Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLâche toi!! Jessica. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lâche toi!! Jessica.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je m'amusais plutôt bien avec ce beau brin, oui enfin on dansait juste rien de bien méchant mais il était galant et semblait ne pas avoir d'arrière pensé. D'un oeil je reste toujours sur Jessica qui semblait s'empêtrer de plus en plus dans ce qu'on pourrai appeler un amat de mec en chaleur, comme s'ils n'avaient pas couché depuis des années avec une fille. Puis vins l'heure d'un slow, je voyais pas trop ce qu'un slow venait faire maintenant surtout après une musique aussi pêchus mais qu'importe, le jeune homme m'invite à danser, je prend sa main et commence la danse de couple en oubliant quelques peu Jessica, sauf que bien vite je l'entre voix avec un roux, je fronces les yeux, murmure à l'oreille de mon cavalier que j'étais désolé mais que je lui devais une danse avant de déposer mes lèvres sur sa joue. Je me fraye un chemin jusqu'à Jessica, les sourcils froncés et les arrêtes de danser. "Dégage de la, elle est avec moi." Je me place entre les deux, je lui aurai bien mis un poings à travers le visage mais j'étais civilisée. Le gars repart la queue entre les jambes et je me tourne vers Jessica. "Depuis quand tu te laisses toucher comme ça?" Ma phrase raisonnais comme de la jalousie. Je comprenais pas vraiment ce qu'elle cherchait, je pense pas que ce soit le genre de fille à vouloir des coups d'un soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia arrive comme une furie et me délivre de ce mec qui se croit tout permis.
Je suis à la fois soulagée et heureuse.
Elle engueule le mec et lui dit que je suis avec elle !
Je ne sais pas exactement ce que signifie cette phrase mais elle m'emplit de bonheur.
Et puis on dirait presque qu'elle est jalouse...
Bon bien sur il faut essuyer ses reproches. Pourquoi est-ce que je me laisse toucher comme ça ?
"Alicia, je t'assure que je détestais ça, mais je savais pas comment faire pour le rembarrer ! Et puis je te cherchais partout et je te voyais plus..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas comment elle avait pus se laisser toucher comme ça. Franchement, quand j'ai dis que je voulais l’amener à se lâcher elle devait rester maître de son corps et de sa tête pas se laisse tripoter par le premier venue, je comprenais pas son comportement. Et sa pseudo explication me désespéra encore plus elle était comme une petit fille qui voulait faire un truc mais que comme sa maman était pas là elle faisait des conneries. Je la plaints elle agit comme une gamine dans un jeu d'adulte était telle si naïve que ça ou je sais pas? "Et c'est si dur que ça de dire non? Force ou pas force." J'en revenais pas, si elle est comme ça aujourd'hui elle pourrai bien devenir une de ses femmes qui bosse nuit et jour et qui se fond battre par un mari alcoolique. Il fallait qu'elle se secoue un peu parce que là ça va vraiment pas le faire. Je soupire un coup en me passant la main dans les cheveux qu'est ce que je pouvais bien faire pour qu'elle réagisse un peu plus plutôt qu'elle ne subisse. "Retourne t’asseoir." Je l'avais même poussé dans la direction du canapé pour qu'elle fasse ce que je lui disais, et de mon côté je prend la direction du bar pour commander un mètre de shooter. Je reviens une fois servie, et à peine assise, je prend un des petits verre et le bois cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis meurtrie par la réaction d’Alicia qui semble me punir comme une gamine en m’ordonnant d’un air très contrarié d’aller m’assoir.
Tout semble recommencer comme dans un mauvais film, alors que j’espérais tant repartir avec elle sur de nouvelles bases !
Il faut que je me secoue, que je lui montre que je ne suis plus celle qu’elle croit

Justement la voila qui revient avec un mètre de shooter.
Elle s'assoit et en boit un cul sec.
Aussitôt je l'imite en lançant d'une voix décidée :

"ah bonne idée ! je t'en repayes un après !"
histoire qu'elle ne croit pas que je veuille profiter d'elle.

L'alcool explose dans ma tête, il faut quand même que je fasse gaffe pour ne pas qu'il m'arrive la même mésaventure que l'autre fois... d'autant plus que j'ai promis de d'offrir le prochain mètre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà à ma place en compagnie de Jessica et d'un mettre de shooter, après un verre cul sec, mon esprit s'était calmé, j'étais plus détendus, bon ça vaut pas un bon joint de Travis mais je me sens pas prête de le revoir. Puis elle me proposa de payer le prochaine, je lui aurai certainement dis non d'habitude mais ça semblait lui faire plaisir allons'y gaiement alors. Un autre verre à la main, j'avala rapidement son contenue, putain que ça fait du bien. "Bon Jessica, c'est la dernière fois que tu fais, ça, plus jamais je te revois te laisser faire de cette façon. C'est bien compris?" J'avais pris un ton autoritaire mais, je laisserai jamais quelqu'un se faire violer, même pas cette garce de Damaris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia me fait encore la leçon, mais cette fois cela résonne différemment. C'est comme un pacte d'amitié.
Il ne faut plus que je me laisse faire et elle a raison.
Mais bon en fait je ne me laisse pas autant faire que ça par les mecs. C'est la première fois qu'on me colle comme ça et si je n'ai pas trop réagi c'est aussi parce que je toujours perturbée et troublée quand je suis avec elle. Je veux tout faire pour lui plaire et du coup je suis encore moins moi-même.

Mais bon tout ça est effacé, Alicia a l'air partante pour faire la fête avec moi et cela suffit à me combler de joie.
La soirée s'annonce aussi merveilleuse qu'un conte de fée !
Je sens que le vertige de l'alcool m'a saisi pendant que j'enchaine les culs secs en riant aux larmes à la moindre bêtise avec mon amie tant aimée...
Je me sens une reine de l'univers dans ce bar aux couleurs de la fête, avec une fille aussi belle et forte qu'Alicia à mes côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas répondu à ma question mais je voyais bien qu'elle avait compris où je voulais en venir. Je comprenais pas comment on pouvait se laisser faire de cette façon mais bon. Je commence à raconter quelques conneries de toute façon il fallait bien détendre l'atmosphère, sinon la soirée risquerai d'être longue, même si je me sens pas vraiment aussi à l'aise qu'avec Blue ou même Snow, d'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas vus, oh on se verra bien pendant le summer camp de toute façon. Enfin bref je lui fais de long sourire, elle me faisait penser à moi quand j'étais arrivée au Etat Unis la première fois que j'ai rencontré Bat, c'est vrai que j'étais un peu paumé bon pas autant mais quand même un peu. "Bon aller on retourne dansé." S'était une bonne musique en plus, je finis mon verre et la prend par la main, pour l’entraîner sans attendre ça réponse. Bon ok je suis un peu pétée mais qu'importe, tant pis pour la voiture je trouverai bien quelqu'un pour me ramener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis Alicia sur la piste en essayant de ne pas trop tituber. Le sol a l'air assez mouvant sous mes pas, mais ça va j'arrive à rester à peu près stable.
Comme c'est bon de danser avec la belle brune. Elle est vraiment mignonne dans sa petite robe et il me semble voir des reflets de braise dans ses yeux que l'alcool rend brillant.

Je me déhanche de façon sensuelle sous son regard, j'ai l'impression de vibrer de toutes les fibres de mon corps dans le brouhaha coloré de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la piste de danse, j'avais emmenée Jessica, elle se débrouillait pas trop trop mal, mon bel étalon du début de soirée revins à la charge avec un léger sourire je lui fis que non. Reposant mes yeux sur le reste de la salle, quand j'eu l'envie d'une petite fumette, c'est bien dommage de ne pouvoir fumer dans les lieux fermé et j'ai pas vraiment envie de me déplacer jusqu'à dehors tant pis ça attendra. Puis le mec qui avait pris Jessica pour danser revins lui aussi, je me colle contre cette dernière avec un regard noir envers lui, je voulais pas faire un scandale ici ce soir, mais il fallait se battre au risque de se faire mettre à la porte, je le ferai, je vais pas la laisser se faire emmerder par un mec totalement bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus enchantée de voir que la belle Alicia secouait la tête négativement lorsque le mec avec qui elle dansait tout à l'heure était revenu à la charge. Pourtant il était vraiment mignon, mais apparemment elle préférait danser avec moi ! Je me sentais légère comme l'air....

Mais soudain j'eus le déplaisir de voir que le gros lourdaud qui m'avait collé revenait lui aussi vers moi...
Je frémis, il fallait absolument que j'aie le courage de le rembarrer vertement, sinon j'allais de nouveau perdre des points dans l'estime d'Alicia.

Mais je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit, la brune se serra d'un coup contre moi... Ce fut comme un embrasement électrique... Je sentais nos poitrines écrasées l'une contre l'autre...
Attirée comme par un aimant, je l'enlaçai à mon tour, trop heureuse de me souder davantage à ses formes et enfouissant ma tête dans son épaule pour ne plus voir l'autre...

Puis je chuchotais à son oreille comme pour m'excuser :
"désolée hein, c'est pour qu'il nous fiche la paix"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)