Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbigail Galilea LANGE
ft. Julianne Hough

•• Description du personnage ••

En gros: Célibataire - Hétéro' - Viens d'un milieu très aisé - A perdu ses parents à l'âge de 12 ans - Passionnée de danse et de mode - Ne montre à personne comment elle danse, étant donné que ça lui rappel trop sa mère, danseuse professionnelle - A déjà fait du mannequinat, enfant - Étudiante en droit - soeur ainée de 2 petits garçons et 3 petites filles.

Au fond:D'apparence forte et courageuse - Polie - Ouverte - Généreuse - Serviable - Sérieuse - Intelligente - Mature grâce au fait de s'être chargée de ses frères et soeurs après la mort de ses parents - Sportive - Sociable - Brisée par son passé difficile - Peu sûre d'elle au fond - Fragile - Méfiante - Réputation d'éternelle célibataire, difficile niveau mecs et intouchable, impossible à saisir - Terrifiée par les profondeurs depuis sa plus tendre enfance (dans l'eau mais aussi dans le vide) - Déteste l'injustice - Sentimentale.

Pour plus de détails, ma fiche est ici.

•• Recherches de liens ••
♥[lien masculin]
Lui. Ma moitié, mon tout, celui dont j'ai besoin pour franchir chaque moment, chaque souvenir, chaque pas tout simplement. Celui dont j'ai besoin quoi qu'il arrive à mes côtés, celui sans qui je ne peux pas voir mon présent ni mon avenir. Lui avec un grand ''L'', qui me fait rire, espérer, impatienter, ... celui qui me rends heureuse tout simplement. Celui qui m'aime plus que tout et que j'aime par dessus tout. Lui, l'homme de ma vie, qui m'accepte comme je suis et comme je resterais.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

SUJETS EN COUR
    Aaron J. Fitzmartin Just Dance

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Tumblr_m05s16gMAd1r8szjxo1_500
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Tumblr_m05uxzfo1D1qkv1bw

G.I.R.L.S.

•• Carlyn Poppy-Odessa Dannfelt ••
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Lucy-Hale-lucy-hale-28150433-100-100
Quand on arrive dans un endroit inconnu, quand on tombe au milieu d'un nid où tout le monde se connait mais où l'on ne connait personne, il est difficile de nouer des liens, de s'épanouir dans cet environnement nouveau. Chacun se retrouvant dans cette situation aurait besoin d'un guide, d'une sorte d'ange gardien qui se dévouerait corps et âme dans l'aide qu'il peut apporter. Poppy est cet ange, cette personne sur qui je peux compter n'importe qui et pour n'importe quoi, pouvant m'aider à m'intégrer aussi bien à Harvard mais aussi à me sentir bien au dehors de ma scolarité. Avec elle, j'ai découvert tous les endroits importants dans ma nouvelle ville, tous les bons plans à connaitre dans les alentours, toutes les personnes à éviter mais aussi le contraire, les films et les livres qui me manquaient encore à voir et à lire, Etc... En effet, mieux que de s'occuper uniquement de ma nouvelle vie, Poppy s'avère également être une amie irremplaçable, avec qui je peux passer des mots incroyables dès que j'ai le mal du pays. Ce n'est pas ma meilleure amie, mais sans elle, je ne serais vraiment pas grand chose!
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Lucy-Hale-lucy-hale-28150438-100-100

•• Elia E. Swatt ••
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Iconso12
J'ai rencontré Elia en boîte de nuit, l'un des rares endroits où je m'autorise à danser. Il fait sombre, personne ne peut vraiment être sûr de qui vous êtes, à moins de venir vous parler. Ce soir-là, j'avoue avoir peut-être bu un ou deux verres de trop, et dansais sans me retenir, sans me cacher, sans faire attention. Et là, j'ai rencontré la jeune brune. Assise au bar, un peu fatiguée, nous nous sommes mises à bavarder un peu, malgré la musique. Puis nous nous sommes quittées sans garder contact. Nos nombreux points communs ne me sont revenus que plus tard, une fois couchée dans mon lit. C'est là que j'ai regretté de ne pas avoir échangé au moins nos prénoms. C'est à Harvard que je l'ai revue. D'abord, je n'en croyais pas mes yeux, mais finalement, nous nous sommes retrouvées et une forte amitié s'est tissée entre nous. Pour faire les 400 coups nous sommes vraiment les meilleures et il y a rarement des choses que je ne lui dit pas et qu'elle ne me dit pas. D'ailleurs, c'est l'une des seules personnes à qui j'ai parlé de ma passion pour la danse, et ce n'est pas peu dire!
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Icone2-7

