Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLâche toi!! Jessica.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lâche toi!! Jessica.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévus de récupérer Jessica pour la soirée et essayer de faire en sorte qu'elle se décoince un peu, mais je sais pas dans la voiture j'avais des appréhension elle était tout de même étrange cette fille. Déjà qu'elle s'était en dormis avec mes sous-vêtement sur le nez. Mais bon on va passer outre et lui donner un seconde chance. Allez Ali t'es gentille t'es une Quincy, pour l'occasion j'avais enfilé une petite robe et des escarpin, un peu de maquillage et les cheveux bouclé. Je m'arrête devant l'appartement de la jeune étudiante, à tout les coups elle n'allait pas être prêtes ou je sais pas quoi. Je descend de la voiture et décide d'aller sonner. "Jessica c'est Alicia, t'es prête?" Je sais pas pourquoi mais j'avais une appréhension à cette sortie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais toute excitée en attendant Alicia.
Ca faisait deux mois qu’on ne s’était plus revues et un soir elle m’avait appelé pour me demander comment j’allais et me proposer une sortie ensemble.

Certes j’avais résolu de ne plus la revoir vu la façon dont avait tourné notre première rencontre. Mais le temps avait passé, je me sentais un peu mieux dans ma peau et avais enfin réussi à prendre le rythme de l’université. Sans doute ces nouvelles conditions permettraient-elles que nous puissions devenir de vraies amies ? En tout cas c’était mon vœu le plus cher.

Dès que j’entendais la sonnerie, je dévalais les escaliers pour aller ouvrir.
Alicia était vraiment magnifique dans une belle robe et des escarpins. Elle avait bouclé ses cheveux.

J’eus une première appréhension. Pour ma part j’avais enfilé un short court en jean et un top blanc moulant. Ma veste noire cintrée rehaussait un peu ce style mais je craignais que cela ne soit pas suffisant… J’espérais quand même être dans le ton de la soirée…
Avec un sourire je m’exclamai :
« bonjour Alicia ! Ca fait plaisir de te revoir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais Jessica en bas de l'immeuble, une cigarete dans la main, je sais pas pourquoi mais je sentais que y a un truc qui allait pas le faire mais je sais pas quoi, une fois qu'elle est en bas, Je me mord la lèvre pour ne pas sourire, on va dire que la tenue n'est pas des plus adéquate mais bon on va faire avec. "Salut, on y va?" J'avais prévus cette petite soirée rien que pour qu'elle le lâche un peu, et qu'elle trouve sa voie mais si elle, ne mettais pas du sien ça n'allait pas le faire. Je monte dans la voiture, toujours avec ma clope dans le bec, direction le People Republik.
Le trajet fus assez rapide à peine un dizaine de minutes, je n'avais même pas pris la peine de d'engager une quelconque discutions qui pourrai être coupé net par l'arrivé à la boite. Je sors de la voiture, prend ma pochette et prend la direction de l'entrée, j'avais l'habitude de venir ici. "Allez viens."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia n’avait pas décroché un mot durant le trajet.
Je me demandais si ça lui faisait même plaisir de me revoir ? Pourquoi m’avoir recontacté si ça n’était pas le cas ?
Enfin j’étais habituée à ses manières toujours un peu brusques qui ne révélaient peut-être pas le fond de ses sentiments.

Elle me fit entrer dans un établissement du centre-ville appelé le « People Republik ».
Les personnes étaient toutes habillées de façon assez classe, mais dans la masse j’en aperçus deux ou trois avec des tenues un peu plus décontractées et je respirais.

Je suivis Alicia à travers la foule…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas quoi penser de cette soirée, j'avais pas envie d'être méchante avec Jessica comme j'avais pus l'être la première fois, lors de notre rencontre, mais de là à devenir les meilleures copines du monde enfin on verra bien j'étais là pour prendre du bon temps, j'avais pas prévus de me prendre un cuite, vus que je suis en voiture. Jessica me suivais, je me dirige vers le bar et demande un Cosmopolitan au serveur, en attendant que Jessica fasse sa commande. Je sors un billet pour régler et attend qu'on nous apporte les verres. On s'installe alors sur un canapé disponible et regarde sur la piste s'il n'y avait pas une tête que je reconnaissais. "Bon alors tu va au Summer camp ou pas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia avait commandé un Cosmopolitan au serveur qui s’était approché dès que nous nous étions installés sur un des rares canapés disponibles. Je pris un whisky-coca, espérant que cela me donnerait un coup de fouet et aiderait à rendre l’ambiance plus chaleureuse.

