Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArtemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honte à moi, j'avais oublier de te demander un lien :noway: Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 3850463188 Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 2511619667
ET tu me mets en premier dans tes liens de gars ou je te boude à vie :sifle: :coeurboum: Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi, tu veux de moi ? Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aonnn désolé pour ce gros retard mes loulous Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 3850463188 Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 2511619667

Victoria ★ Alors, on a qu'à dire tout simplement, sans faire exprès à la cafétéria, elles se sont bousculées et se sont renversé leur café l'une sur l'autre. Au lieu de s'en excuser c'est plutôt parti en disputes et maintenant, elles se cherchent et l'une comme l'autre, cherche à faire des crasses sur l'autre.

Klemens ★ On a qu'à dire alors que ce sont des rumeurs, il n'avait jamais dit qu'il l'avait largué, juste que de petits cons ont lancés la rumeur. Cependant, il a bien essayé de lui dire qu'il n'était pour rien et la demoiselle ne voulait rien entendre. Du coup maintenant à chaque fois qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de se lancer de petites piques. Cependant, K. essaye de trouver un moyen de lui prouver que ce n'était que des rumeurs. D'abord, trouver le gars qui a lancé cette rumeur et pourquoi pas, enregistrer leur conversation comme preuve :P

Phila ★ Of coursee Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 2109348208 une idée ?

Poppy ★ Aonnn ce n'est pas grave et puis tes là maintenant Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 2109348208 Une envie particulière ?

Jesse ★ Laisse autant de fois que tu veux ta trace Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 3850463188 Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 2511619667
T'sais bien que tu peux pas me bouder à vie Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 3619069448 :sifle: je t'y ajouterais très vite Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 980580023

Ombeline ★ Ouiii je veux de toi Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 2109348208 une idée ? une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha quelle bande de gamines quand même mais j'aime ! :P
Ça me convient parfaitement ! Je t'ajoute vite ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Amber Heard, je ne peux que demander du positif, comme une soeur de coeur ou confidente car Poppy a besoin de quelqu'un pour l'écouter :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria ★ J'avoue :P de vraies gamines, mais osef :loukas:

Poppy ★ Sans parler de la belle Lucy K.H hanwii on y va pour confidente Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 3850463188 on cherche ensemble le scenarii ou tu as une ptite idée ? Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble ? (a) Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais non j'exige un lien super positif ! Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 4 2109348208 Que tu manques t il ? Moi il me faut de tout ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)