Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 50
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être une idée oui, cousines ou amies d'enfances ! Quoique cousines, sachant que tu portes le nom de mon fiancé, ça serait un peu zarbi '-'

Par contre Rox est partie sans donner de nouvelle et a changé de nom, faut le savoir, normalement son nom c'était Lewis, donc soit elles viennent de se retrouver, soit elles étaient meilleures amies d'enfance et genre ça aurait été la seule avec qui elle aurait jamais perdu contact même quand elle a quitté phoenix pour Boston à 16 ans '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de voir ça tu chercherais un lien en particulier ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 50 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les liens par défaut, pas vraiment, j'ai déjà un peu tout, en dehors de confidente peut-être '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien confidente alors. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 50 3850463188
vu que Rox et Blue ont des amies en communs elles auraient pu discuter grâce à ces dernières et faire connaissance, au fil du temps elles seraient devenues amies et se connaissent maintenant depuis on va dire un an si ça te va ? ö puis elles se seraient revues en dehors du campus, Blue aurait confiance en Roxanna et a commencé à lui confier des choses parce qu'elle aurait confiance et Rox aurait fait pareil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement comme idée :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han parfait alors. Je te rajouterai bientôt, tu me réserves un rp ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 50 3850463188 Pas de soucis, dès que j'me libère un peu on voit pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc pas de soucis. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je sais pas elles auraient pu être d'excellentes amis, par leurs parents par exemple et du jour au lendemain elle n'a plus de nouvelles elle ne peut plus lui parler par sms ni rien plus de réponses. Et on peut dire qu'elle la retrouve sur le campus un peu déboussolé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 50 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé