Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes toutes les deux étudiantes en psychologie. On peux dire que l'on s'est tout les deux retrouver à travailler sur un projet et finalement on a vue qu'on s'adorait <3 on est vite devenut inséparable toute les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi :dance: FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 3 2511619667
Si je peux bien évidemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Shannon Morgan a écrit:Nous sommes toutes les deux étudiantes en psychologie. On peux dire que l'on s'est tout les deux retrouver à travailler sur un projet et finalement on a vue qu'on s'adorait <3 on est vite devenut inséparable toute les deux.
Simple mais tout à fait plausible, j'aime beaucoup : :dance: 
Je t'ajoute dès que possible ♥️

Terence -> FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 3 1050834305  Of course que tu peux ! ^^
Qu'est-ce-que tu recherches ? FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 3 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfois les choses les plus simples sont les meilleures.
J'ai vue que tu étais une fille coincée et itmide, shannon pourrait essayer de te devergondé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente suggestion Shannon FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 3 980580023 
Je t'ajoute au plus vite dans ma petite fiche FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 3 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis open quand tu veux pour un rp ma belle hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle est comment Florine, du genre à faire la fête ? Une futur quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est dit sur la page 1 mon cher Alexci ;)
Mais pour faire bref, Flo' n'est pas du genre à faire la fête :fear: . Quant à sa profession, elle rêve de devenir professeur des écoles FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 3 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait donner des cours particuliers à Alexei qui n'en a pas besoin mais bon FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol. Dois-je comprendre qu'Alexci ferait semblant d'avoir des difficultés scolaires pour pouvoir bénéficier de l'aide (cours particuliers) de miss Lamb ? :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)