Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi ? Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bethany - Ahn , ça serait parfait ça ! Donc en clair , on dit meilleur ami . Ils seraient inséparables et se raconteraient tout . Connaissant le côté séducteur du jeune anglais , Bethany lui donnerait quelques conseils et lui expliquerait comment s'y prendre avec les filles . Ce lien dépote tout . J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche de liens et Beth m'a l'air d'être une fille plutôt attachante .Est-ce quelqu'un est au courant pour le viol dont elle a été victime ? Sinon , pour la rencontre , nous n'avons qu'à dire qu'ils se sont rencontrés il y'a cinq ans . Micaiah aurait joué de la guitare sur le perron de son appartement et Bethany se serait arrêtée pour écouter . De là , s'est ensuivi une discussion et de fil en aiguille , une amitié s'est tissée . Beth' aurait pu même , pourquoi pas , se proposer pour lui donner quelques astuces , quelques conseils vu qu'elle étudie la musique . Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188 

Clover - Miley ! Avec grand plaisir ! Tu as une idée ? Tu recherches un lien en particulier ? Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188 

Alexei - Ahn un ruskov ! Of course , tu as une idée ? besoin d'un lien en particulier ? Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188 

Helena - haaaaaaaaaaon Speckhart ! Bien sûr , tu as une idée ? tu recherches un lien en particulier ? Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188 

Laurena - yeeaaaaaah bien sûr toi ! Tu as une idée ? une envie ? Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche de tout et toi tu as quoi de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay , je peux te proposer meilleur ami si tu veux ? Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque quoi ? T'as besoin d'un truc en particulier ? Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien ambigu je ne sais pas pourquoi MDR

Tu pourrais me parler de Lau' ? Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR avec plaisir pour le ambiguë Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188
Alors Lau' elle est pas vraiment sociable,elle s'attache rarement, elle prend de la drogue dur mais personne n'est au courtant, elle est née à Palerme, avec une mere alcoolique, celle-ci est morte d'un cancer du seins quelques peu apres l'entrée à Harvard de Lau' .. Elle a donc mal vecue et a tenté dese suicider, un étudiant l'a retrouvé à temps et se sont liés d'amitié puis tombé amoureux.. Malheureusement celui-ci meurt durant l'attentat à Harvard et Lau' ne s'en est toujours pas remise .. D'où la consommation de drogue pour tenter d'oublier ! Enfin elle adore faire la fête, elle est egoiste, franche,manipulatrice et arrogante x) Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C-L. Micaiah Hampton a écrit:Bethany - Ahn , ça serait parfait ça ! Donc en clair , on dit meilleur ami. Ils seraient inséparables et se raconteraient tout . Connaissant le côté séducteur du jeune anglais, Bethany lui donnerait quelques conseils et lui expliquerait comment s'y prendre avec les filles. Ce lien dépote tout. J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche de liens et Beth m'a l'air d'être une fille plutôt attachante. Est-ce quelqu'un est au courant pour le viol dont elle a été victime ? Sinon, pour la rencontre, nous n'avons qu'à dire qu'ils se sont rencontrés il y'a cinq ans. Micaiah aurait joué de la guitare sur le perron de son appartement et Bethany se serait arrêtée pour écouter . De là , s'est ensuivi une discussion et de fil en aiguille , une amitié s'est tissée . Beth' aurait pu même , pourquoi pas , se proposer pour lui donner quelques astuces , quelques conseils vu qu'elle étudie la musique .  Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188 

Concernant le viol dont elle a été victime, seuls sa famille et ses amis proches sont au courant. Donc si Micaiah est son meilleur ami, il est forcément au courant !
Pour la rencontre, c'est une très bonne idée ! :excited: 
Ce lien me convient parfaitement ! :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je voudrais un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bethany Parfait , nous partons donc sur BFF hehe Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188 :heaart:  Je t'ajoute dès que j'en trouve le courage mdr

Laurena MDR merci pour la description Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188 alors j'hésite entre deux idées : l'une , c'est que les autres pourraient penser qu'ils sont en couple tant ils sont complices . Ils se prêteraient d'ailleurs même au jeu , la question est : finiront-ils par se faire prendre à leur propre jeu ?

L'autre idée , vu que bon Laurena incarne un peu le genre de fille que Micaiah n'aime pas trop , ils pourraient se détester mais d'un autre côté , ils seraient fortement attirés l'un par l'autre .

Laquelle préfères-tu ? Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188  J'ai une petite préférence pour la première perso :heaart: 

Maelya bien sûr Micaiah + Baby ramène ta pêche , baby ramène ta fraise , baby ramène tes fesses ! - Page 2 3850463188  une idée ? une envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)