Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't help it I like to party It's genetic ~Pv DaDam
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I can't help it I like to party It's genetic ~Pv DaDam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été particulièrement éprouvante pour Sven, il faut dire que ses parents l'avaient appeler, une nouvelle fois pour le rappeler à l'ordre, car ils venaient de recevoir un nouveau contrat où ils devaient payer les réparations d'un magasin sur Cambridge. Parce qu'une fois encore Sven avait foutu le bordel. C'était plus fort que lui. Alors ils l'avaient engueuler, et c'était jamais du meilleur effet sur Sven-Eirik. Aussi quand il eut vent d'une fête sur la plage, le petit gars ne réfléchit pas cinq secondes pour y participer.. Mais avant, il s'enferma dans la chambre d’hôtel, une fois seule, il prit de quoi s'amuser et décoller un peu, comme toujours, parce que Sven avait beau aller n'importe où si sa drogue ne le suivait pas, c'était pas bon signe. Une fois qu'il eut finit, il "s'habilla" pour la fête, et sortit direction la plage.
Quand il arriva la fête battait déjà son plein, et le petit Nordique ne refusa aucune boisson, comme toujours. Aucune fête ne serait vraiment marrant, sans boire comme un trou, et tenter de brancher quelqu'un, parce que Sven c'était toujours ce qu'il faisait, même si souvent c'était plus pour s'amuser et flirter qu'autres choses. Il errait d'une personne à l'autre, aucune ne captivait vraiment son attention, du moins il ne trouva aucune personne qu'il appréciait dans cette soirée, sûrement ses amis en faisaient-ils une autre quelques parts. Il resta là un bon moment avant que quelques gens n'attirent son attention sur une autre personne... Semble-t-il un mec bourré prit d'une soudaine "bouffée de chaleur"? Sven s'en approcha comme un papillon s'approche d'une lumière éblouissante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de m'éclater en attendant les résultats du casting. Les fêtes battait sont plein un peu partout autour de l'hôtel, et, il était un peu difficile de choisir aux quels participé. J'optais après quelques minute de réflexion pour une party au bord de la plage, m'offrant ainsi peut être le reluque des corps de beau comme un Apollon. J'avais entendus dire qu'il allait avoir un bain de minuit. Je laissais mes cheveux bouclé libéré car j'avais peur que l'eau, enlève tout les bien fait du gel et je portais mes basket fluorescent ainsi qu'un parcourt et un the shirt noir classque. La fête battait déjà son plein lorsque j'arrivais : l'alcool coulait a flot et je me pris quelques verre qu'on me tendais... voir beaucoup. Étant dans un état déjà second avec a peine  7 verres,  je me retrouvais en tailleur dans un cercle dans un jeu de action vérité et je répondis dans mon délire « action » et je crois que c'est comme ça que je me retrouvais sur la table en train de faire un espèce de streap tease tres chaud, les gens se faufilait pour participé au spectacle, les filles hurlait de surexcitation en voyant mon abdomen que je caressais du bout des doigts je commençais a hurlé «  Et ! Je vais aller jusqu'au boxer c'est mesdemoiselles messieurs ! » les fille fit les moues et je leurs fis un petit clin d’œil : je deviens terriblement hétéro ou bi, selon ce que voyé, lorsque l'alcool appris possession de mon corps. Un des filles coinçait un billet de 10$ dans mon élastique de boxer et je la remerciais avec un sourire énorme, même si cela n'étais pas du tout prévue et d'un coup, un flux de main approchais de moi et en quelques minute ce n'est pas dix mais bien 50$ en main car je n'avais ni pantalon ni slip, et je descendis de la table complètement a poil. Je me mis dans un coin pour mettre mon boxer avec des cupckake dessus avec ecrie light me -subtile hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik avait but, et prit quelques choses avant de venir à la fête, donc il 'était plus que vraiment parti, et même si personne ne semblaient familier dans cette soirée, ça ne l'empêchait jamais de s'amuser, parce que Sven était quelqu'un d’extrêmement sociable, quand il ne démolissait pas les voitures des personnes à coup de battes de baseball pour passer ses nerfs. Bon certes, cela lui arrivait assez souvent, mais comme disait certains psychologue, c'est le complexe du survivant, et c'était déjà pas étonnant avant, mais là, il était clair que quelques chose tournait plus rond dans sa tête. Cette soirée ne l'amusait pas plus que ça, le sable, la mer, la nuit, rien de très nouveau, mais il y avait cette culpabilité qui commençait dangereusement à remonter, et il fallait la faire taire. Aussi pendant que les gens semblaient s’attrouper pour une raison inconnue d'un côté, Sven-Eirik en profita pour s'enfiler quasiment les trois quart d'une bouteille de Vodka, histoire de faire taire ce sentiment, et cette petite voix dans sa tête.
Une fois qu'il eut fini, la petite masse de gens semblaient s'être dispersé à la normal. Il entendit des brides de conversation sur un mec qui aurait fait un Strip tease, et là Sven, bourré, se sentit un peu vexé... En temps normal ça aurait été le genre de truc qu'il aurait pu faire... D'ailleurs dieu seul savait ce dont il était capable quand il avait un peu trop bu, puisqu'il était incapable de se souvenir de quoi que ce soit le lendemain (enfin la plupart du temps.) Aussi il s'avança vers le jeune homme qui était déjà en boxer, et sur le moment Sven-Eirik lança naturellement un peu pété.

Moi aussi je peux faire ça. Et même que je suis plus mignon que toi, parce que je suis blond, et que les blonds ben... Ils sont mieux.

En temps normal il ne fallait pas s'attendre à la de prose poétique, mais alors là Sven touchait le fond. L'alcool était encore un peu trop présent dans son corps, et rien de correcte ne put en sortir. Le petit blond ne put s'empêcher de trouver le jeune homme pas mal, il faut dire que Sven était le genre à trouver un tas de mec pas mal, pour la nuit... Sait-on jamais si c'était l'alcool qui le rendait un peu trop "facile" à avoir.... ou si il l'était déjà comme ça de nature le petit nordique.. Mais il n'ajouta rien, reprenant une gorgé de la belle et délicieuse Vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pluie de billet se trouvais dans mes mains. Mais l'alcool me faisait oublier ce légé détail et je l'enfouis dans ma poche arriere de mon pantalon, que je trouvais non loin de la table ou j'avais mon petit "spitch". En me penchant, je vis certaines fille et garçon regarder effrontément mon derrière. Mais, completement déchiré comme j'étais je fut plutôt honoré que mon arriere trian est autant de popularité. Je ne pensais vraiment pas que la soirée allait tellement me tourné en ridicule. Je cherchais des yeux le reste de mes affaires un peu éparpillée dans la fête : cette party était devenue une véritable aventure de Indiana Jones. L'alcool m'aidais pas vraiment, donc je décidais de m’arrêter là pour les boissons pour éviter d'autre mésaventure. Pendant que je remettait mon boxer, un blondinet légèrement ébréché m'expliquais une thèse comme quoi la scène qui venait de ce produire aurait été mieux fait par un blondinet comme lui plutôt que par un brun -pas faux en vrai. Je lui sourie avant du lui répondre dans un voix toute aussi pâteuse  «  peut être... Mais le problème avec vous, les blonds, c'est que vous avez l'air tout le temps de petit ange et pure et chaste qui ne savent pas ce qu'il fond : bourré ou pas.» la musique vibrait sous mes pied et je pris le poignée du jeune homme pour l'emmener danser à côté de moi, je me deplaçais assez bien malgré la dose d'alcool que je mettait tapé «  Moi c'est Adam et toi ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité sur Sven était quelques choses de cachée, même si par moment il ne mentait pas, car trop bourré, ou trop content pour ça, le fait est que mentir était sa nature, une seconde peau pour lui, et contrarié les attentes des gens étaient ce dans quoi il excellait, comme toujours. Le jeune homme était là en train de chercher ses fringues, du moins c'est ce que comprit Sven-Eirik de l'espèce de quête à travers toute la fête qu'il faisait, et il fallait avoué que regarder quelqu'un courir dans tout les sens, l'amusait assez. Il n'était pas vraiment cruel, mais rire des autres, ça, ça ne le dérangeait pas, peu importe qui était l'autre d'ailleurs. Et à ce moment là, la réponse du jeune homme, fit littéralement rire Sven, de bon coeur, certes, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir ce regard mystérieux, et ce sourire perfide qui se dessinait, signe qu'il allait faire un mauvais coup, comme bien trop souvent dans sa vie d'ailleurs. Il fut tiré par le poignet par cet inconnu, qui se mit à danser à côté de lui, mais Sven resta stoïque. Il aimait bien les fêtes, mais ça n'incluait jamais de le voir danser sur de la musique. Sven ne dansait pas, parce que les seuls danse qu'il connaissait étaient... plutôt du style, la valse, et autres trucs bien ringards que son rang lui imposait pendant les soirées mondaines pourries qu'il devait passé à regarder son père parler à des gens dont il n'avait que faire. Aussi il resta planté là à regarder le jeune homme danser, comme on étudie une sourie de laboratoire, avant de finalement lui répondre

