Invité
est en ligne
Invité
"Perdue sans moi ?" ♡
Les journées passaient tellement rapidement ici, je devais retrouver ma chérie ce soir quand elle aurait vu ses ami(e)s et que j'aurai vu les miens mais j'avais l'impression de presque pas les avoir vu les mecs, faut le dire. Ici, on prenait tellement de plaisir que le temps se voyait bien trop court. Je terminais par une promenade sur le vieux port avec mon grand pote quand il m'annonça qu'il devait se dépêcher de rentrer alors je lui annonçais que je restais encore un peu là, appréciant quand meme ce petit coin de paradis offrant une jolie vue. Je me rendais compte que mon meilleur ami me manquait plus que je ne le pensais. Ouais, Kenny me manquait beaucoup mais repensant à notre conversation, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Je marchais le long du port, envoyant quelques messages quand je trouvais un banc sympathique, super bien placé, me permettant de bien rester face à la vue et rester dans mes réflexions, histoire de me détendre pour après ne pas être fou, ou à fond quand je retrouverais ma belle. Je lâchais mon téléphone et admirait le paysage quand soudain, mon observation si agréable fut gâché par la silhouette de quelqu'un qui venait de s’arrêter juste en face, me laissant apercevoir son joli ... (ou pas) petit derrière. je levais un peu plus les yeux, regardant de haut en bas, reconnaissant peu à peu la personne : Brooke. Je ne pus m’empêcher d'avoir un sourire moqueur et sachant très bien qu'elle m'avait remarqué et qu'elle avait surement du s’arrêter là, exprès, je m'exclamais : Je savais pas que le soleil se couchait si tot ... purée d'un coup ... le soleil, il est parti, j'ai pas comprit ma vie quoi ! J'eus un petit rire bien moquer et méchant pour celle qui il y a quelques temps était ma petite amie. Non pas qu'elle était réellement grosse et qu'elle cachait le soleil mais je savais qu'elle aimait plaire et me plaire aussi donc j'aimais bien jouer et la faire suer comme il fallait.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)