Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLâche toi!! Jessica. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lâche toi!! Jessica.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je loupais un super coup pour Jessica, mais va pas falloir que ça se reproduise trop souvent non plus, ça risquerai de mal passer. Puis je me rapproche d'elle, quand je vois le mec de tout à l'heure revenir, nan mais il cherche à se prendre un pain lui ou quoi? Alcoolisé il fallait pas trop me chercher, il avait plutôt intérêt à se barre vite fait. Et sans que je demande quoi que ce soit elle se serra encore plus vers moi, c'est quoi ce délire c'est bon il se barre, et pis en plus en mode slow alors que c'est pas vraiment le type de musique sur laquelle on dansait, ouai je prend drôlement sur moi ce soir. Puis elle s'excuse, ouai on va dire ça. Je m'écarte rapidement, puis continue à danser sensuellement de mon côté, avant de m'approcher à nouveau parce qu'il y avait de plus en plus de monde, on était obligé d'être l'une contre l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma manœuvre a fonctionné, le type s'est éloigné quand il m'a vu enlacer Alicia.
Mais juste après celle-ci s'est dégagée rapidement de mon étreinte.
Je suis un peu déçue, certes la musique n'était pas vraiment un slow, c'est sans doute ce qui explique cette réaction.
Et puis même bourrée, ce ne doit pas être trop évident de s'afficher trop près d'une personne du même sexe dans un endroit public.
Du coup elle danse un peu plus loin, de façon si sensuelle... Je n'arrête pas de la regarder tant elle est mignonne dans sa petite robe qui glisse autour de ses mouvements ondulants... je n'ai qu'une peur, qu'un autre mec vienne la draguer !
Heureusement la foule des danseurs se resserre et elle se rapproche à nouveau de moi...
Mon regard est en feu pendant que je continue de la regarder en me déhanchant tout contre elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais collée contre Jessica et ce n'était pas vraiment par choix, pas que ça me dérange enfin si un peu, parce on va dire qu'elle m'attire pas vraiment et je me vois mal avec elle au lit mais danser coller/serrer contre une fille qui m'attire me dérange pas au contraire c'est même normal, c'est comme une homme qui t'attire tu danse vers lui, contre lui et bah pour les filles c'est pareil, c'est pas de ma faute si Jessica n'est pas à mon gout. Et puis de toute façon on est pas là pour ça on est là pour la décoincer un peu, qu'elle arrête de se faire marcher sur les pieds, abuser par un quelconque connard qui traîne par là. Je pose un instant mes yeux sur elle, elle avait les yeux qui brillaient en me regardant, est ce que je l'inspirai tant que ça? "Qu'est ce qui y à?" Dis je gentiment en rigolant, oui l'alcool commence à faire son effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois j'ai l'impression qu'une porte s'est ouverte...
Alors que j'ondulais mon corps tout près de celui de la belle Alice en la dévorant des yeux, elle me demande en riant gentiment ce qu'il y a.
Je me sens grisée par l'alcool et l'attirance qu'elle exerce sur moi...
Alors je lui murmure à l'oreille ;

"t'es belle"

Puis j'essaye de l'enlacer doucement, j'ai encore tellement envie de sentir son corps collé au mien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es belle", "T'es belle." Ça raisonnait dans ma tête et pis quoi encore, il manquerai plus qu'elle me dise qu'elle voudrait m'embrasser. Quoi que vus la façon dont je l'ai retrouvé dans le lit avec ma culotte la dernière fois ça m'étonnerai pas? Je la regarde un instant, si bien que je m’arrête et que je calcule même pas qu'elle me prend dans ses bras. "Euh ok?" D'un coup je me réveil, et la repousse. "Wah mais tu fais quoi la?" Je la prend par le bras de la même façon, que je l'avais pris quand elle se laissait toucher tout à l'heure. "T'es sérieuse là? Tu me drague ou quoi? A quel moment j'ai dis ou je t'ai laissé croire que tu m'attirais? Jessica merde regarde toi, tu ressemble à rien, si ce n'est une petite fille, qu'est jamais sorti de chez elle. Je t'ai pas amené ici pour qu'on fasse quoi que ce soit. Qui t'as dis que j'étais intéressée par toi ou quoi?" En fait cette fille doit être taré c'est pas possible, elle me ferai presque peur. Je la laisse en plan là où on discutait pour aller me poser dehors et griller une cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brusque retour à la réalité. J'ai presque du mal à tenir sur mes jambes que je sens toutes flageolantes sous le choc. Je serre les poings très fort en serrant les dents, surtout ne pas pleurer, ne pas pleurer.
Heureusement elle s'en va et je peux aller m'effondrer sur la banquette. Ca y est je chiale comme une môme, ça doit être l'alcool aussi. Mais pourquoi est-ce que j'ai accepté de la revoir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus elle réagissait même pas, mais qu'est ce qui lui faut à cette fille? Une claque à travers le visage, que je cèdes à ses avances? J'en sais rien mais putain cette fille est molle bordel et c'est ça qui m'énervait le plus. J'étais sortie dehors pour fumer une cigarette et me calmer un peu. J'aurai mieux fait de pas sortir, de ne pas lui proposer de la revoir, en fait j'aurai mieux fait de rester chez moi avec mon chat, ma bouteille et mes feuilles, ça aurai été certainement tout aussi constructif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, un mal de crane terrible me prend. Pourvu que je ne tombe pas malade ! Je n'ai pas l'habitude de boire autant d'alcool.

Il faut que je sorte prendre un peu l'air...
Dehors il pleut. Je retrouve Alicia, les cheveux mouillés, qui fait les 100 pas en tirant nerveusement sur sa clope.
Son air agacé a le don de m'irriter.
C'est moi qu'elle fait souffrir et c'est elle qui se fâche !

En colère je m'avance vers elle. Elle va voir si je ne suis qu'une mollassonne !
Avant qu'elle ait compris, je lui arrache sa cigarette des lèvres et je l'écrase à terre du pied.
Puis d'un air de défi le lui lance :

"Faut pas fumer, c'est mauvais pour la santé !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'était mis à pleuvoir, mais je m'en tape, j'avais les nerfs, je commençais à fatiguer et à trembler en tirant sur ma clope. Je faisais les cents pas, j'étais trempée et tout ce que je protégeais de la pluie s'était ma clope, quand je vis arriver Jessica. Elle me pris la clope des mains pour me l’écraser au sol. Je la regarde faire, par réflexe je lui en aurai bien mis une ou alors lui attraper les cheveux, mais je crois qu'elle avait déjà assez pleuré comme ça. Puis elle se mis à me parler de ma santé. Je la regarde de travers en lançant d'un ton condescendant. "Mais c'est quoi ton problème à toi? Je fume si je veux et tes pas ma mère." Je me ressors une clope et l'allume promis si elle me refait le même coup cette fois ça sera sa fête et pour de bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)