Invité
est en ligne
Invité
Emmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours.
ft. Kate
On ne changeait pas nos habitudes et je n'échappais pas à la règle. Ce matin, j'avais donc revêtu un petit short à carreau et un tee shirt ainsi qu'une paire de tong et je partais en direction de la plage pour aller me balader. Prendre l'air à la mer, rien de tel pour être en forme toute la journée ensuite. Du moins, depuis que l'on était ici, c'est ce que j'avais fait tous les matins. Il n'y avait pas grand monde de poser sur la plage. En même temps, vu l'heure assez matinale, peu de personnes devaient être debout. Surtout, si ceux-ci était sortis la veille au soir. Puisqu'au Summer Camp, la plupart des élèves viennent pour profiter de l'endroit pour y faire la fête et terminer les soirées à des heures excessivement tardive. Pour ma part, les jours tels que ceux-là était rare. Je marchais, les mains dans les poches à regarder l'horizon et le soleil qui commençait déjà à se faire ressentir, d'où ma tenue assez légère. Je me mis ensuite à siffler, seul dans mon coin, en continuant ma marche à une allure très douce.
(Invité)