Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe all scream for ice cream ! ❖ ricardo - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

we all scream for ice cream ! ❖ ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo
- Magnifique, j'adore. Je ne pense pas qu'elle m'irait, mais sur toi c'est superbe

Il voulait bien son rôle de critiqueur de mode. Ricardo se levait et tournait autour de moi afin de contempler ma tenue sous tous les angles. J’étais un peu plus gênée, parce qu’on ne m’avait jamais maté comme ça. Mais bon, en même temps, c’est moi qui lui avais demandée ! Il revint à sa place et me sourit.

- Vraiment parfait

Me dit-il. Je lui souris une dernière fois et retournait à la salle de bain pour enfiler le tout dernier sous-vêtement : beaucoup plus féminin, plus sexy… et révélateur. Certes, j’avais créé un soutien-gorge qui remontait un peu plus la poitrine et un string en accompagnement. Je tournais près de Ricardo une dernière fois, je commençais à avoir un peu froid…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo lui sourit une dernière fois avant qu'elle reparte sans dire un mot. Il n'était pas habitué à ce genre de rôle. Rick savait s'habiller, mais donner son avis sur les vêtements des autres, c'était plus difficile. Après tout, on aime ou on aime pas, les goûts sont différents pour tous. Rick pouvait trouvé un habit moche, cela ne voulait pas dire que c'était le cas de tout le Monde. Il y a forcément quelqu'un à qui ça plaira. Il attendit alors jusqu'à son retour. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, Rick se leva en la scrutant de bas en haut.

"Alors là..."

Il l'a sentait un peu gênée, alors il ne voulait pas faire le mec lourd. Il se rassit et se contenta de lui adresser son plus beau sourire.

"Tu es très douée pour ça Apple. Après mon avis n'est sûrement pas le meilleur"

Il détourna son regard pour ne pas la gêner plus longtemps. Il contempla le mur de la chambre de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo

- Alors là...

Dit-il, en se relevant. J’étais gênée, mais uniquement parce que je ne suis pas habituée à me montrer comme ça, mais j’ai fini par m’y habituer. Il me regardait d’haut en bas, il semblait plutôt neutre. Je déglutis… Peut-être n’aimait-il pas celle-ci ? Il s’est rassit et je le regardais, en le suppliant des yeux pour un avis plus claire.

- Tu es très douée pour ça Apple. Après mon avis n'est sûrement pas le meilleur

Je lui souris et m’approchais de lui, en décidant de m’asseoir juste à côté. Il fixait le mûr, je me demandais si quelque chose l’avait perturbé.

- Merci d'être passé. J'avais vraiment besoin d'aide. lui ai-je dis. Je le regardais un instant puis soupirai.

- Ton avis est important, arrête ! Après tout, c’est à un homme… normalement… qu’on montre ce genre de chose… je lui souris et me levait. J’passe vite fait sous la douche, si ça ne te dérange pas.. ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au lycée, Ricardo avait beaucoup d'amies du sexe féminin. Star de son lycée car capitaine de l'équipe de football américain, il était idolâtré par la plupart des étudiants et professeurs de son lycée. Professeurs fan de football et même les autres car il savait être sérieux dans ses devoirs, quelque fois. Les garçons l'aimaient beaucoup aussi, mais plus comme un modèle. La plupart de ses mais étaient un peu jaloux de sa popularité. Et puis Rick avait toujours préféré la compagnie des filles, bien qu'il adorait se retrouver qu'avec des mecs de temps en temps. ce n'était absolument pas la même chose. Apple le remercia d'être passé, ce qui fit sourire Rick.

"C'est normal voyons? A quoi je servirais sinon ?"

A Harvard, Apple devait être l'une des rares filles que Rick côtoyait mais avec qui il n'avait pas couché. Elle se leva alors et lui demanda si elle pouvait prendre une douche.

"Si ça me dérange, tu restes avec moi !

Il ria légèrement.

Mais non bien sûr que tu peux y aller, fais comme chez toi"

Il lui adressa un clin d'oeil en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo

- C’est normal voyons? A quoi je servirais sinon ?

Je ris. C’est vrai que bon, il était vraiment ultra super méga serviable et que c’était vraiment un ami exceptionnel. Je me levais en demandant si ça lui dérangeait que je prenne une douche. Je ne voulais pas le mettre dehors mais je ne voulais pas non-plus le rendre mal à l’aise.

- Si ça me dérange, tu restes avec moi !

Il riait, ce qu’il me rassurait immédiatement comme j’avais eu peur sur le coup. Je lui souris donc, il était séduisant lorsqu’il riait comme ça.

- Mais non bien sûr que tu peux y aller, fais comme chez toi

Je lui souris et haussais les épaules.

- Tu peux me rejoindre mais......... j'paris que t'es même pas cap !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la regarda se lever en souriant. En haussant les épaules, elle lui proposa alors de la rejoindre. Rick arqua un sourcil en la regardant. Il pensait que c'était une blague. Apple semblait gênée lors de son défilé, alors il trouvait ça bizarre qu'elle l'invite à prendre une douche avec elle. Car dans ce cas, il l'a verrait nue. De plus, ils étaient amis, et plutôt proches. Et il savait qu'Apple ne le voyait que comme ça. Il avait imaginé plusieurs fois couché avec elle malgré tout, mais il pensait que cela n'arriverait jamais. En plus, la réputation d'Apple la voulait extrèmement sage à ce nivau là. Il pensait donc réelement qu'elle lui faisait une blague. C'est pour quoi il ne tomba pas dans le panneau tête baissé s'il s'agissait d'une farce. il la regarda dans les yeux

"Tu es sérieuse ?..."

Son air était plus interogatoire que choqué. Le jeune homme se leva pour être à son niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo

Il ne semblait pas contre, pas pour. Je lui souris, en attendant une réaction quelconque de sa part. Tout ce dont j’ai eu droit, c’est à de l’étonnement. Bon, il est vrai qu’il y avait de quoi l’être… Ta pote te demande tout bonnement de prendre une douche avec elle. J’avais envie, je ne saurai dire pourquoi. Peut-être parce que j’étais en train de devenir un zombie comme les autres et que j’étais probablement en manque de sexe.

- Tu es sérieuse ?...

J’hochai la tête puis haussais les épaules. Je parti donc jusqu’à la salle de bain et ne prit pas la peine de fermer la porte. Je me déshabillais ensuite, puis allumait l’eau de la douche.

- C'est comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne comprenait pas vraiment la situation. Apple venait du passé du tout au tout avec lui. certes elle s'était montrée en petit tenue, mais elle avait l'air gênée. Et voilà qu'elle lui propose de la rejoindre sous la douche. Rick ne savait pas vraiment quoi faire lorsqu'elle parti et qu'il entendit l'eau couler. Peut-être risquait-il de perdre une de ses amies les plus proches ici en allant la rejoindre. peut-être que cela n'allait rien changer. Et puis tant pis, Apple était vraiment trop irrésistible. Rick se leva puis se déshabilla avant de rentrer dans la salle de bain et de fermer la porte. Il poussa ensuite le rideau et rejoint Apple. Derrière elle, il lui glissa quelques mots à l'oreille

"Je crois que j'ai fais mon choix"

L'excitation commençait à monter chez le jeune homme, et Apple pouvait le sentir contre elle. Il l'a voyait nue à présent, et il n'était pas déçu. Il l'embrassa doucement dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité