Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors les deux idées me vont très bien ! :loukas:
Ils pourraient se détester du coup et être attiré l'un envers l'autre en même temps Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui meilleur ami ça me dirait bien :loukas: en plus vu que tu auras un lien avec Lau' ça pourrait trop le faire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C-L. Micaiah Hampton a écrit:

Helena - haaaaaaaaaaon Speckhart ! Bien sûr , tu as une idée ? tu recherches un lien en particulier ? Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 3 3850463188 

Je trouves que ça changerait si Lena et Mica formerait un petit groupe tentant de s'investir d'avantage dans le domaine musicale, ils pourraient écrire des chansons ( j'ai lu dans ta fiche, que si l'inspiration le prenait, il écrit...) . Lena est une future Lowell, elle joue de multiples instruments. Elle pourrait être un peu comme sa muse musicale:y: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C-L. Micaiah Hampton a écrit:Bethany Parfait , nous partons donc sur BFF hehe Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 3 3850463188 :heaart:  Je t'ajoute dès que j'en trouve le courage mdr

Laurena MDR merci pour la description Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 3 3850463188 alors j'hésite entre deux idées : l'une , c'est que les autres pourraient penser qu'ils sont en couple tant ils sont complices . Ils se prêteraient d'ailleurs même au jeu , la question est : finiront-ils par se faire prendre à leur propre jeu ?

L'autre idée , vu que bon Laurena incarne un peu le genre de fille que Micaiah n'aime pas trop , ils pourraient se détester mais d'un autre côté , ils seraient fortement attirés l'un par l'autre .

Laquelle préfères-tu ?  Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 3 3850463188  J'ai une petite préférence pour la première perso :heaart: 

Maelya bien sûr Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 3 3850463188  une idée ? une envie ?

Pas du tout. Tu as besoin de quelque chose?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)