Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et yes ! Je venais encore de toucher ma cible. Ca, c'est ce qui faisait extrêmement plaisir. Repartant de plus belle afin d'éviter d'être touchée à mon tour, je courrais dans le labyrinthe dans l'espoir de ne pas croiser quelqu'un de l'équipe adverse. Manque de bol, celui que j'avais précédemment touché venait de me tirer dessus et ma cible se mit à clignoter. Mince ! Voilà que sa vengeance avait marché. Par mon manque de protection, je venais de faire perdre quelques points à mon équipe. J'allais me venger moi aussi et tirer, réussir à toucher l'un de l'équipe adverse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon arme ré-allumé, je me remis à la recherche de Natalina, elle n’était pas bien loin. Après quelques recherches, et surtout quelques esquives, je l’aperçus, je me positionnais comme il faut pour la viser et hop je tentais ma chance une nouvelle fois.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'D. Jeremiah Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 9 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 9 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendis un lazer droit sur moi et fis une roulade, je regardais mon fusil : ouf je l'avais reussis à être "sain et sauf" je regardais Natalina avec un sourire victorieux... Je me faufilais au sens inverse dans tout les recoins, pour éviter de me faire touché. Dans ma course je vis Eurydice mais je voulais pas tirer tout de suite et passais mon chemin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, je n’y arrivais plus. Je me remis à couvert un instant. Il fallait que je me concentre un peu plus si je voulais toucher ma proie car pour le moment c’était échec sur échec. Je devais surement aller trop vite. Un m’assied un moment pour reprendre mon souffle et attendre que mon arme reprenne du service.
Je ne m’avouais pas encore vaincu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'llais presque tirée en voyant quelqu'un d'assis je m’apprêtais a tirée mais vis que c'étais un hardwaiin et un Lowelle de surcroît, je me mis accroupis a côte de lui, histoire de voir si tout allais bien quoi avant de dire dans un souffle : « ça va ? Ah tien tien qui viens là... » je levais ma tête et vis encore un fois,Eurydice, j’espérais ne pas la loupé. La jeune fille avait eu trop de chance depuis le début je trouvais
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam D. Haster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 9 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 9 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laser game (+ gunsnroses & hardwaiian)

Je n'arrive pas à y croire. Pourquoi est-ce que je ratais tous mes tirs?! Ça me frustrait vraiment. Il faudrait bien que je réussisse un jour ou l'autre non? De son côté, Emrys, lui, les réussissait tous - ou presque. « Tu peux prendre des cours, chérie ... » Je lui tirais alors la langue face à son commentaire, telle une véritable gamine. Et au même moment, je vis Romane me tirer dessus. Rapidement, j'allais me cacher derrière un mur, loupant de peu son tir. Pfiou, il ne perd rien pour attendre celui-là. C'était décidé, j'allais faire de lui, ma cible. Je courrais alors un peu partout dans le labyrinthe, le repérant enfin. Il attaquait une de mes coéquipières. Et merde, un point de plus pour lui. Et voilà qu'il se mettait avec un de ses camarades sur une des GunsNroses! Alors ça non! Au loin, je vis une fille (Eurydice) se faire attaquer de tous les côtés. Je décidais alors de l'aider en visant son attaquant (Adam) en espérant que, cette fois-ci, j'en aurais un.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elysia M-J. Ravenswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 9 1374055840-oops

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 9 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia m'avait tiré la langue, ça me faisait bien rire. Je la suivais, faisant le fier, je faisais comme si j'étais l'examinateur et elle, celle qui devait être examiné donc tirer. Je la regardais de haut en rigolant sachant qu'elle était consciente que c'était de la blague. Je riais alors, la regardant tirer et enfin ... réussir ... ou pas, non elle se tira dessus au lieu d'aider la jolie Eurydice ; Ah il faut tout te faire Ely d'amour ... Je visais alors Adam, espérant ne pas me tromper aussi en poussant doucement la jeune fille pour qu'elle se cache vu qu'elle s'était auto-touché.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)