Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArtemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est super ouais j'aime beaucoup :). Sa fait combien de temps que Artémis est à Harvard & qu'elle est arrivée d'Italie par contre ?

J'aime beaucoup le lien ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait 3ans qu'elle est a Havard et donc 3ans qu'elle est arrivée d'Italie :cute:

Contente que ce lien te plait Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, sa fait 3 ans aussi qu'Elia est à Harvard :).

Je t'ajoute demain best friend ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien, je ne peux pas passer à côté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je voudrais bien un lien. Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason: Ryan Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2 3850463188
Avec plaisir, une petite idée ? une envie particulière ? Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2 2511619667

Paloma: Aonn Lindsay Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2 3850463188
Avec plaisir, une envie particulière ? Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas qu'est-ce qui t'intéresserais ? Positif ? Négatif ? Sex (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai bien une idée de lien, à toi de me dire si elle te plait. ;)

Artémis et Paloma ont quelques traits de caractère en commun donc, je vois plutôt un lien positif. Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2 3850463188

Paloma souhaite faire carrière dans l'humanitaire et fait donc, depuis très longtemps, du bénévolat et soutient les causes qui lui sont chères. J'avais pensé que, pour le besoin d'une manifestation, elle aurait pu demander à Artémis de lui créer une banderole, avec des dessins, des slogans, etc ... Donc, ce serait comme cela qu'elles se seraient rencontrées. S'étant bien entendues, elles auraient gardé contact, d'autant que j'ai lu qu'Artémis aimait jouer les justicières et vu que Paloma est pareille, elles pourraient faire quelques trucs ensemble, dans le but d'aider les autres.
Pour ajouter un petit plus au lien, j'avais pensé que Paloma pourrait se poser des questions sur le passé d'Artémis. Étant donné qu'elle étudie les relations internationales, elle aurait pu être amenée à entendre parler de la famille De Luca et se serait demandée si Artémis pouvait avoir un lien avec ces personnes. Du coup, Paloma observerait la jeune femme, histoire de déceler un indice, dans son comportement, etc ... Après, peut-être qu'Artémis s'en rendrait compte et essayerait de brouiller les pistes ou s'éloignerait tout simplement d'elle, ce que Paloma ne tolérerait pas et donc, elle ferait tout pour comprendre ce qui est en train de se passer ?

Bien sûr, je ne pense pas que Paloma découvre la vérité un jour, comme ça, ce serait plus marrant à jouer en rp. :giggle:

Bref, dis moi ce que tu en penses. Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason: Je vois bien positif attirance Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2 3850463188
Quel drôle rencontre. Artemis venait voir une amie au dortoir des Winthrop House, elle n'avait jamais encore rencontré Jason jusqu'à ce fameux jour de la visite. Après avoir longuement discuté, son amie décida de se préparer pour qu'elles puissent aller au ciné, tandis qu'elle, elle préféra faire une petite visite du dortoir en attendant qu'elle finisse de se préparer. Seulement elle passa devant une porte quelque peu ouverte, alors, elle se dirigea vers cette porte et assez curieuse la poussa un petit peu plus avant de tomber sur un jeune homme qui sortait de sa douche en dansant avec une serviette autour de sa taille, plutôt rigolo à voir et c'est tout naturellement qu'elle laissa un rire s'échapper sans s'en rendre compte, surpris d'entendre un bruit n'ayant pas fait attention que sa porte était ouvert, il sursauta et perdit sa serviette en offrant une vue embarrassante à la blondinette. Elle venait de le voir tout nu, si bien qu'elle fit juste un petit "OH" en joignant ses deux mains sur son visage. C'était embarrassant, mais pas déplaisant. Ce dernier se rhabilla immédiatement pendant qu'Artemis s'échappa pour regagner la chambre de son amie. Il essaya de la rattraper, mais c'était trop tard, elle n'était plus dans le couloir. Alors, le lendemain, il chercha dans tous les recoins de l'université jusqu'à finalement la trouver en fin de mâtiné, dans la bibliothèque à lire. De là est partie une conversation. Par la suite, ils sont devenus beaucoup plus proche, elle adorait le taquiner et plaisanter sur ce qu'elle avait vu, tandis que lui avait essayé de la draguer pour la mettre dans son lit, mais n'étant pas une fille qui se donne aussi facilement, elle le fait courir à fond, pour lui, elle semble une fille inaccessible et ça l'attire encore plus.
Voilouu tu peux modifier, ajouter ou changer si tu veux Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2 3850463188

Paloma: Je pense que tu m'as pondu là, un scénario d'enfer, j'adopte et j'adhereee, je te rajouterais très vite Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait ! Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2 3400909363 Je t'ajouterais également très bientôt. Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)