Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours. [Kate] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Emmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours. [Kate]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours.
ft. Kate

Je ne me promenais pas partout avec un maillot de bain aux fesses. D'ailleurs, ma réponse avait l'air de déplaire à la jeune fille en question qui me disait que je n'avais qu'à y aller tout nu. Cela me fit sourire mais je ne le ferais pas même si ça ne me dérangerait pas, c'est pas ça de se mettre à poil devant une inconnue, certain le ferait mais moi non. « Même si c'était sans rigoler, je ne me serais pas mis nu devant une inconnue.. je pense que tu serais pareil, tu ne te mettrais pas nue là devant moi pour te baigner. » Je lui lançais un clin d'oeil et elle me demandait également si je pouvais y aller avec mon short, mais non je ne pouvais pas, je n'aurais rien eu pour me changer et l'eau et le sable de la mer n'étaient pas très agréable à porter ensuite, surtout que je n'avais rien pour me changer. « Non pas avec ce short, désolé. » Elle me disait ensuite qu'on pourrait se promener ensemble puisqu'elle voulait en apprendre un peu plus sur moi, mais la balade pour moi avait déjà durer un petit temps et je commençais à en avoir marre de me promener. Je lui proposais donc un petit quelques choses tout en étant debout à ses côtés. « Sinon tu te baigne et je reste au bord de l'eau, comme ça on pourra discuter. » Je lui lançais un grand sourire avant d'attendre que celle-ci réponde à ce que je lui proposais, même si ce n'est pas très égal ni juste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours. [Kate] - Page 2 441975-josh-hartnett-a-ischia-en-italie-pour-637x0-3

« Même si c'était sans rigoler, je ne me serais pas mis nu devant une inconnue.. je pense que tu serais pareil, tu ne te mettrais pas nue là devant moi pour te baigner. » Ah, il l’avait pris pour une phrase sérieuse. Je me sentais encore plus gênée en cet instant ! Lorsque je relevai la tête, le jeune homme me fit un clin d’œil que je ne cherchais pas vraiment à comprendre. « Non pas avec ce short, désolé. ». Bon, ce n’est pas grave. J’haussai les épaules alors pour le lui montrer. Je le voyais réfléchir à ce que l’on pouvait bien faire d’autres. Je venais de lui proposer de ce balader, mais rien qu’à sa tête je devinais qu’il n’en avait plus envie. Il avait l’air gentil mais relou ! « Sinon tu te baigne et je reste au bord de l'eau, comme ça on pourra discuter. ». Alors, ça ! Ca ne me disait rien du tout. Je préférais aller courir encore 100 kilomètres ou même plus ! « Bon, moi je te propose que l’on se revoit un autre jour, je vais aller terminer ma course ! » Je lui souriait toujours, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Kate

Je prenais souvent les choses au sérieux et sur ce coup là également, elle semblait avoir dis ça en rigolant pourtant, mais je le prenais pour de bon. Elle ne semblait pas d'accord de faire ce que je venais de lui proposer, ce qui veut dire elle se baigner et moi rester au bord de l'eau pour tout de même discuter. Je lui lançais un sourire amical, je paraissais sûrement pour quelqu'un d'ennuyant mais si je ne voulais pas marcher, personne n'allait m'y forcer.. Elle me proposait donc de stopper la conversation et pourquoi pas, de se revoir un autre jour. « Allez, c'est bon je vais me déshabiller et on fonce dans l'eau. » Je lui lançais un petit sourire en me dirigeant un peu plus vers les vagues en compagnie de la jeune fille, je m'arrêtais un peu avant que le bout de nos pieds ne touchent là. Je n'ajoutais rien et prit le flot que j'avais fait à mon short pour tirer sur un des lacets et de défaire ce flot. J'enlevais ma paire de tong et fit un petit clin d'oeil à la jeune Kate, attendant un peu de ses nouvelles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours. [Kate] - Page 2 441975-josh-hartnett-a-ischia-en-italie-pour-637x0-3

