Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu n''es pas banal c'st moi qui suis trop bien, excuse-moi.

ambiguë, ça serait bien avec une Russe comme Nat', il aurait pu se rencontrer à Moscou, après ça serait plutôt un lien cul et plus ou amitié sincère sans cul ? :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu dois confondre chérie Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 4 3997999705 :loukas:

écoute des amis d'enfances Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 4 4205929361 une amitié très fusionnelle, des sexfriend uniques Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 4 3997999705 tout se base sur cette amitié qu'ils ont depuis toujours, et le fait qu'ils couchent ensemble les as encore plus rapprocher, ils sont comme frère et soeur ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les sexfriends, Nat' assumerait pas trop car elle est en couple à l'extérieur d'Harvard, mais ce lien me conviens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah c'est toi qui as proposé ça :P mais sinon c'est ok alors ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est OKAY ! Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on rajoute le cul ? ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, ça vaut mieux pour Nat', on reste sur une amitié exceptionnelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya A. Novikov a écrit:Amanda : d'accord, y aurait-il quelque chose de spécial entre elles à part être des commères et des garces ?

Elia : je suis fière de mon montage de débutante Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 4 3850463188

Ton montage de débutante ? Quel montage ? Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça marche alors Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 4 3850463188 ils se connaissent depuis quels âges ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)