Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka Darrell Reilly a écrit:

Awn, ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 3850463188 ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 3850463188 mais c'est une crème ta Snow. ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 2511619667 

▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 2109348208 j'aime notre lien et OUII pour le rp. ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 3850463188 ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 3850463188 Est-ce que tu as une idée de contexte par contre...? Je sèche un peu. x:

Oui enfait je crois avoir une idée, Snow lors d'un aprem lui aurait fait faire tout un tas de trucs qu'elle fait en temps normal pendant les vacances. Du genre aller manger une glace, aller faire des photos dans le photomaton de la fête foraine, aller se baigner à la mer pour finir par manger dans un restaurant sur le port. Et le contexte pour notre RP serait enfait sur la plage près de l'hôtel. Luka pourrait avoir passé une bonne journée même s'il est resté un peu coincé par moment. Et sur cette plage il pourrait se dévaloriser enfin je sais pas trop un truc dans le genre et là ça commence...

Si ça ne te plait pas on trouve autre chose, hein ! ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime, je suis pour. (: Qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle était extraverti mais pas trop "bitch" à l'époque, c'est surtout depuis qu'elle est a Harvard loin de sa jumelle qu'elle est devenu comme ça xD.
Elle aurait pu te croiser et je sais pas moi, t'aider à retrouver ton chemin ou un truc du genre xD

Voilà (désolé pou rl'attente)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda-Rose S. Thorne a écrit:Ben elle était extraverti mais pas trop "bitch" à l'époque, c'est surtout depuis qu'elle est a Harvard loin de sa jumelle qu'elle est devenu comme ça xD.
Elle aurait pu te croiser et je sais pas moi, t'aider à retrouver ton chemin ou un truc du genre xD

Voilà (désolé pou rl'attente)

Oh t'en fais pas pour l'attente. (Et désolée, je te fais attendre moi aussi :x ) Elle est un peu bitch à Harvard ? Ca risque d'être orageux comme amitié entre eux, enfin, même si Luka peut être vraiment perfide quand il a quelque chose en tête et ce côté là de leur caractère pourrait les réunir. (Enfin, Luka n'hésiterait pas à sortir cette facette de sa personnalité 'au grand jour', vu qu'Amanda est pareil)

Snow-B. Y. Romanov a écrit:Tu peux le commencer ou pas?

Alors, oui, bien sûr, par contre je le commencerais sans doute demain matin. :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh les petits comploteurs ^^ C'est cute ça ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D"accord, si j'ai le temps de le faire ce soir je t'envoie un  Mp ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 2511619667

(aaah j'adore notre lien ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka Darrell Reilly a écrit:avec plaisir ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 3850463188 une idée ? (Sachant que j'ai tout de libre (: )

il te reste quoi de libre jusqu'à maintenant? ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda-Rose S. Thorne a écrit:Oh les petits comploteurs ^^ C'est cute ça ♥️.

Oui. ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 3850463188 

Snow-B. Y. Romanov a écrit:D"accord, si j'ai le temps de le faire ce soir je t'envoie un  Mp ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 2511619667

(aaah j'adore notre lien ! )

D'accord (: et moi aussi. ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 2511619667 

Clover N. McLoyd a écrit:
Luka Darrell Reilly a écrit:avec plaisir ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 3850463188 une idée ? (Sachant que j'ai tout de libre (: )

il te reste quoi de libre jusqu'à maintenant? ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 7 1881463262

Tout dépend de ton personnage en fait. (: Est-ce que tu peux me parler de Clover s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais alors on peut faire ça comme lien, ils complottent et tout entre eux ^^ même si Luka aime pas forcément tout le caractère de choupette blonde là xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)