Tu connais le proverbe, "il faut se méfier de l'eau qui dort", il est d'autant plus vrai avec moi..

Sven souriait toujours, parce que sourire était un moyen d'exprimer une foultitude de choses non-dites. Et pour accompagné ses paroles, le jeune Nordique posa sa mains libre dans la nuque du garçon, et dans son élan lui roula une pelle. Il l'avait prévenu, il faut se méfier de lui, et ça serait tellement amusant de voir sa tête une fois le baiser finit, que Sven ne pouvait s’empêcher de sourire d'amusement. Une fois que le petit norvégien empêcheur de tourné en rond jugea que ce baiser avait durée suffisamment longtemps, il s'écarta du jeune homme, tout à fait normalement, comme si rien n'était arrivé. Parce que Sven est très loin d'être un petit angelot, mais ça, l’inconnu était loin de s'en douter.  Il rebut à nouveau une gorgée de sa belle bouteille qui l'accompagnait toujours vissée à sa mains, et il scruta le jeune "Adam" une nouvelle fois, avant de finalement lui répondre de façon sérieuse

Richard-Sébastien-Michael....Il mit une pause, conservant son aspect sérieux, avant de finalement éclater de rire, en ajoutant   Je déconne, c'est tellement moche comme prénom.... C'est Sven-Eirik, et pas "Sven" tout court comme certain disent, tu m'appelles Sven et je te défonce la tête en passant... alors j'ai toujours l'air aussi angélique que ça maintenant?

