Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours. [Kate]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Emmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours. [Kate]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours.
ft. Kate

On ne changeait pas nos habitudes et je n'échappais pas à la règle. Ce matin, j'avais donc revêtu un petit short à carreau et un tee shirt ainsi qu'une paire de tong et je partais en direction de la plage pour aller me balader. Prendre l'air à la mer, rien de tel pour être en forme toute la journée ensuite. Du moins, depuis que l'on était ici, c'est ce que j'avais fait tous les matins. Il n'y avait pas grand monde de poser sur la plage. En même temps, vu l'heure assez matinale, peu de personnes devaient être debout. Surtout, si ceux-ci était sortis la veille au soir. Puisqu'au Summer Camp, la plupart des élèves viennent pour profiter de l'endroit pour y faire la fête et terminer les soirées à des heures excessivement tardive. Pour ma part, les jours tels que ceux-là était rare. Je marchais, les mains dans les poches à regarder l'horizon et le soleil qui commençait déjà à se faire ressentir, d'où ma tenue assez légère. Je me mis ensuite à siffler, seul dans mon coin, en continuant ma marche à une allure très douce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours. [Kate] 441975-josh-hartnett-a-ischia-en-italie-pour-637x0-3

Ce matin je m’étais réveillée en pleine forme. Je savais que le Laser Game commençait le jour même et j’étais surexcitée à l’idée d’y jouer ! Je me leva rapidement et avança vers mon armoire pour me vêtir d’un short court pour courir et d’un tee-shirt normal. Je m’attacha les cheveux rapidement en queue de cheval et sortit de ma chambre. J’allais tout le temps courir dans le ville où dans les bois. Donc pour pimenter un peu mon entraînement, j’allais courir sur le sable. Mes baskets étaient bien lassées et le sable ne risquait pas de rentrer et de tout façon, même s’il y arrivait, je n’aurais qu’a les secouées ! Je devais m’entraîner encore plus pour être prête à gagner au Laser Game cet après-midi.
J’arriva enfin à la plage au bout de quelques minutes et me mis à courir, les écouteurs dans les oreilles et mon portable dans ma poche. Le bruit de la mer n’était pas très entrainant, je préferais de loin ma musique.
Alors que je regardais mes pieds, je ne fit pas attention et rentra dans quelqu’un : " Oh pardon, je suis désolée ! "

J'ai pas pris le temps de faire une mise en page tout à fait parfait, désolée Emmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours. [Kate] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Kate

Le son des vagues qui venait s'écraser sur la plage était tout simplement reposant et c'est ce qu'il me fallait pour démarrer une journée. Oui, je n'étais pas le style de garçon à écouter de la techno ou toutes sortes de musique qui bouge et vous fait péter le cerveau dés le matin. Je préférais démarrer ma journée tranquillement, c'était l'endroit idéal la plage. J'en profitais puisque à Harvard, nous n'avons pas la chance d'avoir la mer et surtout de prendre la peine de se balader de la sorte. Je n'entendais personne et ne voyait simplement personne devant moi. C'était calme sauf au moment, où, je me retrouvais couché dans le sable et voyait une fille à côté de moi, une paire d'écouteur aux oreilles, habillé d'un petit short et d'une paire de basket ainsi qu'une queue de cheval. Elle devait sûrement faire un jogging, ce n'était pas rare de voir cela sur les plages, mais elle aurait pu regarder où elle m'étais les pieds. Elle s'excusa d'ailleurs assez rapidement, je me relevais assez vite et lui tendis la main pour l'aider à se remettre sur ses jambes également. « Ce n'est pas grave. Ce sont des choses qui arrivent. » Je l'avais aider à se relever et me frottait ensuite les vêtements pour enlever le sable qui s'y était collé. Je n'arriverais pas à tout enlever mais au moins le plus gros. Je l'avais en même temps arrêter dans son jogging à cause de la chute. Même si elle ne semblait pas courir depuis bien longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours. [Kate] 441975-josh-hartnett-a-ischia-en-italie-pour-637x0-3

Ma tête tournée vers la mer, je grimaçait : j’était horriblement gênée. Je venais de renverser quelqu’un juste en lui rentrant dedans ! Surtout que je ne courais pas tellement vite puisque je venais à peine de commencer à courir. Je devais faire bien plus attention ! Je me retourna assez vite pour me relever mais le jeune homme me tendit la main. Après un court moment d’hésitation je la pris et celui-ci m’aida à me relever. Il était brun et plutôt grand : « Ce n'est pas grave. Ce sont des choses qui arrivent. ». Je m'excusa une nouvelle fois puis je remit ma queue de cheval en place et retira le peu de sable que j’avais sur moi lorsque je me présenta : «  Je suis Abby Kate Keith-Mayer, mais vous pouvez m’appelez Kate, et vous ? ». Ce n'était pas dans mes habitudes d'adresser la parole aux gens que je ne connaissais pas mais je l'avais déjà croisé dans l'hôtel et je ne voulais pas faire mauvaise impression avant même avoir pu visiter Harvard. Je m’étais donc présenté tout en souriant, après tout, ça n'allait pas me faire de mal de faire une nouvelle connaissance aujourd'hui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Kate

J'étais surpris que la jeune fille en question, accepte ma main pour que je l'aide à se relever. Elle restait là devant moi, à se recoiffer ainsi que de se frotter également pour enlever la sable qu'elle avait sur elle. C'était bizarre, la plupart des gens de nos jours se serraient relever et aurait continuer son jogging. Ou bien, ils auraient mal pris la chose et se serait énerver mais ce n'était pas le cas de cette jeune fille qui bien vite se présenta à moi. Je lui adressais un sourire avant de faire de même, c'était la moindre des politesses. « Enchanté Kate, tu peux me tutoyer. Pour ma part, je m'appelle Nathan G. Prescott mais appelle moi Nathan. » Je détournais mon regard de la jeune fille et m'aperçu qu'elle n'était plus en possession de ses écouteurs, je baissais le regard. Oui, ils étaient bel et bien dans le sable, je me penchais en avant et les attrapaient tout en les secouant un peu et les tendit à Kate. « J'espère qu'ils vont encore. » En effet, un peu sable pouvait être entrer ou bien une connexion aurait pu lâcher avec les câbles ou quoi que ce soit, mais normalement il ne devrait avoir aucun problème.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme m’adressa un sourire avant de se présenter à son tour : « Enchanté Kate, tu peux me tutoyer. Pour ma part, je m'appelle Nathan G. Prescott mais appelle moi Nathan. » Je lui rendit alors son sourire lorsqu’il regarda par terre et se pencha pour ramasser … des écouteurs. Je toucha alors instantanément mes oreilles : mes écouteurs n’étaient plus là, c’était donc bien les miens. Il les secoua un peu pour ensuite me les rendre : « J'espère qu'ils vont encore. ». Je n’avais emmené qu’une paire d’écouteur et ils étaient presque vitaux pour moi ! Je ne pouvais pas courir sans. Je les enroulais alors autour de mon téléphone qui lui était resté dans poche et les rangea dedans. « Merci ! » Je ne savais pas trop quoi faire dès après ans : essayer de faire plus amples connaissances ou bien dire au revoir et partir. Habituellement j’aurais opté pour la deuxième option mais je décidai de laisser le choix au jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Kate

J'avais bien sûr en tant que bonne personne, ramasser les écouteurs de la jeune fille. C'était la moindre des choses surtout que j'avais fait attention à la chose, c'était pas comme si je les avaient pas vu. Je la laissais les reprendre de mes mains et les ranger tout en la regardant faire. Je n'avais pas beaucoup de discussion mais je me devais de faire un petit effort vis à vis de cette inconnue. Je n'allais pas laisser un blanc s'installer et la laisser repartir après s'être rencontré sur une simple chute. « Désolé de t'avoir déranger dans ton jogging, tu étais sur le point de terminer ou bien tu venais de commencer ? Parce que là j'ai tout cassé donc si tu veux continuer, je ne t'en voudrais pas. » Je lui fis un sourire en coin avant d'attendre sa réponse tout en regardant l'horizon et la mer qui était en marrée basse ce matin. Elle était calme et les vagues ne faisait pas de remue ménage. C'était plaisant de se promener sur le sable surtout vu le nombre de personne qui étaient par ici. Cela veut dire pas grand monde, surtout les matinées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais bien fait de me taire et de le laisser parler en premier car lui savait quoi dire : « Désolé de t'avoir déranger dans ton jogging, tu étais sur le point de terminer ou bien tu venais de commencer ? Parce que là j'ai tout cassé donc si tu veux continuer, je ne t'en voudrais pas. ». Je voulais continuer mais je me demandais si c’était bien poli de partir comme ça … « Je venais de commencer mais au contraire, je m’excuse encore une fois de t’être tombé dessus. » Nathan fixait la mer, elle était calme, même très calme, les rares vagues étaient celles qui venaient s’échoués sur la plage. Le temps que l’on parle le soleil tapait de plus en plus fort et les gouttes dégoulinait sur nos visages : « Ca te dirait de te baigner ? On pourrait faire connaissance ? ». J’avais toujours mon maillot de bain sur moi au cas où puisque plusieurs fois auparavant je m’était retrouvée à ma baigner alors que ce n’était pas prévu. Le jeune homme semblait plutôt timide mais j’espérais qu’il dise oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Kate

Ce n'était pas vraiment de chance pour aucun de nous deux. Nous étions que nous deux sur la plage, du moins, sur ce que je pouvais voir à l'horizon et autour de nous. Elle s'excusait elle aussi à nouveau et elle venait de commencer son jogging, chouette, j'avais l'art de tout foutre à l'eau. Je me sentais pas très à l'aise sur ce coup là, c'est un peu pour ça que je parlais pour que ça passe mieux. Elle ne semblait pas vraiment vouloir repartir après cette chute même si elle venait de démarrer sa course. « Me baigner ? .... Disons que je n'ai pas de maillot. » J'étais un peu timide et c'est vrai que je n'avais aucun maillot sous la main. Elle semblait avoir sa tenue sous ses affaires contrairement à moi. Mais qui sait, avait-elle peut-être prévu après son jogging d'aller se rafraîchir et se baigner un peu dans la mer qui était calme. Cela je n'en avais aucune idée mais ce n'était que mon imagination qui le pensait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Me baigner ? .... Disons que je n'ai pas de maillot. » Ben tiens ! A vrai dire je m’en doutais. Je n’étais pas vraiment comme les autres filles de mon âge toute timide toute coincée et encore moins comme lui, je répondit alors pour le faire rire : « Et bah tu te baignes à poil ! » Mon humour ne plaisait pas à tout le monde et avant même de voir si elle le faisait rire je rectifia : « Je rigolais, hein ! Tu peux te baigner avec ton short non ? » Je lui parlais comme si je le connaissait depuis toujours et cela pouvait être gênant, pour lui comme pour moi sauf que ça n’était pas le cas. Enfin, c’était ce que je pensais. Je décida donc de changer la donne : « Mais si tu veux on se balade ! J’aimerais te connaître un peu mieux. ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)