Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 52
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pu voir qu'elle étudiait la photographie mais je ne sais pas si elle photographie par "hobbies" également ou quoi que ce soit.

Je pensais à ce que Roxa' photographiait Math' en cachette en quelques sortes pour ses photos et tout ça, jusqu'au jour ou Math' se doutait de quelques choses et à bien vu celle-ci le prendre en photo plusieurs fois, d'où le fait qu'il a été la trouvée ....

pour la suite je ne sais pas trop ^^ je sais que l'idée est pas superbe mais bon (pour une fois que j'ai une idée :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je vois mal Rox prendre souvent en photo une même personne, Jude aurait trouvé ça louche quand ils étaient ensemble ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 52 1881463262 Mais elle aurait pu photographier une fois Math ouais, dans un parc ou je ne sais quoi, genre sa pose allait bien avec le décor ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 52 1881463262 Puis il serait venu lui parler, et ils auraient pu se revoir parfois, et devenir amis ? J'avoue que j'arrive à sec d'idées aussi ces temps ci ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 52 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, un départ sur la photo quoi =) Ca va pour la panne d'idée toi, c'est que de temps en temps ^^ moi c'est tout le temps :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah l'aîné Kovalevski ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 52 321341868 Voui? Tu as une idée ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 52 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà je pense que l'on peux pas avoir forcément un lien super développer vu qu'ils se sont jamais parler avant le RP de l'hôpital. Après Kenny a admirer en quelque sorte Roxanna a ce moment. Les paroles très juste et je sais pas il aime bien. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle est du genre très rationnelle, même si, avouons le, elle aurait réagi différemment si elle avait été plus proche de Ken et Andy ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 52 1881463262 Donc, hm, on peut partir sur une relation un peu neutre : D'un côté elle n'aurait rien contre Kenny, puisqu'elle ne le connaît absolument pas, d'un autre, elle n'est pas vraiment amie avec parce que .. Ben c'est la meilleure amie d'Apple, elle aime bien Andy, et elle craque sur Ken xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà oui. Kenny est pas hostile si elle vient le voir, c'est juste qu'il était chamboulé par la perte du bébé et Anya qui était dans un piteux état. Enfin moi ça me convient, un lien neutre comme ça j'en avais pas :MDR:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, Roxanna la neutre, pis au moins, comme elle est raisonnable, quand y aura des disputes elle pourra calmer tout l'monde ! *zbaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé