Invité
est en ligne
Invité
Emmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours.
ft. Kate
Je ne me promenais pas partout avec un maillot de bain aux fesses. D'ailleurs, ma réponse avait l'air de déplaire à la jeune fille en question qui me disait que je n'avais qu'à y aller tout nu. Cela me fit sourire mais je ne le ferais pas même si ça ne me dérangerait pas, c'est pas ça de se mettre à poil devant une inconnue, certain le ferait mais moi non. « Même si c'était sans rigoler, je ne me serais pas mis nu devant une inconnue.. je pense que tu serais pareil, tu ne te mettrais pas nue là devant moi pour te baigner. » Je lui lançais un clin d'oeil et elle me demandait également si je pouvais y aller avec mon short, mais non je ne pouvais pas, je n'aurais rien eu pour me changer et l'eau et le sable de la mer n'étaient pas très agréable à porter ensuite, surtout que je n'avais rien pour me changer. « Non pas avec ce short, désolé. » Elle me disait ensuite qu'on pourrait se promener ensemble puisqu'elle voulait en apprendre un peu plus sur moi, mais la balade pour moi avait déjà durer un petit temps et je commençais à en avoir marre de me promener. Je lui proposais donc un petit quelques choses tout en étant debout à ses côtés. « Sinon tu te baigne et je reste au bord de l'eau, comme ça on pourra discuter. » Je lui lançais un grand sourire avant d'attendre que celle-ci réponde à ce que je lui proposais, même si ce n'est pas très égal ni juste.
(Invité)