Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même et d'accord. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je craque ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 5 1001568715 ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 5 4205929361 ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 5 4205929361 
Je veux un lien. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 5 2511619667 Tu fais bien de craquer. (: Une idée ou une préférence peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai une idée et elle est de taille ^^
Enfait je pensais à une histoire, un amour, quelque chose de compliqué vu le caractère de Luka, sa personnalité et de son manque d'expérience dans les relations amoureuses. . Comparé à Snow qui incarne la joie de vivre, ils sont opposés ça peut être compliqué mais ça peut être beau et intéressant à jouer.
Bon après c'est un gros lien, je ne sais pas si Luka est attiré par quelqu'un d'autre c'est juste une envie, un coup de coeur pour ton petit Luka comme tu le sais ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda-Rose S. Thorne a écrit:Un lien? :D

Bien sûr, (: d'ailleurs il nous en faudra un avec Sven aussi, sûrement négatif. (Luka est un ami d'enfance d'Adam et il a toujours craqué un peu sur lui et il a encore des sentiments pour Adam)

Snow-B. Y. Romanov a écrit:Oui j'ai une idée et elle est de taille ^^
Enfait je pensais à une histoire, un amour, quelque chose de compliqué vu le caractère de Luka, sa personnalité et de son manque d'expérience dans les relations amoureuses. . Comparé à Snow qui incarne la joie de vivre, ils sont opposés ça peut être compliqué mais ça peut être beau et intéressant à jouer.
Bon après c'est un gros lien, je ne sais pas si Luka est attiré par quelqu'un d'autre c'est juste une envie, un coup de coeur pour ton petit Luka comme tu le sais ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 5 2511619667 

En plus on a une rencontre toute trouvée, le frère de Snow étant un ami d'enfance de Luka. (:

D'ailleurs, je t'explique la situation un peu compliquée de mon Luke : il est bi', comme tu l'as vu aussi je pense, il est assez (pour pas dire très) mal dans sa peau, vu qu'il s'est toujours sentit humilié, sous-estimé. Au niveau de ses attirances physiques, il est totalement perdu. Il a embrassé un ami d'enfance qu'il connaissait depuis des années, mais qu'il ne voyait que pendant les vacances. Ami sur lequel il craque toujours et qui se trouve à Harvard.

A côté, il ne se déclare pas comme bi', il ne veut pas trouver une autre raison pour sa famille de le 'rejeter'. Pour mon lien avec le frangin de Snow, ils sont donc amis depuis l'enfance, mais depuis un moment, il y a ce genre d'attirance qui les met tous deux hyper mal à l'aise. C'est bizarre, pas forcément réciproque et donc gênant.

Il pourrait donc connaître de ce fait Snow depuis son enfance, comme étant la soeur de son ami. Au départ, il ne la considérait que comme ça, mais là avec le Summer Camp, il pourrait se rapprocher d'elle, s'en faire une vraie amie et commencer à ressentir des choses. Il est paumé, ne peut pas en parler au frère de Snow, bien sûr, mais la présence de Snow lui fait du bien. Elle est toute pimpante et il aime ce contraste avec son caractère. Elle pourra même être sa première fois cet été si tu veux. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

... Toi t'es mal barrée, tu veux un neg avec Sven xD. Ok.
Une idée pour ce lien là mon petit ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je risque à me le mettre à dos ? x)
Pour lequel ? Celui d'Amanda ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(JE sais pas on verra xD)

Pour le lien avec amanda :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dans ta description de lien j'ai vu que tu avais un lien un peu spécial avec son frère. Justement pour son côté d'être mal à l'aise, le fait qu'il se sente sous-estimé, rejeté, Snow voudrait (même si ce n'est pas tâche facile) l'aider lui montrer qu'il peut être apprécié, qu'il est une personne géniale, unique.. etc. C'est bien le genre de Snow qui serait capable de se faire du mal sentimentalement parlant en se mettant à la place de Luke et de donner toutes ses forces pour lui transmettre sa joie de vivre, sa bonne humeur..

En tout cas je suis très contente que tu acceptes qu'ils se rapprochent au SC ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 5 3850463188 Tout ce que tu as dit me va parfaitement surtout pour la chose de la fin. Snow sera honoré qu'il la choisisse pour sa première fois qui est si importante à ses yeux.
Mot de la fin : IL NOUS FAUT UN RP ! :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)