Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

Chalil-Levon Micaiah Hampton ϟ Ses proches l'appellent Micah ϟ originaire de Nottingham en Angleterre ϟ a un accent très british ϟ 22 ans ϟ cadet d'une fratrie de quatre enfants ϟ d'origine jamaïcaine, anglaise et sierra-léonaise ϟ souhaite intégrer les Quincy à la rentrée prochaine ϟ étudiant en histoire et géographie ϟ à Cambridge depuis seulement cinq ans ϟ issu de la classe moyenne ϟ Ses parents ont divorcé lorsqu'il avait quatre ans . Son père est parti vivre aux Etats-Unis ϟpartage son temps entre son métier de mannequin amateur et de pet-sitter ϟ Il est un piètre cuisiner . C'est à peine s'il savait faire des pâtes ϟ c'est quelqu'un sur qui on peut totalement compter , une épaule sur laquelle on peut se reposer . Dans n'importe quelle circonstance , il répond présent ! ϟ Il n'a jamais besoin de se coiffer ϟ sa coiffure crépu et en bataille amuse souvent son entourage ϟ il ne se pose pas trop de questions et agis toujours dans la simplicité ϟ c'est un séducteur né . Le jeune anglais sait vraiment choisir les bons mots pour subjuguer la gente féminine . Il sait profiter des bonnes choses mais il reste respectueux et fidèle lorsqu'il est en couple ϟ Il s'intéresse à tout , il est très curieux ϟ Son sandwich préféré est celui au beurre de cacahuète et à la confiture ϟ Il aime regarder des films d'horreur , films qui mêlent angoisse , suspense et excitation ϟ déteste les médisances ϟ plutôt sportif ϟ incollable en repères historiques et géographiques ϟ légèrement taquin ϟ sait jouer de la guitare ϟ Il compose parfois même ses chansons quand il trouve le temps et l'inspiration
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez y aller Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! 3850463188  N'hésitez pas à proposer , aucune idée n'est stupide :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais très intéressée par un lien ! hanwii Ils sont tous les deux issus de la classe moyenne et ils sont arrivés en même temps à Cambridge, il y a cinq ans. Et ils ont l'air d'être tous les deux des personnes loyales sur qui on peut compter.
Je les verrais bien meilleurs amis, ils se seraient rencontrés au lycée de Cambridge, deux petits nouveaux qui se regroupent naturellement ensemble et deviennent très bons amis.
Après si tu as une autre idée :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahn tu inaugures :heaart:  Ils m'ont tout l'air d'avoir plusieurs points communs Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! 3850463188  Je pencherai aussi pour meilleure amie vu les traits de caractère qu'ils ont en commun . Ca me va parfaitement Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! 3850463188  Est-ce que tu pourrais me parler un peu de Bethany ? J'aimerais en savoir plus sur ton personnage Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! 2511619667  Sinon , je ne pense pas qu'ils se soient rencontrés au lycée de Cambridge car Micaiah est arrivé à Cambridge à ses 18 ans soit lors de sa première année à Harvard . J'ai vu que Beth' était artiste , dans quel domaine ? Car Micaiah joue de la guitare et écris parfois ses propres chansons .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ! Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! 3850463188 en plus j'ai vu que Micaiah est un séducteur, Bethany pourrait lui donner des conseils et lui de pas trop jouer au con avec les filles Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! 152426858 
Pour en savoir plus sur Beth, je t'invite à aller lire ma fiche de liens, qui résume plutôt bien la fille qu'elle est ! :dance: 
Ah oui en effet j'avais pas fait gaffe à son âge Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! 2157042859 Beth joue de la guitare, du piano, et elle chante. Ce qui leur fait un point commun de plus Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: ( le beau sourire de Thiagos hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas