Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis la seule et unique femme que Holden aime de tout façon les filles ! (a) Un lien ? Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous m'avez tué toutes les trois Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 3438063878 Mais ne vous inquiétez pas il y aura de la plus pour tout le monde. Julia, je t'ajouterais à ma prochaine MAJ Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as d'la chance Holden, tout le monde te veut ! :sifle: Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 2157042859
Ok, de même pour moi ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 3850463188

Sydney, of course pour le lien, en plus Blaaake quoi ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 4205929361 Une idée, envie ?
Et Naomi, avec graaand plaisir aussi ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 3850463188 Pareil, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et non, à vrai dire!

En fait, Naomi et Julia ont un important point en commun: elles arrivent de la rue et sont prête à faire beaucoup pour se sortir de là. Cependant, je ne sais pas pour Julia, mais Naomi a honte de son milieu et ment à tout le monde. Personne ou presque ne connait la vérité à son sujet. Alors, je crois que Naomi n'aimera pas du tout Julia pour deux raisons.

1- Julia semble imbue de sa personne. Naomi méprise (mais vraiment) ce genre de personne.
2- Julia réussit à être relativement populaire, malgré son milieu sociale, chose dont Naomi se croit incapable.

Je ne sais pas ce que ça pourrait donné, mais j'ai aussi besoin d'un membre de la Cabot House (ton nom est en rose, alors Julia est bien de ce groupe? Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 3087562708 ) pour mon défi d'entrée dans les Dunsters (Naomi doit faire visiter à une Cabot un endroit typiquement Dunsters, comme la bibliothèque, le musée, bref un lieu normalement jugé ennuyeux).

Qu'en dis-tu? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois, ça va nous faire un bon petit négatif, ouais ! :sifle: Julia n'a pas du tout honte de son milieu elle, elle en est même fière: elle a connu la misère et la délinquance dans sa rue, mais elle considère que ce sont ses racines, et pour rien au monde elle ne les dénigrerait !

Aïe aïe, en fait je suis encore Students, mais les admins ont oublié de me rajouter à ce groupe... Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 3619069448 Mais bon, je pense rejoindre les Cabots, donc ça irait pas si tu dois faire visiter l'endroit à une future Cabot ? :sifle: Sinon, je suis désooolé ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia T. Calabresi a écrit:Sydney, of course pour le lien, en plus Blaaake quoi ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 4205929361 Une idée, envie ?

Tu as besoin d'un lien en particulier ou pas ? (: Sinon, Sydney est la soeur de Holden, on pourrait voir par rapport a ça. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, enfin j'ai pas mal de choses de libre, mais partir sur Holden me semble bien ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 3850463188
Donc, quels sont les rapports entre Holden et sa soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posé la question à mon parrain pour le défi et ça ira! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 3400909363 Still in?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh great ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 3400909363 Juste, comment tu vas t'y prendre pour amener Julia dans un endroit ennuyeux ?! :sifle: Parce que c'est vraiment pas son genre, donc faut qu'on voit un peu comment faire ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)