Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien elle pourrait rejoindre le groupe oui, et ils seraient aussi de bons potes, elle serait proche de Siméon plus que les autres, il pourrait même lui plaire ? Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laurena M. Azutti a écrit:
E. Maelya Berthelemy a écrit:Pour moi, ça mirait.

Une idée de pourquoi elles ne s'aimeraient pas?
Il n'y aurait pas de raison précise, juste le fait que leur comportements les insupportent Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 5 1616978029

Siméon N. Archer a écrit:Bon, déjà je bave sur ton avatar, ensuite t'es une futur mather, étudiante en art : ça ne peut que coller !
Je confirme on ne peut que s'entendre !! :loukas:  Tu aurais besoin de quelques choses ou.. ? Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 5 152426858 
Parfait pour moi. Je t'ajoute à MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :sex1: 

moi ça me va, sauf que SURPRISE, la petite amie de Siméon qu'il n'a pas vu depuis deux ans vient de débarquer à Harvard Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 5 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm.. Du coup sa risque d'envenimer les choses Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 5 1616978029 ! Lau' serait jalouse de sa copine qui débarque alors qu'ils étaient en train de se rapprocher ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi c'est ok!
Laurena est-elle prête à craquer pour un "petit jeune"? Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 5 3997999705 

il nous manquerait donc un quatrième camarade pour la bande de potes, je vais chercher le candidat parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te répond avec ce compte, ouiii Lau' est surtout prête à charmer le p'tit jeune :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien! alors je part nous chercher un camarade, et après on pourra se faire un rp à 4 :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu un peu :hum: alors déjà du cul c'est ma condition, avec koko je parle (on oublie avec aleks il a trop de liens déjà Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 5 3997999705) donc du cul par le passé obligé après TOUT ce que tu veux :sifle:
pas trop chiant le romain Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du cul Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 5 1616978029 C'était obligé avec Konrad je pense Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voiuuiiiii Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 5 3850463188 après ce que tu veux Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)