Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Emrys
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Kenny à Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
APPEL EN COURS
Désormais en Russie sans Anastasiya, Kenny se posait tranquilllement sur un bout du terrain vague, la nouvelle de ce que sa fiancée faisait en son absence ne le réjouissait vraiment pas, bien que ça ne l'étonnait pas. Emrys avait émit le besoin de discuter, Kenny avait aussi besoin de savoir comment il allait, il savait qu'il n'était pas présent en ce moment et le regrettait amèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
APPEL EN COURS
A peine levé après une nuit avec ma belle qui avait scellé le véritable début d'une nouvelle relation entre nous deux, je sortais du lit doucement et m'en allait sur la terrasse, tout sourire quand Anastasiya commença à m'envoyer des sms assassin auquel je répondais avec fougue avant de tenter de comprendre auprès de mon meilleur ami. Bien sur, je passais vite tout comme lui sur l'histoire pour lui émettre discrètement le souhait de lui parler car je savais que je devais lui parler de beaucoup de chose avant qu'il le découvre et surtout que j’appréhende les choses avant de me faire avoir. Le téléphone vibra, je décrochais d'un coup, la voix timide ; Salut gars ... ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
Kenny eu un sourire assez bête pour le coup en entendant la voix de son meilleur ami, il était mélangé entre excitation de savoir comment il allait et envie de s'excuser du comportement de sa fiancée. "Salut ! Ouais ça va et toi ? Ta une petite voix ? Ta la crève ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
APPEL EN COURS
Je toussais, histoire de m'éclaircir un peu la voix avant de répondre : non je n'ai pas la crève ... c'est juste que j'ai des trucs à te dire ... et que j'ai peur de ta réaction ... sinon ça va très bien étonnemment bien, je sens qu'il va m'arriver une merde parce que généralement j'ai jamais le droit à la vie en rose ... Dis-je alors blasé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
Kenny serrait les dents en l'écoutant. "Me dit pas que tu as mis une fille enceinte que tu n'aimes pas ?" s'écria le jeune homme avant de se calmer. "Bon ok je respire et j'écoute... Crache le morceau !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
APPEL EN COURS
Je glousse comme une oie : je me suis remis en couple avec Eliah officieusement depuis une bonne semaine voir un petit plus et officiellement depuis cette nuit ... et ... mec, je suis plus pauvre, j'écris, j'ai publié un livre en plus je t'ai vu le livre mais je voulais pas que tu te foutes de ma gueule en fait ... je t'ai menti et je t'ai pas dit alors qu'on s'est promi de rien se cacher je suis désolé ... Dis-je d'un air presque effrayant tant on aurait dit une fille. J'avais parlé a une vitesse folle de manière a ce que j'espère, il ne comprenne pas tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
Kenny préférait oublier ce qu'il disait sur Eliah valait mieux pour le moment. "Tu m'as vu le lire et tu me l'as même pas dit ! NON MAIS J'Y CROIS PAS !!!! Je suis sur que c'est le livre que je lisais dans l'avion pour aller au summer camp !" Il était heureux, rieur, il le prenait bien. "Je t'en veux pas, je veux dire du moment que je sache la vérité ça me va surtout que c'est pas si important mais tu vas pouvoir venir chez les Eliots toi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
APPEL EN COURS
Il eut un rire en entendant sa réaction : je croyais que tu m'en voudrais pour Eliah ... enfin bon ... pour le livre, oui c'est celui là mais alors qu'est-ce que t'es en retard, ça fait des mois qu'il est sorti ... et ça m'a étonné parce que tu passes pas ton temps à lire des romans historiques et pourtant là d'un coup tu en choisis un ... le mien ! tu as aimé ? Dis-je d'un air timide. la conversation, mon ton, tout semblait si ridicule et iréel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
"Honnêtement je préférai pas parler d'Eliah..." lâcha le jeune homme en essayant de se décontracter. "Bien on m'en avait parlé, je l'ai prit à l'aéroport vu que je l'ai vu !" ria le brun avant de reprendre. "Ouai il mérite son succès c'est ce que je me suis dit en le refermant mais la encore plus quand je sais qui l'a écrit !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
APPEL EN COURS
Et dire que mon père me voulait avocat ... je suis super content que ça t'ai plu par contre, je comprends pas pourquoi tu me dis que je peux venir chez les eliot ? certains me dirait que je serais mieux chez les Artistes alors que bon, a part écrire, y a rien d'artistique et niveau caractère et entourage je ferais mieux effectivement de me faire sélectionner chez les eliot ... je comprends pas que personne n'ai jamais vu que j'écrivais ... je me rends compte que je suis bon pour cacher les choses ... tu me connais plus encore et depuis plus longtemps que beaucoup a part mes frères et Jamie pourtant ! j'eus un petit rire. Un soupire de soulagement, certains l'aurait pris très mal comme mes frères le prendront surement mal mais là, c'est tout autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)