Alors, j'ai bien une idée de lien, à toi de me dire si elle te plait. ;)
Artémis et Paloma ont quelques traits de caractère en commun donc, je vois plutôt un lien positif.
Paloma souhaite faire carrière dans l'humanitaire et fait donc, depuis très longtemps, du bénévolat et soutient les causes qui lui sont chères. J'avais pensé que, pour le besoin d'une manifestation, elle aurait pu demander à Artémis de lui créer une banderole, avec des dessins, des slogans, etc ... Donc, ce serait comme cela qu'elles se seraient rencontrées. S'étant bien entendues, elles auraient gardé contact, d'autant que j'ai lu qu'Artémis aimait jouer les justicières et vu que Paloma est pareille, elles pourraient faire quelques trucs ensemble, dans le but d'aider les autres.
Pour ajouter un petit plus au lien, j'avais pensé que Paloma pourrait se poser des questions sur le passé d'Artémis. Étant donné qu'elle étudie les relations internationales, elle aurait pu être amenée à entendre parler de la famille De Luca et se serait demandée si Artémis pouvait avoir un lien avec ces personnes. Du coup, Paloma observerait la jeune femme, histoire de déceler un indice, dans son comportement, etc ... Après, peut-être qu'Artémis s'en rendrait compte et essayerait de brouiller les pistes ou s'éloignerait tout simplement d'elle, ce que Paloma ne tolérerait pas et donc, elle ferait tout pour comprendre ce qui est en train de se passer ?
Bien sûr, je ne pense pas que Paloma découvre la vérité un jour, comme ça, ce serait plus marrant à jouer en rp. :giggle:
Bref, dis moi ce que tu en penses.