Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 74
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha elle l'avait mal pris et m'avait touchée, je l'aimais bien finalement même si ça ne devait pas être réciproque, mais bon ça m'était égal. Pistolet hors service, génial et Queenie qui ratait son tir... Tant pis, au prochain tour je l'aurais cette petite peste .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le laser game semblait se dérouler avec une telle hardeur, un rythme très soutenu et assez difficile à suivre.

Si notre lieutenant May semblait toujours une redoutable combattante, elle avait réussi un super tir.

-Génial May, t'es vraiment une as.

C'était bien d'encourager ses coéquipiers, mais pour l'instant je devais me cacher, j'étais une proie facile, surtout que Bethany avait réussi à me toucher à l'épaule après visé Leyna.

J'étais vraiment en mauvaise posture, il fallait que je me cache.

Je vis un mur assez haut pour me dissimuler, autant faire simple dans ce genre de situation.

Voilà la plus grosse partie de cache-cache de l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait décidément déclarer la guerre à May dans son fort intérieur. Elle avait non seulement toucher sa petite protégée Bethany mais en plus sur le pistolet, oh non ça ne marchera pas comme ça. Pour l'instant elle préférait se la jouer petite fille innocente et quand le temps serait venu, elle se vengerait avec rage. Elle félicita également sa belle coéquipière d'avoir réussit son tir, la chance leur revenait tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois j'avais raté , je m'enfuis vite parce que j'avais capté que le Laser Game c'était du sérieux maintenant. Je regardais May, elle avait réussis son coup et s'en ventais , et tant mieux . " Ahaha tu pouvais pas faire mieux , trop bien . " Ben ouais on est du genre à se soutenir voyez vous. Je reste dans mon coin , attendant de pouvoir tirer une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron et Rose encourageaient May d'avoir réussi son coup ce qui faisait vraiment grincer les dents de Leyna. Elle voulait tellement les battre une bonne fois pour toutes et qu'ils se mettent tous à genoux devant leur force exemplaire, ce serait si beau ! Mais pour ça il fallait tirer et elle ne perdit pas une seconde de plus avant de pointer son fusil sur Aaron.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 74 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 74 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-Blodwyn Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 74 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 74 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna semblait énervée elle aussi, ça me faisait marrer et je lui adressais un sourire innocent, puis elle toucha Aaron, okay là ça allait chier, elle s'en prenait à lui et j'ai cru lâcher mon arme pour aller lui mettre une claque. Mais bon, pas d’effusion de sang manquerait plus que ça, surtout qu'elle & moi étions dans la même maison. Bref je visais Leyna & tirais.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 74 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 74 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 74 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 74 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez, ca faisait un moment qu'il tournait sans trouver de cibles, encore parti trop loin à tout les coups ! Se retournant, il retourna vers le petit groupe de son équipe, sans pourtant se coller à eux ; ca aurait été trop facile d'être tous ensemble au même endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay encore loupé, tant pis au prochain tour je l'aurais, j'lui ferais sa peau au Laser Game haha. Bref je rejoignais Travis et lui adressait un sourire complice, puis partais ensuite me cacher histoire d'attendre encore un peu .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)