Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrais se faire un RP un de ces quatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 2 3850463188 
J'ai besoin d'absolument tout mais vu le caractère de Natalya je verrais plus du négatif. Après j'ai pas vraiment d'idée, ça pourrait être du négatif qui évoluerait vers du positif avec le temps. Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, Natalya se serait montrée hautaine. Luxane, qui n'est pas du genre à juger une personne aussi vite, aurait tout de même continué la conversation. Elles en seraient arrivées je ne sais comment à parler de leur famille. Lux aurait mentionné qu'elle n'adressait plus la parole à sa mère, ce qui aurait mis Natalya hors d'elle vu que sa mère est à l’hôpital. Mais elle ne se serait nullement expliquée, et n'aurait pas laissé Sinéad s'expliquer non plus. Du coup, elles ne s'apprécient pas mais sans se connaître réellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course pour le rp, si tu veux je suis libre si tu peux le commencer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : Je le commencerais quand j'aurais la foie, mais je ne te ferais pas trop attendre. J'ai carte blanche ou tu veux quelque chose de spécial, si oui dis-moi tout en mp Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 2 3850463188

Sinéad: Bah moi ça me va, y a pas de problème mais je ne vois pas ce qui pourrait se passer en rp, si c'est négatif, éclaire-moi ! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux un lien ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir : une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu les caractère des dames, je les verraient bien amies, ces mauvaises filles Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carte blanche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda : d'accord, y aurait-il quelque chose de spécial entre elles à part être des commères et des garces ?

Elia : je suis fière de mon montage de débutante Natalya A. Novikov Ø c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là comme ça je vois pas ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé