Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Emrys - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny à Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCRUSTE : Kenny & Emrys ressembles à deux gays à tout moment ils vont tourner l'dos aux meufs Appel de Kenny à Emrys - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASSE TOI TOI !!!!! NAN MAIS OH ! :chainsaw: 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
"Franchement chez les Lowels je te voit pas là-bas, tu serais mieux chez nous, étalé ta nouvelle richesse et te foutre de la tête des autres c'est toi tout ça !" ria le brun. "Je savais que tu écrivais Em', disons que j'étais tombé dessus chez toi mais je pense que si tu n'en a pas parlé avant c'est que tu n'étais pas prêt et je le comprend, je suis pareil que toi ! Mais deux minutes pour Eliah du coup il se passe quoi ? Vous êtes ensemble vraiment ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU VEUX TA FESSEE TOI AVOUE COCHONNE VA ! *OUT*

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
APPEL EN COURS
Je me mordais la lèvre, anxieux : Ah ... j'en ai bien envie en plus ... ça permettrait à mon père de voir que pas besoin d'etre avocat pour faire partie des meilleurs et puis ... j'serais avec toi ainsi que faire en sorte que le père d'Eliah nous laisse tranquille ! Et oui pour ton info, nous sommes ensemble de nouveau mais je sens que tu m'en veux, explique-moi, Ken, j'ai besoin que mon meilleur ami, mon frère comprenne, approuve ne serais ce qu'un peu ? Dis-je d'un air timide. la conversation, mon ton, tout semblait si ridicule et iréel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
"Tu as encore du temps pour réflechir, la rentrée c'est pas maintenant !" Kenny prenait une pause. "Je sais pas, après tout ce qu'il y a eu, l'état lamentable que tu étais après la dispute, elle revient comme ça comme une fleur comme si c'était normal !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TU VEUX TA FESSEE TOI AVOUE COCHONNE VA ! *OUT*

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
APPEL EN COURS
Je baissais la tete alors qu'il ne me voyait meme pas comme un enfant triste ayant perdu son joujou : le truc, tu vois, c'est que j'ai pas cédé comme ça .. on n'a parlé et elle m'a expliqué alors que je m'énervais qu'elle avait été conne de suivre l'avis de son père parce qu'il veut pas de moi pour sa fille parce que je suis pauvre, que je suis pas fils de militaire ou d'un mcdougall par exemple ou kovaleski ... il préférerait limite que ce soit toi le mec de sa fille quoi ... mais néanmoins, elle a eu des tords et elle s'est excusé et puis merde le truc c'est que je l'aime ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
"Je sais pas quoi dire, si tu l'aimes alors fonce tu vas le regretter mais essayer de changer la fin de votre histoire en une bien meilleur !" Kenny se mit à rire. "Je suis poétique aujourdhui !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
APPEL EN COURS
j'eus un sourire, ces parole me réconfortèrent ; tu vas croire que je suis malade .. mais inconsciemment, je crois que j'ai toujours su que c'était la femme de ma vie tu sais ... je l'aime tellement Ken, ça me rend fou de me sentir si vulnérable, si ... moi ... enfin ce que j'étais petit quand je suis avec elle, de retrouver ma gentillesse pure ... c'est tellement compliqué ... Ma voix se brisait complètement. Il n'y avait vraiment qu'avec Roxanna et lui que je pouvais me montrer comme ça parce que a vrai dire c'était plus dur avec Jasper et Jamie pourtant j'avais connu Ken après mais comme dise les filles de ce film étrange qu'une ex m'a forcé à aller voir "sex and the city" je crois que c'est mon équivalent, mon ame soeur en amitié XD

HJ; Anya, ça fait assez GAY pour toi comme réponse ? LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
"On ta perdu, elle a fait comme Anya sur moi, elle a fait un truc pour nous changer" Kenny se mit à rire une nouvelle fois. "Nous sommes dans la merde, je te le dit ! Tu verras, tu vas faire encore plus de chose qui te ressemblerons pas juste par amour !!"

HJ: Appel de Kenny à Emrys - Page 2 1881463262 Appel de Kenny à Emrys - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
APPEL EN COURS
J'eus un nouveau fou rire ; aH LES MEUFS !!!! .. huum au fait, félicitation pour ton futur baby ... cette fois, tkt, ça marchera, je suis de tout coeur avec toi mon gars ! Comme pour nous détendre, je lui fis une petite blague de grand vantard prouvant ce qu'il disait sur ma potentielle candidature à l'Eliot house : J'suis sur si c'est un petit gars, tu es tellement fan de moi ... tu vas l'appeler Emrys junior ... Je rigolais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
E & K
"A l'annonce du mot bébé Kenny changeait d'humeur soudain tout ému, c'était vraiment étrange mais c'était sa femme qui était enceinte, la sienne, celle qui voulait vraiment. "Merci ! J'espère aussi, je suis inquiet quand même la dernière fois j'ai faillit la perdre..." dit il en parlant d'Anya moins enjoué avant de rire. "Oui bien sur Emrys, bien sur on va l'appeler par ton prénom, tu peux le dire à Anastasiya ? Je suis sur que sa tête va être épic !" Oh que oui il voyait bien la tête de sa chérie. "Avant de lui dire vérifie qu'il n'y ai rien de dangereux à coté de toi, au cas ou !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)