Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée Oly ! J'approuve & j'adhère à 100% :yay: 
:devilish: Tu vas voir, je vais te remettre sur le droit chemin petite dévergondée ! :p: 
Je t'ajoute au plus vite ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la rencontre, je pense tout bêtement à la bibliothèque, et il y a environ un an, comme ça flo' a connu oly "normale" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi un don juan ? non mais c'est même pas vrai d'abord ! :O sinon je suis bien partant pour ce lien effectivement si tu en es d'accord et que ça te plait que c'est moi qui m'occupe de ce lien, ça me convient :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe -> Pas de problème, faisons ainsi FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1839924927 

Nathan -> Super alors ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as obtenu le rôle de protecteur ! :excited:  lol. Je t'ai ajouté :woohoo: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Of course :luv2: 
Une idée derrière la tête, mon cher ? ^^ :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 3850463188
ils sont tous les deux français, donc ils auraient pu se connaitre en France premièrement ? FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, deux frenchy ♥️ Un lien positif me semble en effet évident FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1839924927 
J'ai vu dans ton Histoire que ton père avait été violent envers toi et ta mère (un peu comme ma petite Florine) ;Du coup, on aurait pu partir aussi de cette idée ? FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1616978029 
Pour info, Flo' a quitté la France a 6ans avec sa mère.

Du coup, on peut dire que Flo' et Kol se connaissent depuis le temps des couches-culottes ? FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1532001046 
En effet, leur deux mères auraient pu se connaitre et du coup les deux enfants auraient grandis un peu dans le même contexte ? :confused2: 
Aujourd'hui, ils gardent une bonne relation mais Kol lui se venge de son passé difficile en faisant un peu son rebel; Alors que Flo' reste introvertie et perturbée par son passé.
Qu'en dis-tu ? FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore Keyra, je veux un lien positif. Je peux?hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 3850463188 ... et moi j'adore Emma Stone ^^ FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 73120010 
Du coup, je suis tout à fait partante pour un lien positif hanwii 
En revanche, je te laisserai proposé une petite idée ((car ce soir mon cerveau est en mode *off*) lol :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)