Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 19 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 19 QIkbezwN_o
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 19 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Son tir passa à côté pour changer. Les représailles ne tardèrent pas à arriver, et c'est en sautant vers la droite pour se protéger derrière un miroir que Jasper réussit à échapper au tir d'un adversaire. Il s'agissait de la brune qui collait le mec de Briony. Ou un truc comme ça. Puis une autre bleue dû estimer que le garçon faisait une bonne cible, puisqu'elle s'en prit à lui à son tour, avec réussite cette fois. Jasper poussa un grognement de mécontentement en voyant qu'il était touché, et se dépêcha de trouver un endroit où se planquer.. avant de revenir à la charge évidemment, lorsque son arme se rallumerait. Le nombre de cibles favorites venait de passer à quatre.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à trouver une planque qui était plutôt bonne vu que ça faisait un petit moment qu'on ne m'avait pas tiré dessus. Ca m'avait permis de souffler un peu et de repérer les quelques turquoises que j'voyais. Hendrix, Lully, un mec que j'connaissais pas et encore quelques autres. Les lions s'battaient bien, notamment Jasper. Je pris mon courage à deux mains et visa cette fois-ci Nathan, ne voulant pas à nouveau m'attirer les foudres de Lullaby étant donné que j'avais touché son nouveau chéri apparemment. En tout cas, Hendrix s'défendait bien erm..
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Briony N. M-Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 19 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 19 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean
ft. Lion King & Caribbean

C'était encore réussi ! Oui, je venais encore de toucher ma victime et il fallait dire que j'avais de la chance ces derniers temps. La partie était tout à fait équilibré en nombre de participants mais c'était tout autres choses au niveau des points. En effet, on commençait à sérieusement mener la partie et c'était pour mon plus grand plaisir. Les adversaires ne devaient pas tirer une tête très belle à voir puisque pour la plupart, il ratait leurs tirs et surtout se faisait avoir assez rapidement alors que leur arme ne se remettait seulement en route. J'avais encore réussi un tir donc mais cette fois-ci, je ne m'étais pas vraiment cacher et je continuais à chercher des cibles potentiels sans vraiment tomber sur quelqu'un, je décidais de reprendre mon souffle en m'arrêtant entre deux parois à l'abri des regards et des combats. Mais, ce n'était pas tout à fait le bon endroit puisque je me faisais viser par une jeune fille adverse mais heureusement, celle-ci me ratait de peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de courir, je m'arrêtais près de Briony pour souffler et regarder à gauche et à droite si une cible viable se trouvait dans les parages. Par chance, il y en avait. Je regardais la jeune femme. Cache toi, les tirs vont fuser dans notre direction... J'armais mon laser en direction de Nathan
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tekla Y. Chevchtchenko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 19 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 19 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes ! Elle l'avait touché. La chance était avec elle. Un autre rouge voulut venger son camarade, mais malheureusement ou plutôt heureusement, il rata la blondinette. Elle sourit bêtement tout en sautillant dans tous les sens. Les tirs partirent de toutes parts, mais pas beaucoup atteignirent leurs cibles. Sauf qu'un moment, Tekla une Lion King, réussit à toucher Nathan au PISTOLET. Au PISTOLET PT** de M**** !! Furieuse, Alessia se calma tout de même bien vite. C'était le jeu, les bleus pouvaient leur offrir quelques points quand même. Mais de toute manière, Alessia se vengerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vis une jeune femme s'ramener vers moi tout en tirant sur Nathan. Elle, contrairement à moi, réussit à l'atteindre et même au pistolet si j'avais bien compris. Wow. Godd job, respect même. Le jour où j'arrive à faire ça, j'veux une statue à mon effigie. Bien joué ! lui lançais-je avant de regarder autour de moi si j'pouvais viser à mon tour quelqu'un. Moi c'est Briony.. Sait-on jamais qu'elle ignore mon nom. pour ma part, il m'semblait qu'elle s'appelait Tekla ou Tequila or whatever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme qui se trouvait à côté de moi lança un "Bien joué" quand mon laser éteignit celui de mon adversaire. Je lui adressais un sourire. Merci, le premier tir qui touche une cible depuis le début de la partie. Je sentais qu'une revanche allait fuser sous peu de côté adverse, mais la jeune fille se présenta. "Moi c'est Briony.." Je lui tendais ma main libre. Et moi Tekla, mais tu peux m'appeler Tequila, comme tout le monde. Je riais légèrement et attrapais la main de ma co-équipière pour fuir les lasers qui allaient bientôt suivre dans notre direction. On est jamais trop prudents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier qui atteint sa cible.. aw bah c'est cool, j'me sens moins seule à avoir des tirs plutôt aléatoires depuis l'début de la partie erm. Parce que moi, un coup j'ai d'la chance, un coup j'en ai pas. En espérant que tu réussiras à garder l'coup d'main car j'crois que t'as touché le pistolet là ! lui dis-je, d'un air sincèrement admiratif. Quand elle prononça son nom, j'eus du mal à comprendre au début à cause de l'accent. Mais quand elle précisa qu'on pouvait l'appeler Tequila, aussitôt ma lanterne s'éclaira. Eh bien pour moi aussi tu seras Tequila alors ! lui répondis-je avec un grand sourire avant de la suivre dans le dédale des couloirs. Attends deux secondes ! On était un peu en hauteurs maintenant et j'pouvais un peu plus m'concentrer sur mes tirs, avec une belle Lullaby en face de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)