Le jeune homme m’adressa un sourire amicale mais énorme ! « Allez, c'est bon je vais me déshabiller et on fonce dans l'eau. » Je sentais que je faisais une tête bizarre mais je ne pouvais pas bougé : il allait vraiment se baigner à poil ? Devant, comme il l’a si bien dit, une inconnue ? Mais il était taré ! Moi-même je n’aurais jamais fait ça ! Alors que j’étais atteinte, je n’avais pas toute ma tête parfois ! Il se mit alors à avancer en direction de la plage. Je ne savais toujours pas s’il allait vraiment se baigner à poil mais décida de ne surtout pas regarder. Je retirai bien vite mes chaussures remplies de sable, mon short et mon tee-shirt avant de plonger la tête la première dans cette eau bien fraîche qu’était la mer. Nathan me fit un clin d’œil lorsque je sortis de l’eau, je fis quelques brasses avant d’engager la conversation. J’étais du genre à dire tout ce qui me passait par la tête au moment venue, même si c’était blessant ou non. « Tu dois me prendre pour un tarée non ? » A vrai dire, en ce moment même, ça aurait plutôt été à lui de dire ça. Mais je ne savais toujours pas s’il était habillé ou non. Pour l’instant : j’étais coincée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Kate

Je lui avais proposer de se baigner même si j'étais en quelques sortes coincé. Je ne savais pas ce que j'allais faire mais je ne voulais pas qu'elle parte. Je voulais en plus ne pas marcher davantage. C'est pourquoi j'avais demander d'aller se baigner quand même. Elle était rapide à me suivre et à se jeter à l'eau, ce qui me faisait sourire. Ouf, quelques secondes passaient pour moi réfléchir à comment me débarrasser du poids que je venais de me mettre au pied. « Non, tu es loin d'être tarée. Au moins tu es habillé.. » Je ne savais pas comment lui dire autrement qu'en faite je n'avais rien d'autres que ce short. Non, je n'avais pas de maillot ni de vêtements de rechange. J'attendais voir sa réaction, espérant qu'elle ne me quitte pas. Elle ne voulait certainement pas me voir nu non plus, je ne savais pas ce qu'elle attendait de moi sur ce coup là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec la phrase qui suivait, je devinais qu’il n’était pas habillé.  « Non, tu es loin d'être tarée. Au moins tu es habillé.. » Putain mais il était réellement à poil ! Il était fou ! Mais bon, j’dit ça je dit rien, j’avais oublié que ça m’était déjà arrivée, et oui, d’où le fait que je mettais désormais tout le temps un maillot de bain ! « T’es à poil ? » J’espérais qu’il ne soit pas gêné, ce n’était pas le premier kiki que je voyais ! ( Emmène-moi à l'écart de la vie de tous les jours. [Kate] - Page 2 1881463262 ) J’étais morte de rire, je plongeai alors une nouvelle fois sous l’eau pour remettre mes cheveux en place. Je faisais exprès de ne pas le regarder mais je continuait quand même de parler : « Ecoute Coco, c’est vrai que c’est gênant mais si tu veux pas te baigner comme ça, rhabille toi ! Je ne t’obliges à rien » C’était pas comme si je le terrorisais et que je criai : « A poil TOUTOU ! » Nan, là, il était quand même space et j’espérais pour lui que personne ne l’avait vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Kate

