Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArtemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton lien, il est sensass' xD Sauf la fin, Jason te mettra pas dans son lit ! Ce n'est pas un coureur de jupon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre ma littéralement tué.
Un lien ? Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason V. Smellife a écrit:J'adore ton lien, il est sensass' xD Sauf la fin, Jason te mettra pas dans son lit ! Ce n'est pas un coureur de jupon !
Perfectoo on oublie la fin alors Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 3850463188

Victoria D. Ambrosio a écrit:Un petit lien ? Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 3850463188
Of cousee ma belle Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 3850463188
Une envie particulière ?

Klemens I. Rosenstein a écrit:Ton titre ma littéralement tué.
Un lien ? Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 2109348208
Lol un moment ça faisait fureur sur facebook :laugh:
Of course pour le lien Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 980580023
Une envie particulière, une petite idée ? Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. (a) Tu as besoin de quoi ? Positif ? Négatif ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu ta fiche, et question caractère, Klemens et Artemis sont assez semblables.
Je ne sais pas, je pensais à une relation qui aurait duré peu de temps, parce qu'ils se seraient vite rendu compte qu'entre eux, ce n'était que de l'amitié, pour finir par rester en bon terme ? Après, c'est bien quand il y a du piment, mais là j'ai pas trop d'idée, alors si tu en as Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 3400909363 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Car entre Cabot House on se comprends :D Surtout quand on est deux magnifiques Blonde :DD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria D. Ambrosio a écrit:Pas vraiment. (a) Tu as besoin de quoi ? Positif ? Négatif ? :)
Alors, je te propose négatif Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 3850463188
Elles se sont rencontrées ici à Harvard, Artemis fille toujours souriante et sociable, n'avait pas eu de mal à s'intégrer dans cette nouvelle université, si bien qu'elle avait réussi au bout de deux semaines seulement à attirer toute l'attention sur elle, ce que Victoria n'a pas du tout apprécié, elle qui est populaire et habitué à avoir toute l'attention, qu'une fille aussi banal qu'Artemis arrive à ce stade en même pas deux semaines, la mettait de mauvaises humeurs, elle n'a donc pas digéré ce fait. Ce qui veut dire que le premier face à face de Victoria et Artemis fut électrique. V commença à lui faire des coups bas, la descendre par n'importe quel moyens aux yeux de tous les élèves. Mais, A se relevait toujours avec un large sourire ce qui avait le dont d'énerver Victoria. Jusqu'au jour ou Artemis décida de ne plus se laisser marcher sur les pieds et commença à riposter. Depuis, rien n'a changé, même avec quelques années de plus c'est toujours une guerre sans merci entre elles.

Voilouu, tu peux modifier ou ajouter comme bon te semble Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 3850463188

Klemens I. Rosenstein a écrit:J'ai lu ta fiche, et question caractère, Klemens et Artemis sont assez semblables.
Je ne sais pas, je pensais à une relation qui aurait duré peu de temps, parce qu'ils se seraient vite rendu compte qu'entre eux, ce n'était que de l'amitié, pour finir par rester en bon terme ? Après, c'est bien quand il y a du piment, mais là j'ai pas trop d'idée, alors si tu en as Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 3400909363 !

J'adhère beaucoup à ton idée, donc ils seraient sortis ensemble avant de se rendre compte qu'il y avait pas d'amour. Pour pimenter, on va dire que Klemens a volontairement publié à quelques-uns de ses potes proche que c'était lui qui l'avait larguée, pour paraitre vraiment populaire et supérieure, seulement un parmi eux a vendu la mèche à quelques filles et le ragot est vite arrivé aux oreilles d'Artemis. Directement, elle est allée le voir et paff la claque sur sa joue pour lui montrer sa frustration. Depuis, il regrette, surtout qu'il n'arrête pas de penser à la claque méritée, il essaye de se faire pardonner, mais elle ne veut rien entendre, il se dit qu'en insistant, elle en aura marre et peut-être qu'elle finira par le pardonner en même temps, car avant qu'ils ne sortent ensemble ils avaient été avant tous amis.

Lara-Kyleigh Gray a écrit:Un lien ? Car entre Cabot House on se comprends :D Surtout quand on est deux magnifiques Blonde :DD

Aonn ouiii je veux, deux bonnasss en plus :yay:
Une envie particulière ? une petite idée ? Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors, déjà je n'ai rien contre du négatif, mais Victoria n'est pas non plus du genre à faire la guerre à quelqu'un sous prétexte qu'il est populaire. :P
Du coup, faudrait qu'on trouve une autre raison à cette guerre.
T'as une idée ou je me creuse les méninges ? Artemis ★ "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère beaucoup à ton idée, donc ils seraient sortis ensemble avant de se rendre compte qu'il y avait pas d'amour. Pour pimenter, on va dire que Klemens a volontairement publié à quelques-uns de ses potes proche que c'était lui qui l'avait larguée, pour paraitre vraiment populaire et supérieure, seulement un parmi eux a vendu la mèche à quelques filles et le ragot est vite arrivé aux oreilles d'Artemis. Directement, elle est allée le voir et paff la claque sur sa joue pour lui montrer sa frustration. Depuis, il regrette, surtout qu'il n'arrête pas de penser à la claque méritée, il essaye de se faire pardonner, mais elle ne veut rien entendre, il se dit qu'en insistant, elle en aura marre et peut-être qu'elle finira par le pardonner en même temps, car avant qu'ils ne sortent ensemble ils avaient été avant tous amis.

Bon alors pour ça il va y avoir un problème parce que Klemens n'est absolument pas du genre à faire ce genre de crasse ^^' Il est respectueux et du genre grand gentil..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)