Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3

Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà pas maintenant vu que Lau' n'y participe pas Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 1616978029
Par contre à la rentré, elles se rencontreraient pendant leur footing matinal ou un truc du genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je réfléchis Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 1616978029
Pour un début j'ai deux idées qu'on peux même mélanger si on veux compliqué xD

- Tratra aurait été la première fois de Lau', et comme à son habitude il se serait cassé, sauf que bon, il s'attendait pas à tomber sur elle dans ses cours de sport, et pourrait s'amuser a faire des réfléxions déplacés.

- Si Lau' a un truc qui appartenait à sa mère genre un bijou ou quoi, Travis aurait pu le lui voler, mais malheureusement, elle saurait que c'est lui, et puisqu'elle ne peux rien prouver, elle ne peux pas le dénoncer. Par contre, ca pourrait déclencher une pseudo guerre entre eux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laurena M. Azutti a écrit:Alors déjà pas maintenant vu que Lau' n'y participe pas Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 1616978029
Par contre à la rentré, elles se rencontreraient pendant leur footing matinal ou un truc du genre !

Oui bonne idée hanwii On rajoute quelque chose ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis M. Pierce a écrit:Alors, je réfléchis Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 1616978029

- Tratra aurait été la première fois de Lau', et comme à son habitude il se serait cassé, sauf que bon, il s'attendait pas à tomber sur elle dans ses cours de sport, et pourrait s'amuser a faire des réfléxions déplacés.

- Si Lau' a un truc qui appartenait à sa mère genre un bijou ou quoi, Travis aurait pu le lui voler, mais malheureusement, elle saurait que c'est lui, et puisqu'elle ne peux rien prouver, elle ne peux pas le dénoncer. Par contre, ca pourrait déclencher une pseudo guerre entre eux !

Owiii on mélange les deux !! :hanwi:Genre Travis qui fait des réflexions déplacé, Laurena qui pète des câbles, et pour ne rien arranger elle reconnaît un truc appartenant à sa mère, genre une chaîne en or qu'il voudrait revendre etc..

Athénais E. Dimopoulos a écrit:
Laurena M. Azutti a écrit:Alors déjà pas maintenant vu que Lau' n'y participe pas Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 1616978029

Oui bonne idée hanwii On rajoute quelque chose ? :luv2: 

Alors oui, on peut dire que grâce au sport elle se rapprocherait etc.. Elles deviendraient de bonnes amies voir BFF si t'en as pas déjà une Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Laurena M. Azutti"]
Travis M. Pierce a écrit:Alors, je réfléchis Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 1616978029

Owiii on mélange les deux !! :hanwi:Genre Travis qui fait des réflexions déplacé, Laurena qui pète des câbles, et pour ne rien arranger elle reconnaît un truc appartenant à sa mère, genre une chaîne en or qu'il voudrait revendre etc..
[quote]

Ca me va Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 3997999705
Oui genre un collier qui appartenait à sa mère, et qu'elle l'aurait meme déjà vu porter ( donc pas un truc hyper féminin, mais plutot mixte ). Et vu que Lau' est Mather aussi, si j'me trompe pas, elle aurait entendu parler du fait que ce soit un bon gros voleur, et toute sa mauvaise réputation, pour ne rien arranger Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait !! J'ai hâte de jouer notre lien hanwii Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 3997999705
Et de t'en faire bavé mon p'tit Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 1752480385 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui va souffrir Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute !! Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles pourraient être meilleures amies même si Athénais ne serait pas trop pour tout ce qui est drogue et tout ça et lui ferait souvent des réflexions ? Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laurena M. Azutti a écrit:Ouuuui hanwii
Une idée ou .. ? Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 3 3850463188

Tu recherches un lien en particulier :loukas:  ? J'imaginais bien du négatif entre-elles, étant donné que Lau est une garce, Lena, c'est plus le genre de fille à utiliser sa grande gueule pour défendre les autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)