C'était une chose assez gênante de dire à quelqu'un que l'on était à poil sous ses habits. Mais cela était arrivé à n'importe qui au moins une fois dans sa vie. Pour bien faire, je me dépêchais de rejoindre l'eau pour que personne ne puisse me voir, laissant mon short à quelques mètres de moi sur le sable pour vite me rhabiller une fois terminé. Elle me demandait même si j'étais à poil, elle n'osait d'ailleurs pas se retourner vers moi, chose qui me faisait tout de même rire. « Cela te gêne ? » Je préférais lui poser la question, au cas où, car discuter avec quelqu'un sans pouvoir la fixer et la regarder dans les yeux me paraissait pas imaginable.. surtout si elle me tournerait le dos tout le long de la discussion. Elle me disait même que si je voulais pas me baigner comme ça, je devais regagner la plage pour enfiler mon short et de ne pas me baigner. Mais il était trop tard, j'étais déjà dans l'eau et je ne me voyais pas repartir et avoir fait tout ça pour rien. « Oh non, après tout, ce n'est pas un peu de sable dans la raie des fesses qui vont me stopper. » Je n'avais pas trouver d'autres moyens de lui dire que ça ne me dérangeait pas que cette phrase que je venais de lui sortir. Sur le coup, je n'osais pas rire ni rien, ne sachant pas comment elle allait réagir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me faisait bien rire ce bonhomme, il ne voulait pas sallir son short alors il se baignait à poil. Je ne savais pas ce qui était le pire : se racheter un short ou bien choquer une jeune fille à vie. Je ne le connaissais que depuis quelques minutes mais je savais déjà qu’il était aussi taré que moi ! Je n’osais pas le regarder pour lui, j’aurais été gênée, extrêmement gênée d’être à poil devant quelqu’un que je ne connaissait que depuis quelques minutes. «Cela te gêne ?» Je me mis à rire, il était assez drôle en plus d’être fou : « Oh non Coco, j’ai déjà vue pire que ça ! » Heureusement que je n’ouvrais pas les yeux sous l’eau. Une fois Nathan dans l’eau, je pouvais le regarder dans les yeux, j’avais bien remarqué que ça le gênait de ne pas croiser mon regard. Je veniat de lui proposer de se rhabiller et de s’en aller mais celui-ci trouva alors une phrase de la mort qui tue. «Oh non, après tout, ce n'est pas un peu de sable dans la raie des fesses qui vont me stopper. ». J’explosais de rire à voix haute, ne pouvant plus me retenir. « Bon sinon, tu fais des études de quoi ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Kate

Je me sentais bien maintenant que je m'étais lancer. Oui, c'est vrai que j'étais ici dans l'eau à poil et surtout devant une inconnue. Je ne connaissais son prénom depuis quelques minutes seulement et je me trouvais déjà nu devant elle. Au moins, elle n'avait rien regarder et prit seulement la peine de regarder vers moi quand j'avais de l'eau à niveau pour qu'elle ne voit rien. « Tu as déjà vu pire, mais tu détournais le regard quand même. » Je ne pouvais m'empêcher de rire pendant un instant. Elle disait avoir vu pire mais pourtant elle semblait si gêné de ce que je venais de faire. Celle-ci rigolait même à la phrase que je venais de sortir juste avant. Elle me demandait à l'instant même, dans quel domaine faisais-je mes études. « Je suis dans l'ingénierie depuis deux ans et toi qu'étudie-tu ? » Je lui fis un léger sourire puis me mit à l’éclabousser, oui, elle semblait toute coincée pour l'instant. Même si au fond, ça devait être moi le plus coincé des deux. Oui, elle semblait bien plus folle que moi sauf pour ce qui venait de se passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu’il allait me dire avait du sens, mais il aurais fait la même chose. « Tu as déjà vu pire, mais tu détournais le regard quand même.» Je ne voulais peut-être pas l’avouée, mais je savais très bien que j’était gênée : ce n’était pas pour rien que je n’était pas aller dans l’eau depuis qu’il était dedans ! Même si je n’ouvrais pas les yeux, je n’osait pas. Pour changer de sujet, j’orienta notre discussion vers les études : « Je suis dans l'ingénierie depuis deux ans et toi qu'étudie-tu ? » . J’avais entendu dire que ce métier était relativement difficile et surtout fait pour les intellos. « Moi je fais des études de dans et d’architecture. ». La danse c’était ma vie ! Je ne pouvais pas vivre sans : dès que j’avais l’occasion de danser, je le faisais : je n’hésitais pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)