Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
Entre garce, on devrait bien s'entendre. Ou peut-être pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es obligée d'me dire oui ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 3850463188

je veux Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roumie Inès Boones a écrit:
Laurena M. Azutti a écrit:Ouuuui hanwii
Une idée ou .. ? Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 3850463188
Tu recherches un lien en particulier :loukas:  ? J'imaginais bien du négatif entre-elles, étant donné que Lau est une garce, Lena, c'est plus le genre de fille à utiliser sa grande gueule pour défendre les autres.
Du négatif avec l'ex Lena !! Ca promet tout ça hanwii , Laurena est assez " sauvage " disons Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 3997999705 et n'aime pas trop qu'on l'approche, du coup Lena aurait bien pu se mêler d'une altercation entres Lau' est X membre de la mather pour défendre celui-ci ce qui aurait pas trop plu à Laurena Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 2474380249  ?

E. Maelya Berthelemy a écrit:Un lien?
Entre garce, on devrait bien s'entendre. Ou peut-être pas.
Bien sûr ma belle ! Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 2511619667  On pourrait dire meilleure ennemies ? Elles se détèstent mais au fond elles se ressemblent tellement ?

Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:je veux Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 4205929361
Aleeeks :loukas: Je veux aussi Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 3997999705 ! Une idée ?

Katarina E. A. Witelsbach a écrit:T'es obligée d'me dire oui ♥️
Non Blagie du jour x) ! OUUUUIII ! ♥️♥️ Une idée en particulier ? Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 3850463188

C. Konrad Sheffield a écrit:toi Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 3850463188

je veux Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 1365124802
Avec tes deux comptes ? Tant d'honneur Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 3850463188

Siméon N. Archer a écrit::loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: 
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: 

Et désolé vraiment du retard, j'étais en vacance Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, ça mirait.

Une idée de pourquoi elles ne s'aimeraient pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, déjà je bave sur ton avatar, ensuite t'es une futur mather, étudiante en art : ça ne peut que coller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Maelya Berthelemy a écrit:Pour moi, ça mirait.

Une idée de pourquoi elles ne s'aimeraient pas?
Il n'y aurait pas de raison précise, juste le fait que leur comportements les insupportent Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 1616978029

Siméon N. Archer a écrit:Bon, déjà je bave sur ton avatar, ensuite t'es une futur mather, étudiante en art : ça ne peut que coller !
Je confirme on ne peut que s'entendre !! :loukas:  Tu aurais besoin de quelques choses ou.. ? Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais proposé à Emma "une bande de potes Mathers", le problème c'est que nous n'étions que deux, tu pourrais te joindre à nous et alors il nous manquerait un mec pour former ce fameux groupe!

Sinon ils seraient amis, avec un petit truc en plus mais quoi? Laurena ♠ " Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul ! " - Page 4 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)