Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Florine L. Lamb

« La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. »

né(e) le : 28 Septembre 1990
née à : Paris
statut : Célibataire
études/métier : Etudiante en Education scolaire et de psychologie.
groupe : Dunster House
featuring : Keira Knightley
More about here :
* Enfant, elle a été sexuellement abusée par son père.
* N'a jamais eu de petit-ami / Se méfie de la gente masculine.
* Souhaite exercer la profession de Professeur des Ecoles.
▬> Plus d'information sur Florine ICI

(+) Attentionnée, sérieuse, loyale, dynamique, intelligente, organisée, amusante, généreuse

(-) Têtue, lunatique, rancunière, perfectionniste, jalouse, impulsive, sensible, stressée, méfiante

Je recherche...

♀ Une rivale. Les deux jeunes femmes ne peuvent pas s’entendre du tout, apparemment c’est physique. Quelle que soit la raison de leur différend, les deux demoiselles se détestent. Chacune d’elles semblent prendre un malin plaisir à se faire des coups bas. Ce ‘jeu’ au début bon enfant, prend de plus en plus d’ampleur et leur haine mutuelle grandie de jour en jour.

♂ Un confident. Jamais Florine n’a évoqué son passé à quiconque. Mais voilà, ce garçon sait tout d’elle ! Il représente l’épaule sur laquelle Florine peut se reposer et pleurer en cas de souci. Celui-ci gardera à jamais son secret, il est son confident, son protecteur.

♀ Une amie telle une sœur. Florine a perdu sa petite sœur alors que cette dernière n’était âgée que de quelques mois (c’est son père qui l’a tué). Les lointains souvenirs de sa cadette la hantent encore. Florine voit en cette jeune femme la sœur qu’elle aurait dû avoir si un tel accident n’était pas arrivé. Elle l’apprécie beaucoup et la protège.

♂  Tu me cours après mais moi je te fuis. Ce garçon est un véritable coureur de jupons ! Il veut absolument mettre Florine dans son lit afin de l’ajouter à son tableau de chasse. Or voilà, il ignore que la jeune femme est perturbée et traumatisée par de vieux cauchemars qu’elle a vécus en tant qu’enfant.

♂ / ♀ ami(e)s de classe, jalousie, aide scolaire, etc…

Mes RPs

Terminés...

[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS ♀

Olympe H. Jones
Une amie à remettre sur les rails au plus vite
Florine connait Olympe depuis plus d’un an. Les deux étudiantes se sont rencontrées à la bibliothèque et ont très vite sympathisé. Sérieuses, studieuses et ayant des centres d’intérêt communs, elles aimaient papoter ensemble de tout et de rien. Elles sont devenues des amies proches en peu de temps car le courant est vite passé.
Or voilà, depuis quelques temps Oly a changé de comportement. Elle sort, se dévergonde et devient une fille facile, pas fréquentable. En tant qu’amie de celle-ci, Florine souhaite la remettre sur le droit chemin. Va-t-elle y arriver ou le côté rebelle d’Oly prendra t-il le dessus ?

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

(+ A Ajouter)
* C. Shannon Morgan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS ♂

Nathan G. Prescott
Confident/Protecteur
Jamais Florine n’a évoqué son passé à quiconque. Mais voilà, Nathan sait tout d’elle ! Il représente l’épaule sur laquelle Florine peut se reposer et pleurer en cas de souci. Celui-ci gardera à jamais son secret, il est son confident, son protecteur.
Même si Nathan a la réputation d’être un Don Juan auprès de ces dames, il respecte profondément Florine. Il l'estime beaucoup et n'osera jamais la brusquer avec ses histoires étant donné qu'il connait le lourd passé de celle-ci.
De surcroit, rares ne sont pas les fois où Nath' s’est montré trop protecteur envers la jeune femme ; En effet, il n'hésite pas à régler les comptes de certains garçons trop entreprenants envers sa petite protégée.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

(+ A ajouter)
* Alexei P. Romanov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens voir si tu as une idée de lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexci -> Avec plaisir FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance 1508216586 . Qu'est-ce que tu recherche en particulier comme liens ?

Nathan -> FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance 2438915920 Oui oui oui! Un lien positif obligé FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance 3850463188 

PS. J'ai mis à jour ma fiche de présentation pour les liens ^^ FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance 2474380249 . Du coup, si une de mes recherches vous convient, saisissez là; Sinon je suis ouie à toute proposition FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Figure toi que je voyais bien le "confident".. surtout que Nath' est assez protecteur envers tout le monde et surtout ses proches.. après je ne sais pas si il peut convenir à ce que tu recherche sur ton confident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA. hanwii

*pose sa tente*

je veux un lien, t'as pas le choix, cette fille c'est le bien, je l'avais au début en avatar :hum: je n'ai pas d'idée particulière, mais si tu es partante, j'aimerais bien de positif.. FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan -> Alors, confident ça me va ! hanwii 
Même si Nathan me semble être un Don Juan auprès de ces dames, il pourrait respecter profondément Florine (il n'aurait jamais essayé d'aller plus loin avec elle). Il l'estime beaucoup et n'osera jamais la brusquer avec ses histoires étant donné qu'il connait le lourd passé de celle-ci. Dans la même optique, nath' pourrait se montrer très protecteur envers la jeune femme (il n'hésiterait pas à régler les comptes de certains garçons trop entreprenants envers sa petite protégée ^^) :hanhan: 
Qu'en dis-tu ? Cela te conviens ou souhaites-tu ajouter/modifier quelque chose ? FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance 3850463188

Olympe -> :coeurboum: Oui avec grand plaisir ma belle :bummy: . Ok pour le positif ;)
Après, je te laisse proposer suivant ce que tu as besoin comme 'lien' et suivant tes envies FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allooooors FLORINE ☼ Il n'y a pas d'amour sans confiance 1616978029
Je les vois bien du genre "proche", et à se protéger mutuellement ? Elle pourrait être une personne qui ne voit pas d'un bon oeil que Oly se dévergonde, et elle pourrait chercher à la remettre sur le "droit chemin", vu qu'avant, elles étaient proches, quand oly ne sortait pas beaucoup?
Car depuis quelques mois olympe a rompu les fiançailles que son père avant arrangé pour elle, et elle sort, boit, teste ses limites.. alors qu'avant elle était l'opposé de ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)