En effet, Alicia avait l’air un peu absent, regardant aux alentours comme si elle cherchait quelqu’un.

Puis elle se tourna vers moi et me demanda si j’allais au summer camp. A vrai dire je n’en savais trop rien. Mais comme je m’imaginais bien que toute la jeunesse dorée d’Harvard ne manquait jamais ce grand rendez-vous je répondis :
« Bien sur que j’y vais ! Toi aussi non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie que ça recommence comme la dernière fois, à se prendre la tête ou bien qu'elle fasse sa cruche, en même temps on était là pour la faire sortir un peu, la laisser s'exprimer un peu, j'aurai tout de même dus demander à Blue de venir ça aurai été marrant mais bon il me semble qu'elle est pas là. Tant pis, on devrait réussir à s'amuser que tout les deux. Je récupère les verres et on se place sur une petite table libre. J'engage la conversation en lui demandant si elle pensait venir au Summer camp, moi mon choix était tout fait. "Bien sur il faut bien en profiter, des vacances tout organiser je vais pas dire non." Je prend mon verre et bois une gorgée, et repose mon verre en prenant la main de Jessica, pour l'emmener danser on est là pour ça tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait tout drôle quand Alicia me prend la main. Sa paume est douce dans la mienne. Je crois bien que c’est le premier geste d’amitié qu’elle consent à me donner.

En plus c’est pour qu’on aille danser toutes les deux ! Une bouffée de joie vient de remplir mon cœur. J’ai l’impression d’entrer enfin dans le clan des amies d’Alicia, moi qui rêvais tant de cela depuis le début. Quelle chance d’avoir cette soirée avec elle, rien que nous deux…
J’aurais surement été moins à mon aise si une autre de ses amies avait été là.
On danse juste l’une en face de l’autre au rythme de la musique envoutante. Je lui souris. Elle est tellement sexy dans sa robe qui vole autour d’elle… J’ondule mon corps du mieux que je peux. On m’a toujours dit que je me débrouillais pas trop mal…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La main de Jessica dans la mienne je l’emmène sur la piste de dance. Et commence à me déhancher, je laissais Jessica faire la même chose mine de rien elle semblait bien se débrouiller, une chose pour laquelle elle ne risquait pas de faire de faux pas enfin je l'espère. De mon côté comme d'habitude les gars ne peuvent s'empêcher de venir se coller à moi, à croire que je suis une ruban à mouche, c'est pas possible. Mais il y avait quelque uns qui se débrouillait bien et qui ne voulait rien faire d'autre que de danser, j'accepte avec plaisir. J'avoue je délaissais un peu Jessica, mais son éducation sur le monde des fêtes et compagnie devait bien commencer à un moment ou à un autre. Dans un premier temps elle devait apprendre à refuser les avances des personnes et de leur dire non. Bien sûre si elle était en grande difficulté je l'aiderai, je suis pas sadique au point de la voir se faire bouffer de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'aperçus qu'Alicia se mettait à jeter des regards agacés ici ou là.
Ce n'est que là que je fis attention au fait que deux ou trois mecs dansaient tout proches de nous et avaient tendance à la coller. J'étais contente de sa réaction, moi aussi je voulais qu'on nous laisse tranquilles toutes les deux.

Mais à un moment un grand et beau brun eut l'air de la faire sourire. Voilà qu'elle s'éloignait de plus en plus de moi pour se déhancher tout contre lui...
J'eus comme une piqure vive de jalousie mais essayer de ravaler ma déception.
Soudain je sentis une main sur mes fesses...
Furieuse je me retournais. Il y avait deux mecs qui me souriaient d'un air louche.
Je serrais les dents, je n'allais tout de même pas faire un esclandre pour un geste furtif.

Une musique de slow envoutante envahit alors la pièce de ses notes cristallines.
Je jetai un regard désespéré au loin pour tenter de retrouver Alicia... Est-ce que j'espérais danser avec elle ? Je ne saurais dire, sans doute cela aurait-il fait bizarre deux filles dansant un slow ensemble...

Mais j'avais juste envie de la retrouver...

C'est là qu'un grand gaillard roux s'empara de moi presque brutalement.
"tu danses ?" fit-il alors qu'il me plaquait déjà contre lui sans avoir l'air d'attendre une réponse.
Et voila que je me retrouvais dans les bras de ce mec qui écrasait son torse contre mes seins, tout en me palpant mes fesses moulées dans le short en jean.
J’avais l’impression de n’être qu’un bout de viande, mais abandonnée par Alicia je ne me sentais plus aucune force pour me détacher de cette emprise importune.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)