Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bon bon :)
so, pour commencer, Demelza est née en Allemagne et elle a une soeur jumelle identique. Elle étudie en photographie et en art, vu que c'est sa plus grande passion. Sinon, Demelza est normalement chez les Mathers. Elle ne consomme pas beaucoup de drogue - dans certaines occasion - et boit aussi que dans certaines occasions. Elle adore vraiment partir à l'aventure et découvrir de nouvelles choses , faire des expériences et se faire de nouveaux amis. Elle est sérieuse quand il le faut, mais quand vient le temps de s'amuser, elle s'amuse vraiment, rien ne peu l'arrêter.

C'est à peu près ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, alors déjà Demelza est plus âgée et plus ouverte que Luka. Lui a toujours grandit dans l'ombre de son frère et s'est toujours sentit étranger à sa propre famille. (Tout le monde met son frère sur un piédestal et lui a toujours été un peu différent : il est le seul blondinet, le plus frêle, le moins populaire...) Bref, ça a pas toujours été facile. :luv2: Il a aussi une soeur jumelle qui idolâtre leur ainé, ce qui exaspère Luka qui en est d'autant plus jaloux. Luka est assez renfermé, très intelligent en revanche et il se sert beaucoup de sa tête, à défaut de pouvoir le faire avec ses poings ou en s'imposant face aux gens. Il est hyper rancunier, sensible et fier à la fois. Il est bi', toujours vierge, amoureux d'un garçon déjà casé qu'il connaît depuis des années et personne n'en sait rien. (Pour cette attirance) Personne de sa famille du moins car il ne veut pas leur donner une énième raison de le percevoir comme l'extraterrestre de la famille.

Il a déjà quelqu'un qui le dévergonde, mais si Demelza sait également être plus tempérée, on pourrait presque partir sur une base plus ou moins positive, malgré les différences, non ?..

Ton avatar. ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 3 1881463262 J'adore. ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(: bien sûr, une idée peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 3 1881463262 alors alors il est comment Luka ? C'est un mather ? winthrop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, aucun des deux, il est Dunster.

Je te donne le petit résumé que j'ai fait pour Demelza : (:

Il a toujours grandit dans l'ombre de son frère et s'est toujours sentit étranger à sa propre famille. (Tout le monde met son frère sur un piédestal et lui a toujours été un peu différent : il est le seul blondinet, le plus frêle, le moins populaire...) Bref, ça a pas toujours été facile. Il a aussi une soeur jumelle qui idolâtre leur ainé, ce qui exaspère Luka qui en est d'autant plus jaloux. Luka est assez renfermé, très intelligent en revanche et il se sert beaucoup de sa tête, à défaut de pouvoir le faire avec ses poings ou en s'imposant face aux gens. Il est hyper rancunier, sensible et fier à la fois. Il est bi', toujours vierge, amoureux d'un garçon déjà casé qu'il connaît depuis des années et personne n'en sait rien. (Pour cette attirance) Personne de sa famille du moins car il ne veut pas leur donner une énième raison de le percevoir comme l'extraterrestre de la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on pourrait partir sur un lien de super ami :D et pourquoi pas Luka et Alex pourraient avoir une attirance ce qui mettrait trop mal à l'aise Alex car bon il ne s'imagine pas du tout attiré par un homme (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va (: et sentir ce malaise agacerait un peu Luka, même s'il l'a lui même à l'égard d'un autre mec et que pour ce qui est de ses préférences, il est encore pas mal dans le flou. Les doutes d'Alexei le feraient un peu douter aussi et il aime pas ça. >

On part sur une rencontre à Harvard ? Elle peut remonter à plus loin pour moi, Luka ayant toujours vécu à Cambridge, donc ça dépend quand ton personnage y est arrivé. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok parfait alors ça peut être drôle ▣ I hate everyone. -And what about your family ? -Everyone. - Page 3 1881463262
Euh ben Alex vit ici depuis presque toujours alors le primaire ou bien le collège ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi. x)
Ah et comme tu préfères, si c'était en primaire, leur amitié aurait été plus simple avant (Luka pensait pas vraiment à son orientation sexuelle), le lycée, ça aurait déjà commencé un peu à l'époque. Mais je me dis que la primaire ce serait pas mal, comme ça ils se connaissent bien et peuvent vraiment constater que leur relation change un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)