Invité
est en ligne
Invité
Emmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours.
ft. Kate
C'était un peu étrange ce qu'elle avait dis et fait mais j'aurais fait tout de même pareil. Oui, si elle aurait été tout à fait nue face à moi, je me serais tourner où aurait éviter de la regarder tout le long où ce corps serait visible. Bien vite, on était parti sur le sujet des études. C'était quelques choses de tout à fait logique puisqu'on était à Harvard tout les deux et j'appréciais cela puisque Harvard était une université si plaisante. « Tu étudie tout cela depuis longtemps ? » Je lui souriais tout en me laissant flotter sur l'eau, je regagnais doucement la plage en remettant mon short sur moi et de rentrer à nouveau dans l'eau, au moins, elle me regarderait tout à fait autrement maintenant que d'éviter de me fixer. « J'étudie depuis deux ans alors que j'ai 24ans.. trouve l'erreur des années perdues. » Je venais de lui sourire tout en lui faisant un léger clin d'oeil. Rare était les gens qui trouvaient ce trou de plusieurs années et ce n'est pas une chose que l'on voit tous les jours d'ailleurs..
(Invité)