Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLYNN ✗ « I don't care, I'm Batman ! » - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FLYNN ✗ « I don't care, I'm Batman ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi le doc, doc !

*Je sors*

Tu veux bien le commencer ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais jsuis partante pour le rp !
On pourrait le faire directement quand elle est à l'hôpital ? Genre elle se réveille et elle voit Flynn. Au début elle l'envoit chier puis lui il lui sort un truc style " range tes griffes, jvoulais juste savoir comment tu allais. ". Je peux le commencer si tu veux. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii 

Avec grand plaisir ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flynn J-D. Wayland a écrit:
Flynn fait parti des Eliot. Il est drôle, charmeur, intelligent etc. Il est très fortuné et fait tout pour essatr d'embêter son père, car il a souffert de son absence, celui-ci travaillant toujours. Il tient en quelque sorte à lui faire payer le fait d'avoir toujours préférer l'argent à sa famille. Il est aussi égocentrique et pense qu'il est très respectable. Mais il est aussi généreux et aimant et aide toujours ceux qu'il le lui demande.

A première vue, Flynn a l'air d'être un garçon que Bethany pourrait beaucoup apprécié. Après, j'ai déjà un meilleur ami et un frère de coeur pour elle, donc peut-être creuser un peu plus du côté d'une attirance ? Qu'en penses-tu ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour sans aucun problème :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :dance: après j'ai vu que tu avais un scénario avec un lien amoureux il me semble, donc il ne faudrait pas que ça empiète trop...
Je sèche un peu sur ce que pourrait être notre lien FLYNN ✗ « I don't care, I'm Batman ! » - Page 4 1881463262 après je peux te dire que Bethany est une jeune fille douce, discrète, souriante, loyale, empathique, fêtarde mais pas trop, assez timide et méfiante avec les garçons.
Donc je ne sais pas ce que ça peut donner hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si jamais on partait sur un lien ou les deux s'’apprécient mutuellement et s’entraide pour x raisons ? Flynn pourrait être une sorte de protecteur pour Bethany ou..je sais pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que j'ai déjà un meilleur ami, un frère de coeur... qui protègent pas mal Bethany et j'aimerais bien diversifier un peu x)
Sinon j'avais pensé que Flynn pourrait faire tourner la tête de Bethany, un peu comme si elle était son admiratrice secrète, sauf qu'elle est timide donc elle n'ose pas l'aborder. Elle serait très attirée par lui mais ne voudrait pas se laisser aller à ses sentiments. Flynn pourrait l'aborder ce qui déstabiliserait Bethany. Après, à voir si cette attirance est réciproque ou non, enfin comme tu veux de ton côté pour Flynn :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben ouais why not ! Elle pourrait être réciproque tant que Flynn n'a pas rencontré Caliziana (Du coup, il la rencontre quand elle sera validé xD) Mais ça pourrait être un drôle un lien comme ça. Flynn pourrait ne pas se douter une seule seconde de l'attirance de Bethany, etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut dire ça ! Genre un jour, Flynn vient parler à Bethany pour une raison X ou Y, et du coup elle se fait des films et se dit qu'il s'intéresse à elle, sans trop y croire car elle ne veut pas se faire de faux espoirs, surtout que Flynn est vraiment gentil avec elle et tout... :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)