Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) CACHALOT & THON ◭ « t'inquiète, tu peux retourner à l'eau, je me tape pas les thons! » - Page 3

(flashback) CACHALOT & THON ◭ « t'inquiète, tu peux retourner à l'eau, je me tape pas les thons! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sens s'éloigner de moi comme si elle avait honte de s'etre trop approché ou alors faisais-je aussi peur que cela ? je grimace à cette douteuse pensée avant de me contenter de la garder, pensive, elle l'est tellement. Elle m'adresse un simple pardon et je vois son sourire enchanteur réapparaitre, un sourire que j'ai beaucoup apprécié à un instant, il y a quelques mois, de longs mois. Je souris à mon tour et lui dit alors ; On ne s'excuse pas, s'il te plait ... t'manière on fait tous des erreurs. Bonne conclusion, pensais-je bien intérieurement. Je touche son bras, signe que je me déride et que je fais des efforts face à ce qui vient de nous arriver. Je lui dis alors soucieux ; Le truc là, la rage que t'as vu, ce que j'aurais pu faire ... le tuer ... s'il te plait, lance pas de rumeur, je veux pas ... Je lui montrais que ça m'était très important et je me rasseyais sur le banc pas loin tant j'avais besoin de me remettre quand meme, malgré tout.
(Invité)