Il souriait toujours, fier de lui et de ses conneries, comme toujours. Quelles idées avaient eut ses parents en le laissant aller au Summer Camp sans supervision d'une personne adulte? Il allait faire encore plus de connerie qu'à son habitude...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses dents blanche immaculée. C'est cheveux trop parfaitement coiffé, ça m’énerve les mecs trop sexy et trop parfait que j'étais à peu pres sur de ne jamais me taper. Ce méfier de l'equ qui dort, dans ma debilité profonde j'étais prête a dire une connerie du genre : pourquoi tu t'appel volvic ?" mais je me maintenais mes lèvre fermer pendant que je gigotais mon corps au rythme de la musique. Le jeune avait l'air d'un zombie ne sachant pas trop quoi faire pour passer pour quelqu'un d'humain, c'étais assez drôle à voir d'ailleurs. je sentis brusquement sa main sur ma nuque pour être basculé en avant pour qu'il plaque ses levres au mienne tel un sauvage, j'eu le souffle coupe et mis quelques secondes, pour mettre mon nez en marche. Je sentis sa langue s'aventurer vers la miennes, je gémis légèrement a ce contact. je repris mon souffle  il se décollait de moi, pour me lancé un regard qui en disait long et dans ma beuvrie je me mit a rigolée comme un con : « ca compte pas, tes bourré mec ! Plus que moi je crois ! Tes trop sexy quand tu embrasse...» je me surpris dans mon dernier mot me c'étais sortie tout seul, tant pis, Sven Eirick jolie prenoms : « Oulala j'ai peur blondinet. Pourquoi tu veux pas "Sven" c'est mignon comme tout ! » je passais ma langue sur mes levres et me pinçais pour me donner un air innocent. J'avais envie qu'il me re embrasse et qu'il me plaque sauvagement sur un mur -je trouve ca toujours incroyablement sexy ce genre de position. je passais ma main dans mes boucle avnt de hurlé « QUI EUT FAIRE UN BAIN DE MINUIT ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik était un stéréotype parfait, un magnifique blond nordique, qui ressemblait presque a un ange, quand il se tenait sans bouger, ni parler, 5 secondes, le problème avec lui, c'est qu'il était incapable de ça. Il avait un trouble de l'attention, en plus d'avoir les yeux de couleur assez étrange pour un simple blondinet, et c'est pour ça que le stéréotype s'arrêtait là. Le reste c'était un bon petit délinquant tout ce qu'il y a de plus banal, un "fils à papa" qui voulait s'encanailler, du moins c'est ce que les autres penseraient si ils savaient tout ce que Sveny avait pu faire, et pourrait encore faire. Ce soir il était lancé, comme une fusée, pas prêt de s'arrêter et d'agir normalement, parce qu'il n'était pas comme ça notre petit Sven-Eirik. La réponse du jeune homme fit sourire Sven, parce que bourré ou non, ça ne changeait rien, ou presque chez lui. Il lui répondit quand même.

Et toi plus qu'un autre. Si tu veux jouer à ce jeu-là tu vas perdre. Je suis peut être le plus bourré, mais c'est toi qui dis n'importe quoi, en passant... Saches que je suis toujours sexy! C'est dans ma nature mon petit..

Sven-Eirik était un mec... un peu particulier quand il s'y mettait, d'ailleurs, même quand il faisait pas exprès il était un peu bizarre, rien d'étonnant, et le jeune homme en face de lui était trop marrant, du moins à faire chier, comme toujours Sven adorait emmerder son monde... Que ferait-il une journée sans faire chier les gens?

T'appellerais Dracula, "Drakychou" peut être? Ben c'est pareil. Je suis comme Voldemort, la magie en moins.

Sven le regarda sérieusement, mais il disait de la merde, comme toujours. Il était un délinquant, mais jamais il ne s'en était prit volontairement a une personne, il s'en prenait uniquement à des choses matérielles, parce qu'elles ne souffraient pas, elles au moins. Le truc amusant, c'est que Sven vit le petit vicieux se lécher les lèvres, et s'écarta légèrement l'entendant crier comme un dingue. C'est qu'il était à moitié con à cause de la drogue et de la buvette, mais il tenait encore à ses oreilles le petit chou à la crème Norvégienne. Sven-Eirik et sa copine la bouteille avait un peu du mal à se quitter, faut dire que dès que l'ambiance redescendait, il fallait bien la remonter, et un petit coup de vodka faisait toujours du bien pour ne pas penser. En tout cas une chose est sûre, Sven se dirigea vers la mer, malgré l'obscurité grandissante, sans quitter sa bouteille, ni ses fringues. Dans le débiles Sven il se posait là par moment ... C'est pour çà qu'on l'aimait bien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais toujours pas l'alcool a mon âge. Un comble non ? Apres seulement quelques verre j'était dans un état pas possible, la honte quoi ! Même si je voyais pas très claire mais je pouvais distingué que sont sourire étais magnifique à regarder. Je me léchais par pur réflexe mais pas que... Sont baisé avait trop délicieux, c'était pas normal mais si c'était que pure provocation de ça part ou du moins je pense... Drakichou ? Je rigolais avant de dire : « Moi tu peux m’appeler Damichou, si tu veux hein xD » Je hurlais pour savoir qui étais pour un bain de minuit je fus répondu par plusieurs cris de joie. Je sourie quand je vis tout le monde partir vers la plage : certain était déjà en slip ou boxer ou en sous vêtement. Je me retournais ver le jeune blondinet qui avait pas décidé entre ça bière et la mer je m'approchais du blndinet « Aller vient tu retrouveras ta chérie après ou sinon tu bois tout maintenant pour te donner du courage ! » un des garçons qui allait rentré dans l'eau me fit un clin d’œil en me regardant de haut en bas et surtout le bas en faite si on regarde bien,je rougissais tellement qu'on aurait pus me faire cuire un œuf sur mes joue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait nuit, il faisait sombre, Sven avait prit plus que la dose normal d'alcool, mais restait quand même assez... clair malgré ça. Et puis de toute façon, si il était pas clair ça regardait qui? Personne. Ses parents n'étaient pas là, ils n'allaient pas soudoyer un policier, ou ce genre là pour le surveiller comme un gamin de 5 ans qu'on aurait peur de laisser tout seul, même si vu le caractère de Sven, il valait peut être mieux en effet.. de toute façon Sven était irrécupérable, du moins c'est ce qu'il pensait, il semblait aller bien avec ce qu'il était... Mais il y avait des soirs... où ce n'était pas ça du tout et où tout son entrain et son côté enfantin s'en allait pour le laisser en proie à des questions existentielles. Mais pas ce soir, ce soir sa conscience, se taisait, et tout irait plutôt bien. Le mec lui parla, et Sven lui répondit par automatisme.

