Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 19

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jae Hee Suk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 19 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 19 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde!!! Pourquoi je ratais toujours mes tirs? J'étais si nulle que ça ou quoi? En plus de ça, j'avais été découverte par celle que je visais, soit Shannon. Elle m'avait tiré dessus, mais j'avais heureusement réussi à esquiver en courant à pleine vitesse dans un des coins du labyrinthe, me sauvant de mon attaquante rapidement, puis je sautai derrière le premier truc qui servait de cachette que je vis. Ouf! J'étais saine et sauve, pour le moment, et là, il fallait que je réussisse mon prochain tour, merde, quoi!

12
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin! J'avais presque envie de sauter de joie, j'étais dans ce labyrinthe sombre depuis je ne sais combien de temps et c'était que maintenant que je réussis un tir! Mais même pas le temps de profiter de mon moment de gloire que je me faisais encore tirer dessus, je grimace et m'élance dans ma cachette préférée tant que mon pistolet est éteint mais une chose est sûr: JE SUIS D'ATTAQUE LES GARS! LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 19 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voila, sa théorie se confirmait. Un tir sur deux de réussi. Bon ca l’embattait un peu d'avoir touché la pauvre file qui, au début de la partie, avait été la cible de nombreuses personnes dans son équipe, mais au moins Sven était vengé. Elle était à présent bien caché et de toute façon Jae n'allait pas attendre 20 secondes pour essayer de la retrouver et de lui tirer dessus, ce n'était pas trop son genre.

Il décida donc de bouger, pour cette fois çi, revenir au rez-de-chaussée. Un peu de contact ne lui ferait pas de mal après tout. De plus, en restant à l'étage, il avait pu reprendre un peu son souffle et n'était plus autant transpirant qu'il y avait 10 minutes.

Ca y est il était en bas. Maintenant, faire profil bas, et chercher une nouvelle cible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de rester planqué, ce premier tir m'avait reboosté mentalement et j'étais prête à me donner à fond. Seulement je réussirais à rien en restant cacher, je décide donc de bouger tout doucement pour pas me faire avoir et devoir encore une fois me planquer. Et au moment où je tourne la tête pour couvrir mes arrières je remarque une jolie brune caché, j'réflechis pas et je tire espérant toucher ma cible (Dixie P. Hawson)
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athénais E. Dimopoulos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 19 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 19 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le temps de se reposer bien plus longtemps, je devais absolument repartir avant que quelqu'un ne me tombe dessus, un vert en particulier. Je me mis alors en quête d'un adversaire à abattre afin d'enfin marquer des points. Je n'avais pas croisé de bleus depuis quelques minutes, je n'avais donc pas moyen de savoir si oui ou non ils avaient réussi quelques tirs. En courant, je reconnus Sven derrière moi qui n'hésita pas une seconde à me tirer dessus, raté, heureusement pour moi. Je poursuivis et tombai en face d'une fille verte, je la pris en filature et lui tirai dessus au moment opportun. (A. Kate Keith-Mayer.)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Arielle Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 19 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 19 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 19 Img_art_1580_7102009795542779_orig

Je venais de tirer sur Damen et j'avais encore raté, mais Arielle venait de me tirer dessus et elle aussi avait raté ! J'avais eu beaucoup de chance. Je m'était donc mise à courir dans tous les sens pour échapper à mon adversaire. Je tournai en rond en quête d'un nouvelle cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chance me souriait apparemment, je venais de réussir mon tir une deuxième fois et ça me boostait de plus en plus. Après mon coup, je décidais de risquer à m'aventurer plus loin et là je vis une de mes alliés tiré sur une Yodastream, malheureusement son coup n'avait pas atteint sa cible et je vis la cible en question en train de courir, elle cherchait probablement une cachette ou quelqu'un sur qui tirer, et avant qu'elle ne me repère, je tente encore une fois un tir ( A. Kate Keith-Mayer ). Je doute que ça marche mais bon autant essayer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)