Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe all scream for ice cream ! ❖ ricardo - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

we all scream for ice cream ! ❖ ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo
Après avoir commandée nos glaces, Ricardo m’invita à boire : et j’ai compris de travers. Je croyais qu’il m’invitait à un bar alcoolisé ou un truc comme ça. Mais apparemment il restait dans la généralité. Ce jeune homme est un romantique, en fait !

- Tu sais quand je dis boire, tu peux très bien prendre un soda. Je ne parle pas forcément d’alcool

Je lui souris et rougit légèrement. J’avais vraiment, très mal compris. Ces derniers temps je devais trop avoir des pensées vilaines pour voir les autres bonnes choses de la vie.

- Mais bon tant pis si tu ne veux pas... Je ne vais pas te forcer je l’interrompu :
- Non, non ! J'ai juste mal compris, pardon...

Les glaces arrivèrent face à nous et je lui pris la main en le remerciant. Retirant ma main, je commençais à manger.

- Que me vaut tous ces invitations ? lui ai-je donc demandée, en riant.

Je me suis soudainement mise à penser que ces derniers temps je passais beaucoup de temps avec Ricardo, malgré mes problèmes. Jude était censé être mon meilleur ami et j’ai refusé de le voir. Bon… à même temps, ça le concerne un peu, mon problème ! Je chassais donc ces pensées de mon esprit afin de m’attardée qu’à la personne devant moi.

- Comment ça se passe à Harvard ? Tu t’intègres bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo fit un léger sourire à la jeune femme. C'est vrai qu'elle devait être habitué aux mecs qui l'invitent à boire un coup. Tout le Monde sait qu'une fille qui a bu un peu se lâche beaucoup plus facilement. Seulement Apple connaissait un minimum Rick et savait qu'il n'était pas comme ça, du moins avec elle.. Lorsqu'elle s'excusa, il se contenta de hocher la tête.

"C'est pas grave. C'était une idée comme ça après tout"

Il regarda sa main un bref instant lorsqu'elle se posa sur la sienne puis reposa son attention sur elle. les glaces arrivèrent alors et Rick ne prit pas beaucoup de tend à attraper sa cuillère pour commencer à manger. Elle lui demanda alors pourquoi toutes ces invitations. Rick sourit

"Je sens que tu as besoin de te vider la tête en ce moment. Alors je fais en sorte que ce soit le cas"

Elle lui demanda par la suite s'il réussissait à s'intégrer

"Pour l'instant je n'ai pas trop de problèmes. Je ne vais pas tarder à rentrer dans la fraternité des Winthrop puis j'ai d'autres amis à droite à gauche"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo
- Ce n’est pas grave. C'était une idée comme ça après tout

Il semblait avoir changé d’avis, je déglutis. J’espérais ne pas l’avoir vexée en disant non tout de suite, en pensant qu’il parlait d’alcool. Je me pinçais les lèvres et commençais donc de manger, avec la main gauche, comme je suis gauchère.

- Je sens que tu as besoin de te vider la tête en ce moment. Alors je fais en sorte que ce soit le cas

Me dit-il, en répondant à ma question. J’hochai la tête : ce mec voyait bien les choses. Peut-être est-ce la femme qui sommeille en lui. Je ris à cette pensée et me contentai de déguster cette délicieuse glace à la fraise qu’il m’avait offerte.

- Pour l'instant je n'ai pas trop de problèmes. Je ne vais pas tarder à rentrer dans la fraternité des Winthrop puis j'ai d'autres amis à droite à gauche

Je lui souris. J’étais contente qu’il intègre les Winthrop : c’est une bonne maison pour lui. D’ailleurs, je connais bien le chef, Pryam, toujours fidèle à ses frères. Malgré qu’on ne le voit pas trop ces derniers temps… malade, peut-être. Je terminais finalement ma glace et demandait au serveur un verre d’eau, qu’il m’apportait en moins d’une. Je le remerciai et commençais à boire.

- Merci pour la glace... c'était fantastique ! Hum.. si tu veux j'peux peut-être te payer un soda pour m'excuser d'avoir mal compris ? je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était peut-être plus fan des relations d'une nuit que d'autre chose, il n'en restait pas pour le moins humain. Et dès que quelqu'un qu'il appréciait un minimum n'allait pas bien, il voulait toujours arranger les choses pour lui. Là, c'était le cas d'Apple. Puis, il arrivait souvent à comprendre ce à quoi les femmes pensaient, ce qui l'aidait beaucoup à savoir avec qui il avait une chance ou non de conclure d'ailleurs.

Rick était pressé de rejoindre les Winthrop. c'était la fraternité qui l'avait le plus attiré. Les autres ne lui correspondaient pas vraiment. Ils avaient l'air d'être à la fois fêtards mais également un minimum sérieux. Et puis seulement des mecs annonçaient des soirées football-pizza et jeux vidéos. Rick sourit à la proposition d'Apple

"Non t'inquiètes pas. Tu m'invitera une prochaine fois"

Il lui fit un clin d'oeil en souriant puis demanda l'addition au serveur qui lui apporta immédiatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo
- Non t'inquiètes pas. Tu m’inviteras une prochaine fois

Me dit-il, en me faisant un clin d’œil en souriant. Il demanda donc au serveur l’addition qui ne perdit pas son temps… Il n’y avait pas beaucoup de monde alors on était un peu comme V.I.P. Ça ne coûtais pas trop cher, heureusement, parce qu’on avait pris que deux glaces.

Je me levais donc, en mettant mon manteau et en prenant ma bourse. Je regardais mon ami un instant puis m’approchai de lui afin de me glisser dans ses bras une dernière fois.

- J'ai un petit service à te demander... c'est peut-être un peu indiscret... Je lui souris timidement et soupirais ensuite. J'ai crée une nouvelle collection de sous-vêtement et je ne sais pas à qui le montrer. Elias est occupé cette semaine et j'sais pas vers qui me tourner ! Ça te dérangerais... si je te faisais un petit défilé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo se leva également après avoir payé l'addition. Il jeta un bref regard aux autres clients présents puis il sortit au côtés de son amie. Il lui fit un petit sourire une fois dehors. La jeune femme vint se blottir une nouvelle fois dans les bras de Rick qui la serra doucement contre lui. Elle lui demanda alors si elle pouvait lui demander un service. Rick arqua un sourcil, il s'attendait un peu au pire. Il hocha alors la tête positivement pour qu'elle poursuive sa demande. Lorsqu'elle eut terminé, Rick eut un sourire.

"Là c'est plutôt toi qui me rend un service"

Il ria légèrement puis jeta un coup d'œil à sa montre. Il reposa par la suite son attention sur elle avant de poursuivre.

"Avec plaisir. Et j'ai du temps libre si tu veux me montrer maintenant. C'est chez toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo
- Là c'est plutôt toi qui me rend un service me dit-il en souriant.

J’éclatais de rire, c’est vrai que comme demande… c’était assez spécial. Pas beaucoup de filles se montreraient en sous-vêtements, mais moi j’étais spéciale. Parce que des sous-vêtements, c’est exactement la même chose qu’un bikini, n’est-ce pas ?

- Avec plaisir. Et j'ai du temps libre si tu veux me montrer maintenant. C'est chez toi ?

Il avait ri aussi, mais reprit au sérieux. Soudainement je le sentais… heureux… Ouais, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. J’hochai la tête, c’était effectivement chez moi. Nous sommes partis après avoir payé et nous mit en route vers chez moi.

Une fois à la maison, je nous dirigeais immédiatement à ma chambre et refermai la porte derrière lui.

- Met-toi confortable, j'arrive dans quelques secondes.

J’allais donc dans la salle de bain enfilée le premier, puis en ressortie en voyant Ricardo assis sur mon lit. Je déglutis, un peu gênée.

- Alors... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo sourit en regardant la jeune femme. Il l'a suivit alors jusqu'à chez elle. Apple lui dit de se mettre à l'aise en l'attendant, ce qu'il fit. Il s'assit sur le lit de la jeune femme puis sortit son portable pour répondre à un sms qu'il avait reçu un peu plus tôt. Une fois fait, il le rangea puis attendit qu'Apple finisse de se changer. Il vit alors la porte se réouvrir et Apple réapparaître. Un sourire apparu sur son visage alors que la belle brune semblait un peu gênée. Elle lui demanda ce qu'il en pensait. Rick la regarda de bas en haut avant de lui répondre.

"Très jolie. Et je ne parle pas que des sous-vêtements"

Il sourit légèrement en la regardant dans les yeux. Elle était vraiment belle, et son corps était sublime, maintenant il en était sûr. Il était évident qu'il avait voulu coucher avec elle autrefois.

"Mais tu es vraiment très douée"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo
Je n’avais encore jamais montrée cette collection à personne et niveau exhibition, je suis assez nouvelle dans la matière. Mais j’avais pris mon courage à deux mains : après tout, ce n’était que Ricardo, que pouvait-il se passer ? Il n’était pas du genre moqueur, ou peut-importe. Bref…

J’entrais donc à nouveau dans ma chambre, et mis mes mains sur mes hanches afin d’occuper un peu mes mains stressées. J’avais besoin de les occuper, sinon j’aurais probablement croisée les bras (par gêne) et il n’aurait pas pu me donner son avis.

- Très jolie. Et je ne parle pas que des sous-vêtements

Il me regardait dans les yeux en souriant et je déglutis. Je décidais de lui sourire également, ne sachant pas trop ce que ça voulait dire. Enfin si, c’était évidant, mais il n’avait pas de raison pour laquelle il se permettait de lui dire…

- Mais tu es vraiment très douée

Je le remerciais, en retournant à la salle de bain pour enfiler le deuxième : puis retournais auprès de lui une deuxième fois.

- Et... celui-là... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo n'était pas comme ces garçons pubères que l'on voyait dans les films américains. Du genre à ne plus savoir quoi faire en voyant une fille peu habillée, limite à suffoquer sur place. Rick avait l'habitude de voir des filles en sous-vêtements, ou même sans rien. Alors voir Apple ne lui faisait pas plus d'effet que ça, surtout qu'il ne l'a voyait qu'en tant qu'amie. cependant il fallait avouer que son corps était parfait et que s'il laissé parler sa testostérone, il lui sauterait dessus. Il attendit donc qu'elle reparte essayer sa nouvelle tenu. Lorsqu'elle revint, Rick sourit. Elle était encore plus belle, et il ne manqua pas de lui dire.

"Magnifique, j'adore. Je ne pense pas qu'elle m'irait, mais sur toi c'est superbe"

Il ria légèrement puis se leva sans la quitter du regard. Il regarda le regard de la jeune femme et fit le tour d'elle pour pouvoir admirer sa "tenue" sous tous les angles. Il lui adressa un sourire par la suite en revenant à sa place.

"Vraiment parfait"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)