Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Emrys - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny à Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
APPEL EN COURS
Je riais mais mes pensées par rapport au fait qu'Anya ne m'aimait pas beaucoup ou de moins en moins me firent couper net mes rires ; Parfois, je crois qu'on devrait arreter d'etre pote mon gars vu ce que je te créer comme bordel avec Anya .. et moi qui veut rejoindre la Eliot alors qu'elle est présidente ! Une petite tristesse dans la voix.tu m'diras au moins je clouerais le bec a pas mal de gens meme Leyna au début comme andy ou esteban me faisait chier, elle, elle me critiquait par rapport à ma pauvreté ... ça leur clouerait le bec et pour autant, je ne tournerais pas le dos à mes amis qui e sont pas riches, je serais comme toi ... formidablement tolérant et normal, humain quoi .. Je rigolais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
"mais tu fais pas le bordel entre nous voyons !" ria le brun. "C'est ma faute si elle est sur les nerfs, je veux la protéger et au lieu de ça je la blesse enfin bon Anya n'est pas une mauvaise présidente, tu verrais comment elle dirige elle est..." Kenny bavait presque au téléphone. "Je m'égare là je crois !" Il riait de nouveau. "je rêve ou tu viens de me faire un compliment ?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
APPEL EN COURS
Non, tu reves pas ! Avais-je dit simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)