Invité
est en ligne
Invité
ft. Julianne Hough
•• Description du personnage •• En gros: Célibataire - Hétéro' - Viens d'un milieu très aisé - A perdu ses parents à l'âge de 12 ans - Passionnée de danse et de mode - Ne montre à personne comment elle danse, étant donné que ça lui rappel trop sa mère, danseuse professionnelle - A déjà fait du mannequinat, enfant - Étudiante en droit - soeur ainée de 2 petits garçons et 3 petites filles. Au fond:D'apparence forte et courageuse - Polie - Ouverte - Généreuse - Serviable - Sérieuse - Intelligente - Mature grâce au fait de s'être chargée de ses frères et soeurs après la mort de ses parents - Sportive - Sociable - Brisée par son passé difficile - Peu sûre d'elle au fond - Fragile - Méfiante - Réputation d'éternelle célibataire, difficile niveau mecs et intouchable, impossible à saisir - Terrifiée par les profondeurs depuis sa plus tendre enfance (dans l'eau mais aussi dans le vide) - Déteste l'injustice - Sentimentale. Pour plus de détails, ma fiche est ici. | •• Recherches de liens •• ♥[lien masculin] Lui. Ma moitié, mon tout, celui dont j'ai besoin pour franchir chaque moment, chaque souvenir, chaque pas tout simplement. Celui dont j'ai besoin quoi qu'il arrive à mes côtés, celui sans qui je ne peux pas voir mon présent ni mon avenir. Lui avec un grand ''L'', qui me fait rire, espérer, impatienter, ... celui qui me rends heureuse tout simplement. Celui qui m'aime plus que tout et que j'aime par dessus tout. Lui, l'homme de ma vie, qui m'accepte comme je suis et comme je resterais. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
- SUJETS EN COUR
Aaron J. Fitzmartin ▬ Just Dance
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)