Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, c'est un bonne question :rvmp: 
Disons qu'elles seraient amenées à se reparler, genre si elles étaient coincées dans une même pièce un truc comme ça, elles seraient agacées au début. Et puis au bout d'un moment, après s'être envoyé maintes vannes et avoir bien exprimé leur mépris, elles auraient une explication, et éventuellement changeraient d'opinion l'une sur l'autre. Un truc comme ça quoi :hmm: 

Sinon, on peut chercher autre chose, il n'y a pas de souci ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda : Tu peux me parler d'elle ?

Sinéad : Non ça me va, y a pas de problème ! le lien est parfait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est : : Curieuse - Joyeuse - Fêtarde - Égocentrique - Excessive - Vraie pile électrique - Sournoise - Rancunière - Hypocrite - Impulsive - Entêtée - Sociable - Originale - Séduisante - Déstabilisante - Fort caractère - Aimable & Amusante - Jalouse - Mégalomane - Attachante - Très sportive - Extravertie ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON pourrait se disputer souvent ? Les deux ont un fort caractère, plus amie mais parfois se disputé pour mieux se retrouvé, ça serait une relation où on fait attention à ce qu'on dit pour ne pas vexer l'autre, ça semble idée comme idée, mais bon je la propose au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore! ♥. (J'aime les disputes j'avoue xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi venir tout de suite dans ma new fiche et oui c’est un ordre :loukas: Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda : je t'ajoutes très bientôt.

Alekseï : On ne me donne jamais d'ordre, ni à Nat' où sinon un matin tu te réveilleras sans tes bijoux de familles ! Mais si tu veux un lie, y a pas de problème :luv2: :loukas: hanwii Une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha à moi de te demander une idée une envie sweety :loukas: t'es venu sur ma fiche en première :sifle:

j'aime quand tu menace Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 3 3087562708 je t'avais oublié tellement t'était banal; j'ai tellement oublié que j'ai plus d'idée;..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas banal :TT:

tu veux quel genre de lien avec un russe comme aleks :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas