Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... Je n'avais pas trop pensé à ça, en fait... 🤧

Par contre, le théâtre serait un lieu typiquement Dunsters et comme Julia étudie dans cette branche, j'imagine qu'elle ne serait pas trop réticente!

Reste seulement à trouver dans quel espèce de contexte deux filles qui ne s'apprécient pas trop se retrouvent au théâtre toutes les deux, qui plus est, à l'extérieur du campus... Peut-être un défi ou une provocation, je ne sais pas trop. Julia insulte les Dunsters et Naomi veut lui prouver que les Dunsters ne sont pas si nuls. Elles visitent une série d'endroits et finalement, elles arrivent au théâtre, le seul endroit qui plaira à Julia (sauf peut-être si elles visitent des trucs comme des expositions de photos ou d'art ou de je ne sais quoi!).

Bon, c'est pas génial, mais c'est un début! ^^''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors, Sydney et Holden sont le genre de frère et soeur qui sont inséparrables, ils aiment se taquiner et rigoler ensemble et ont vécu tous les deux des épreuves difficiles, mais ou l'un était toujours la pour l'autre, etc. Tu vois ce que je veux dire ? Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAOMI → Mouais, ça colle pas trop parce que Julia a hésité entre CABOTS et DUNSTER, donc je pense pas qu'elle les insulterait... Et puis c'est pas son genre d'insulter de façon puérile en fait, généralement si elle a décidé de se foutre de la gueule des autres, Julia n'insulte pas mais dit les choses d'une façon bien blessante :sifle:
Mais j'ai peut être une autre idée... Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 3 3850463188 Naomi est arrivée quand à Harvard ? Julia, c'était il y a deux ans. Si Naomi est arrivée avant Julia, on peut faire un rp retour en arrière, quand Julia est nouvelle à l'université, un prof charge Naomi de faire découvrir le campus à l'Italienne ? Et Naomi ferait visiter un endroit Dunster chiant à Julia, ce qui vaudrait des remarques acerbes de cette dernière (parce que ça la gonfle la visite Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 3 3619069448), ce qui te valide ton défi et déclenche notre lien négatif ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 3 2511619667

SYDNEY → Aww, trop chou ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 3 3850463188 Mmmh, je sais pas, que penserait Sydney d'une fille comme Julia ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu peux me décrire ta Julia ? Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait été trop génial! Mais... Naomi est en deuxième année... Alors, elles sont arrivées en même temps. TT..TT Zuuuuuut!

Bon, bon bon... *Réfléchis. Réfléchis.* Ah oui! Je ne sais pas si tu participes à l'event à Cancun, mais j'aurais bien aimé. Si ça te dit, le défi pourrait être complété là-bas! Je ne sais pas si ça pourrait fonctionner, mais voilà:

Étant donné son milieu social, je suppose que Julia n'est jamais partie pour des vacances au soleil (comme à Cancun). Hors, la meilleure copine de Naomi est riche et ne sait plus quoi faire de son argent. On n'a qu'à dire qu'elle y est déjà allée une ou deux fois avec sa copine et donc qu'elle connaît un peu l'endroit. Julia pourrait être complètement perdue et elle tombe sur Naomi qui lui fait une petite visite éclaire. Seulement, elle lui fait seulement visiter les lieux type Dunsters, parce qu'elle n'est pas trop du type plage à longueur de journée!

Alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SYDNEY → première page, y a un résumé Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 3 3850463188

NAOMI → Ah merde... Mais on aurait pu dire que Naomi est arrivée avant Julia au pire, même si c'est que deux trois mois avant ! :sifle:

Oui alors par contre, je dois pas être réveillée mais j'ai pas compris, dans le topic de Cancun, il est marqué qu'on doit rp que dans la partie Cancun pendant une semaine. Donc Naomi pourrait pas faire visiter les lieux Dunster à Julia, puisque ces lieux sont dans Harvard, nan ? Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ce sont des liens «typiquement Dunsters», mais bon... J'aime mieux ton idée! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 3 2922479706

Alors, si deux trois mois ça fonctionne, c'est parfait! Seulement, si on s'inscrit à Cancun, on ne peut pas poster à Harvard... Je pensais peut-être participer, mais je suis plutôt occupée ces derniers temps, alors je ne sais pas si ça en faut vraiment la peine. Si tu n'y participes pas non plus, on pourrait commencer ce défi! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors va pour mon idée finalement.. Sauf si tu veux participer à Cancun bien sur ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 3 2109348208 Perso, j'y participerais pas ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 3 3850463188 De toute façon, les évent c'est pas ce qu'il manque à Harvard à ce que je vois, donc bon.
Donc, ouais on peut commencer le défi, moi je suis partante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 3 3400909363 Bon... Hum, alors puisque c'est mon défi, je vais le commencer et je t'enverrai le lien ensuite! Est-ce que j'oublie quelque chose ou je peux me lancer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel alors ! Non, non, tu peux te lancer ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé