Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je m'amusais plutôt bien avec ce beau brin, oui enfin on dansait juste rien de bien méchant mais il était galant et semblait ne pas avoir d'arrière pensé. D'un oeil je reste toujours sur Jessica qui semblait s'empêtrer de plus en plus dans ce qu'on pourrai appeler un amat de mec en chaleur, comme s'ils n'avaient pas couché depuis des années avec une fille. Puis vins l'heure d'un slow, je voyais pas trop ce qu'un slow venait faire maintenant surtout après une musique aussi pêchus mais qu'importe, le jeune homme m'invite à danser, je prend sa main et commence la danse de couple en oubliant quelques peu Jessica, sauf que bien vite je l'entre voix avec un roux, je fronces les yeux, murmure à l'oreille de mon cavalier que j'étais désolé mais que je lui devais une danse avant de déposer mes lèvres sur sa joue. Je me fraye un chemin jusqu'à Jessica, les sourcils froncés et les arrêtes de danser. "Dégage de la, elle est avec moi." Je me place entre les deux, je lui aurai bien mis un poings à travers le visage mais j'étais civilisée. Le gars repart la queue entre les jambes et je me tourne vers Jessica. "Depuis quand tu te laisses toucher comme ça?" Ma phrase raisonnais comme de la jalousie. Je comprenais pas vraiment ce qu'elle cherchait, je pense pas que ce soit le genre de fille à vouloir des coups d'un soir.
(Invité)