•• Luhànn-A. Adryanna Bucley ••
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? 008l
Le shopping, cette chose magnifique permettant d'acheter vêtements, chaussures et sacs par milliers, en s'aérant l'esprit, oubliant ainsi tous nos soucis, tous nos problèmes. La mode est l'une de mes grandes passions et je ne peux plus imaginer ma vie sans shopping! Passer des heures et des heures dans les rayons des plus beaux magasins et en ressortir les bras chargés de sacs, de sachets tous plus grands les uns que les autres.. Luhànn est pour moi l'une des plus grandes accrocs au shopping que je connaisse. Moi qui me considérais déjà comme telle, je me rends compte que face à elle je ne suis rien! Depuis notre rencontre, où nous nous sommes pratiquement battue pour la même robe avant d'éclater de rire face au ridicule de la situation, je me vois mal passer une après-midi shopping sans elle, et inversement. Nous avons le même goût pour la dépense, et nos goûts pour les différents achats se rejoignent souvent. C'est simple, je ne m'imagine plus une seule seconde dans un magasin sans elle!
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? 18240967

•• Liana S. Buckley ••
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Candice-3-candice-accola-10988921-100-100
Avec Liana, nous nous entendions quasiment comme des soeurs. Nous nous disions tout, pouvions parler de tout... C'est une jeune femme vraiment exceptionnelle, vraiment fantastique. Et c'est pour ça que ça m'a semblé normal de venir lui raconter l'une de mes premières "leçon de danse" avec Aaron. Pour moi, c'était de loin la chose la plus normale à faire. Sauf que depuis, elle se montre distante, voir presque froide avec moi. Elle ne me dit plus rien, elle se ferme. Quand elle me voit, c'est presque comme si je la dégoutait, et elle se tourne, voir s'en va quelques fois. Comment faire pour retrouver cette si belle amitié que nous partagions avant ça? Comment faire pour trouver ce qui la contrarie autant?! EN COURS
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Candice-candice-accola-29494958-100-100

••
Victoria D. Ambrosio ••
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Mini_10050301205251299
TCHIN TCHIN TCHIN
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Sg12-f753a5

•• Lien 2 ••
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Ac007
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Ac025

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Tumblr_lzrbc2u1991qck00ko1_500

B.O.Y.S.

•• Aaron J. Fitzmartin ••
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Paul-Wesley-the-vampire-diaries-tv-show-7257035-100-100
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Paul-Wesley-the-vampire-diaries-tv-show-7257030-100-100

•• Lien 2 ••
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Rupert-Grint-rupert-grint-29245004-100-100
• A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? Herc

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bim Bam Boum c'est fait, vous pouvez poster vos demandes! Ce serait bien si vous veniez avec déjà une petite idée en tête, que ce soit une envie de positif ou négatif, une idée de rencontre, ou un lien complet et bouclé :) J'accepte absolument de tout et n'importe quoi, de la plus simple à la plus compliquée des relations • A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiii ! :D Une petite idée sur laquelle on pourrait partir? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La passion première d'Aaron est la danse qu'il pratique depuis longtemps et j'ai vu que Galilea dansait mais que personne ne l'avait jamais vu. Je pensais qu'il aurait pu être le premier à la voir sans qu'elle le sache ? Ca le pousserait à l'aborder ne sachant pas que c'était un secret pour tout le monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! J'aime beaucoup! :D C'est trop trop trooooop une bonne idée :D
Galilea n'aime pas montrer qu'elle danse, même si elle danse plutôt bien. Du coup, elle garde ça pour elle, surtout que sa passion de la danse est liée à sa mère, décédée. C'est aussi pour ça qu'elle ne danse jamais en public et n'en parle jamais. Elle aurait donc pu se mettre à danser dans une salle du gymnase et Aaron aurait entendu la musique alors qu'il passait devant, ou quelque chose dans ce genre là :) Il l'aurait accoster de suite, entrant dans la salle et lançant une remarque lorsque Galilea se serait arrêtée, ou bien plus tard, la croisant dans les couloirs par exemple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout a fait à ce genre de lien que je pensais et avec l'évolution, dans le future ils pourraient danser ensemble, Aaron lui apprendrait quelques trucs qu'il voit en cours • A. Galilea Lange • Do You Feel What I Feel ? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii trop trop bien hanwii Je te rajoute très vite :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé