Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JuliaToscanaCalabresi

« Shut your eyes and think of somewhere... » Snow Patrol • Shut your eyes

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Calabresi
  • PRENOMS : Julia Toscana
  • DATE DE NAISSANCE : 06 juillet 1991
  • LIEU DE NAISSANCE : Venise
  • NATIONALITE : Italienne
  • ORIGINE : Inconnu
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Orpheline; adopté bébé par la famille Bariani
  • ETUDES/METIER : 2ème année de théâtre et comédie
  • GROUPE : STUDENTS
  • SIGNE PARTICULIER : Yeux envoutants parait-il
  • LANGUES : Italien, anglais
  • SPORT : Aucun
Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! B3oaX
thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Que ce soit par des profs, par des connaissances, par mes amis, par mes ennemis, ou bien par moi-même, un mot revient souvent à mon sujet: garce. Difficile en effet de nier que je suis une vraie salope. Mais j'assume; forts ou faibles, il faut faire un choix. Il faut croire que j'ai fait le mien.
Je me souviens encore des mots de cette psychologue que j'avais du consulter au lycée, comme tous les élèves soi-disant susceptibles de partir à la dérive. Ces rendez-vous n'avaient pas servi à grand chose, mais une phrase dans la bouche de cette psy m'avait frappée; elle m'avait comparé à un serpent. En effet, elle avait dit que lorsque j'avais décidé de faire mal, je ne le faisais pas d'une façon directe ou franche. Apparemment, je dirais les choses d'une manière cynique et implicite qui ferait qu'en me comprenant, on se sentirait réellement blessé. Comme si mes paroles étaient un doux venin s'infiltrant dans les veines de l'autre, le terrassant d'une manière lente et douloureuse. Elle avait ajouté qu'en plus, j'avais cette faculté d'hypnotiser les gens, de leur faire croire n'importe quoi, rien qu'en un regard. Des yeux de serpent, en somme. Ça m'avait plu d'être comparé à ce reptile. La psychologue ne pensait pourtant pas m'avoir fait un compliment puisqu'elle m'avait sermonner en me disant qu'il fallait que je change d'attitude au plus vite. Mais bon, ceci n'a aucune importance, c'est pas comme si j'allais l'écouter ! A part ma sœur, qui avait toujours été l'exception, je ne voyais pas qui avais-je, ne serait-ce qu'un jour, écouté. Pourquoi suivre les conseils des autres ? Ils sont minables. Ils ne me valent pas. Je me fous de leur gueule car ils ne sont rien. Oui, je me sens supérieure à vous, fils et filles à papa avec vos jolies Bentley neuves. Je suis née dans la rue, mais je vous emmerde, moi j'ai le sens des vrais valeurs au moins. Je me sens aussi supérieure à vous, junkies déambulant dans la rue comme des clodos. Moi, même en étant dans une galère monstre, j'me défoncerais pas toutes les heures pour oublier que ma vie c'est de la merde ! Je me battrais. Quitte à sacrifier des choses, j'irais jusqu'au bout pour remonter la pente. De toute façon, je suis une battante, j'ai peur de rien. On me dit souvent en soirée que je suis allumée, parce que je suis une boule d'énergie capable de tout. Ça me fait doucement rire. Je ne suis pas allumée, je sais profiter de ma jeunesse, nuance.
Tableau plaisant n'est-ce pas ? Si ça peut vous rassurer, je peux terminer par une note positive. Dans un moment rare de lucidité, ma mère avait dit à mon sujet que derrière mon attitude désinvolte, j'étais quelqu'un de sensible. Ça me fait chier de l'admettre, mais elle n'avait pas tord. Je sais que j'ai ce côté un peu fleur bleue en moi. D'ailleurs, avec mes amis, je suis une vraie crème. Je serais prête à décrocher la lune pour eux. Seulement, je suis exigeante, et c'est pour ça que je n'ai jamais eu beaucoup de proches. Pour ne pas me transformer en bisounours. Parce que c'est quand même plus simple et plus jouissif d'être une salope. Et puis de toute manière y a pas à dire, dans la vie, pour pas se retrouver la gueule par terre, faut pas se laisser faire. → pour plus d'informations, lire sa fiche.

writeyourlife

LES RPS EN COURS

• rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4

LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GirlsandBoys

NOM DU PERSONNAGE

Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon

NOM DU PERSONNAGE

Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon

NOM DU PERSONNAGE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plous deux Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plous trois, si je suis célèbre :loukas:

et à vouuuus Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peut avoir un lien ? Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiii, ZAYN ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! 4205929361 Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! 4205929361 Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! 4205929361
Une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis allé lire ta fiche et une idée m'est venue :
Spoiler:

J'ai pensé que se serait pas mal à jouer en RP, si jamais t'est libre :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adooooooore hanwii Du côté de Julia, depuis son histoire avec Zaccaria, elle sort avec les mecs juste pour s'amuser et passer des bons moments. Du coup qu'Holden tourne autant autours du pot comme ça, ça pourrait l'énerver pas mal, elle voudrait le pousser à pas hésiter à y aller quoi surtout qu'elle dirait pas non vu qu'il est loin d'être laid à regarder le Holden :sifle:.

Je suis libre donc je suis plus qu'ok pour le rp ! Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! 2109348208 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est dans la merde ma Julia. :sifle:
Va checker mon lien avec Holden. hanwii Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooh, en plus de partager les mêmes origines et le même caractère, elles vont partager un même mec maintenant ! hanwii Julia Toscana × Cette nuit, j'ai rêvé qu'un bus t'écrasait. Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)