Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie pas ta marraine!!!!!!!!!!!!!!! Du positif hein? Et Galilea pourrait raconter une fois qu'elle a dansé avec Aaron à Liana, Liana ne dirait rien mais s'éloignerait, commençant à parler plus froidement à la jolie blonde par jalousie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bien sûr que je n'oublie pas ma marraine • A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? - Page 2 73120010
Owiiiiiiiiiiii du compliquéééééé hanwii Elles pourraient être très très proches donc au début, se disant tout patati patata, et lorsque Galilea aurait parlé de Aaron à Liana, lorsque celle-ci deviendrait plus distante et froide envers elle, elle ferait tout pour comprendre ce qu'il se passe et pour récupérer l'amitié qu'elles avaient avant ça ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ce sujet alors ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Galilea Lange a écrit:Bah bien sûr que je n'oublie pas ma marraine • A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? - Page 2 73120010
Owiiiiiiiiiiii du compliquéééééé hanwii Elles pourraient être très très proches donc au début, se disant tout patati patata, et lorsque Galilea aurait parlé de Aaron à Liana, lorsque celle-ci deviendrait plus distante et froide envers elle, elle ferait tout pour comprendre ce qu'il se passe et pour récupérer l'amitié qu'elles avaient avant ça ? :)

ouiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime!!! Tu vas inscrire ton perso à l'event à Cancun?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron : Oui !! Tu veux que je le commences? :) Ou tu préfères le faire :luv2:

Liana:
J'hésitais encore, mais je pense que oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'on pourrait faire le sujet la bas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme c'est Aaron qui découvre Galiléa entrain de danser je pense que je devrais le commencer, en plus cela ne me dérange pas du tout, je vais le faire de suite • A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait! Je te réponds très très vite :D

Liana: ah oui pourquoi pas! :D Le moment où elle lui parle de la danse avec Aaron c'est ça? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui!!!! ca te dit? mais après tu pourras plus créer de rp sur tout le forum tu pourras juste répondre à tes rps déjà existant alors je veux pas te bloquer lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)