Je t’appellerais pas tout court.

Des réflexes de fou le petit nordique. Sauf qu'il s'était ramener vers l'eau, pour y aller, et le mec commença à le saouler, comme toujours quand on essayait de séparer Sven de sa bouteille, sa Précieuse bouteille. Il est fou de ce mec-là! Et Sven lui répondit naturellement

De 1 j'ai peut être bu mais pas assez pour que tu me parles comme un gamin de 10 ans. Et de deux, Je l’emmènes avec moi... Où t'as vu que faut enlever un bouteille à un alcoolo toi? Tu veux mourir? Et si tu veux me voir descendre une bouteille cul-sec, faut mettre quelques choses sur la table mon gars...

Sven n'ayant pas remarquer grand chose, à part le brun rougir bêtement, bêtement vu qu'il semblait pas y avoir de raison... Oui on est blond, bourré, et apparemment on voit pas grand chose. Il haussa les épaules, et se dirigea vers l'eau, sans courir, parce que Sven ne court pas, ni ne danse... Ben ouais le ridicule tue pas, mais même si il se promènes en caleçon dans une épicerie, ça veut pas dire que y'a pas des choses qu'il déteste faire...  Et hop un blond à la mer! avec sa bouteille encore dans ses mains, ça l'empêcherait pas de la boire dans l'eau. Il est fou ce blondinet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je boudais de la reponse a un rustre de Sven. C'était vraiment pas drôle.... OUI je suis sensible et alors ? Oui je pleure pour un rien et alors ? J'allais pas pleurer pour une connerie pareille, me regardé pas comme ça ! Je fis mine de bouder pendant quelques seconde. Moi ? Gamin ? Oui un peu mais c'est un peu ennuyant d'être adulte surtout quand tes a moitié bourré en faite. je haussais les épaules « Ok. Pas besoin de parler aussi sèchement. » je partis en direction de la plage et en voyant le blondinet pas décidé a rentrer, je repartis en ça direction en lui promettant qu'il retrouverais ça bière mais encore une fois, le jeune homme lui répondit un peu méchamment... J'allais finir blessés si cela continuais mais bon je rehaussais les épaules et les sourcil pour lui faire signe qu'il n'avais pas besoin d'être aussi direct, surtout dans un moment de fête. J'entendis un voix masculine de derrière sifflotant vers ma direction je me retournais et vis que celui ci matait mon cul sans vergogne, je rougis et partis dans l'eau. L'eau était glaciale mais avec la chaleur ça faisait vraiment du bien, je me mis sur le dos et regardais le ciel qui était parsemé d'étoile : c'était vraiment magnifique !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)