Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 35
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tirs fusaient de toute part. C'était un peu le bazar. D’ailleurs on en venait même à se toucher entre membres d’une même équipe. Je me plaquais discrètement contre un mur pour reprendre ma concentration. Il fallait se recentrer sur la partie et essayer de marquer de nouveaux points. Bethany m’avait touché tout à l’heure, je la vis apparaître dans mon champ de vision alors que May venait de la manquer de peu. Je tentais à mon tour ma chance en la prenant en ligne de mire avant de tirer.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 35 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 35 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape E. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 35 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 35 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non c'est pas vrai, la honte vraiment... J'étais dégoûtée et m'excusait de loin auprès de la personne sur qui j'avais tiré et ce fut Priape qui eut ma cible, tant mieux et lui adressait un pouce levé du genre good job dude.
Ce coup-ci je me planquait faisant signe à Matthéo qu'il pouvait me suivre s'il le voulait et j'attendais ma future proie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes !!! Un large sourire se dessina sur mon visage alors que j’observais mon tir atteindre son but. Me voilà vengé : j’avais atteint Bethany. May m’adressa un pouce levé auquel je répondis par un petit clin d’œil. L’esprit d’équipe était important dans cette partie. Tout ce qui comptait, c’était de faire remporter un max de point aux bleus. Je continuai d’avancer dans le labyrinthe, cherchant déjà ma prochaine cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le clin d'oeil de mon coéquipier me fit sourire et me redonnait du courage, okay là c'était parti j'allais viser le premier de l'équipe adverse que je croiserais en espérant cette fois-ci ne pas faire une bourde de plus . Fallait que notre équipe gagne c'était obligé et je partais à l’affût d'une nouvelle proie. Comme dans les films à la James Bond je m'armais , arme levée devant mon visage, longeant les murs de la pièce et sentit un mouvement derrière moi... Hop encore une personne de l'équipe adverse, encore Leyna, la pauvre, et sans hésiter je tirais sur elle.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 35 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 35 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre mes tirs qui rataient, et ceux de l'équipe adverse qui me touchaient sans cesse, j'étais fort agacée. J'aurais pu avoir une occasion de tirer, mais mon pistolet s'était éteint alors que Priape m'avait atteint. Je devais attendre encore un peu avant de sortir de ma cachette et de mitrailler. Accroupie, je vis May tirer sur Leyna. Heureusement, elle rata et j'esquissais donc un sourire victorieux. Je préparais ma stratégie pour mon futur tir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément... la roue de la chance avait-elle tournée vers l'autre équipe ? Déçue je partais me planquer à l'abri de Bethany & Leyna, histoire de ne pas me faire tirer dessus, et je préparais mentalement une nouvelle stratégie... Je commençais même déjà à fatiguer mais je ne pouvais pas abandonner mon équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques minutes à attendre, tapie dans l'obscurité, je me redressai en douceur et jetai un coup d'oeil aux alentours. Le terrain semblait dégagé. C'était le moment parfait pour attaquer un bleu. Prenant mon courage à deux mains, je me levai complètement. J'aperçus Priape au loin. Alors lui, je devais lui faire payer pour m'avoir tiré dessus. Qui sème le vent, récolte la tempête. Je me dirigeais d'un pas sûr et affirmé vers lui. Je pointai alors mon pistolet sur Priape, visai et tirai. Et croisai les doigts pour atteindre ma cible.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 35 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 35 1374055693-epaules