Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 33
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 33 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 33 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Natalina J. Spinelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 33 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 33 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Échec, sur échec, sur échec. En plus, je venais d'entendre la cible de Natalina qui se trouvait non lin qui clignotait. Elle venait, sans faire exprès, de se tirer dessus. Non mais c'était une blague ? Déjà qu'on galérait à toucher les autres et en plus il fallait qu'on se fasse perdre des points à nous même. Les seuls tirs qu'on réussissait était ceux contre nous même. Ca, ça craignait à mort. Je me suis alors approchée d'elle, lui posant ma main sur mon épaule afin de lui prouver que j'étais encore là et que, coute que coute, on continuerai ce combat et qu'on allait le gagner et en beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste envie de balancer mon arme et de la piétiné ! Putain de merde , je venais de me tirer dessus ?! WTF ? Cette situation aurait pu me faire rire si cela ne concernait que moi , mais ce n'était pas le cas , sa concerné toute l'équipe là ! Merde quoi' ! Pousse un long soupire d'exaspération , en courant ailleurs pour éviter d'autre tire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'image de Maxym, les filles galéraient à marquer des points.. Ou alors, contre eux-même. La poisse quoi. La demoiselle eu du mal à rire de cette mauvaise chance, tellement le jeu était devenue important à cet instant. Elle s'était prise au jeu, à l'enjeu, et n'accepterait pas de perdre à ce stade, avec tout ce qu'elles avaient donné. Motivée à en découdre, Maxym ne fit plus vraiment attention à rester discrète, et se mit à courir vers là d'où venaient les tirs, son pistolet tendu droit devant elle. Quand elle vit Jeremiah dans son axe, elle ne fit pas dans la dentelle et tira sur lui.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 33 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais raté mais je ne pouvais m’empêcher de rire, Natalina était folle de rage, en tentant de me viser elle s’était tiré dessus. J’aurais mieux fait de courir parce que Maxym elle venait de m’avoir.
Je me remis à courir, c’était la folie avec toute ces filles qui me couraient après, je n’avais pas l’habitude mais c’était fort agréable !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina était en train de péter un plomb de voir qu'elle venait de faire perdre quelques points sur un malheureux tir. Mais alors que je tournais là tête pour trouver quelqu'un sur qui tirer, je vis Maxym faire la danse de la joie et un peu plus loin, la cible de Jeremiah qui clignotait ! Yes ! Elle en avait eu un. Et heureusement parce que de voir que l'une d'entre nous réussissais, ça me mettais la patate ! J'avais envie de faire bien les choses et lorsque je vis au loin que Jeremiah repassait par là je m'appuya contre le mur pour que mon arme soit bien mise en place et pour tenter de viser Jeremiah.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eurydice J. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 33 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de l'atteindre, halucinant ! Levant les bras au ciel et effectuant un petit pas de danse, Max manifestait clairement sa joie. Quelques points en plus pour eux, il ne fallait pas cracher dessus. Surtout qu'Eurydice toucha à son tour Jeremiah. « Hé ! Reste ici tu nous portes chance ! » Adresse-t-elle en riant au garçon qui partait en courant. La bonne humeur revenait, en même temps que le compteur grimpait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hallelujaaaaaaaah ! D'ailleurs, je crois que j'ai pas pu m'empêcher d'émettre un petit cris tellement j'étais trop contente d'enfin réussir à tirer sur quelqu'un. Je me suis alors autorisé à faire un petit danse de la joie, déhanchement du tonnerre et sourire jusqu'au bout des oreilles. J'étais trop heureuse. Maxym ET moi on venait de tirer sur Jeremiah avec succès ! Quoi qu'il se passe on allait continuer sur cette voie et on risquait de faire un véritable malheur ! Cette victoire était pour les Guns !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)