp assez souvent et qui ne compte pas abandonner son perso d'ici demain, et qui n'est pas arrivé hier, ça me va (f) Meilleure amie 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (f) Meilleure amie 3850463188 Je sais qu'on a déjà un lien ensemble mais comme j'ai adoré nos RP et que je cherche aussi une meilleure amie du style fusionnelle (f) Meilleure amie 3997999705  Après, je comprends si tu veux quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon (f) Meilleure amie 3850463188 ne dit pas ça non non you are perfect hanwii 
J'ai kiffé nos rps aussi :loukas: donc adjugé vendu !! Vu notre lien de base, il est facile en plus à transformer en lien plus fort :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wooo c'est super ! Faudra qu'on se refasse un RP alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiii avec grand plaisir :lamalove: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme meilleure amie de Lily <33333 j'approuve totally ... (mais je veux pas d'elle a notre mariage parce que bon cest caly quoi XDDD <3333 joke)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: Je ne sais pas ce que tu insinues ma poule, mais tu vas me le payer (f) Meilleure amie 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH OUAIS *fais la fière* viens par là ma poulette des bois *se bat a coup de calinou*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien est plus dispo non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas