Invité
est en ligne
Invité
Apple & RicardoAprès avoir commandée nos glaces, Ricardo m’invita à boire : et j’ai compris de travers. Je croyais qu’il m’invitait à un bar alcoolisé ou un truc comme ça. Mais apparemment il restait dans la généralité. Ce jeune homme est un romantique, en fait !
- Tu sais quand je dis boire, tu peux très bien prendre un soda. Je ne parle pas forcément d’alcool
Je lui souris et rougit légèrement. J’avais vraiment, très mal compris. Ces derniers temps je devais trop avoir des pensées vilaines pour voir les autres bonnes choses de la vie.
- Mais bon tant pis si tu ne veux pas... Je ne vais pas te forcer je l’interrompu :
- Non, non ! J'ai juste mal compris, pardon...
Les glaces arrivèrent face à nous et je lui pris la main en le remerciant. Retirant ma main, je commençais à manger.
- Que me vaut tous ces invitations ? lui ai-je donc demandée, en riant.
Je me suis soudainement mise à penser que ces derniers temps je passais beaucoup de temps avec Ricardo, malgré mes problèmes. Jude était censé être mon meilleur ami et j’ai refusé de le voir. Bon… à même temps, ça le concerne un peu, mon problème ! Je chassais donc ces pensées de mon esprit afin de m’attardée qu’à la personne devant moi.
- Comment ça se passe à Harvard ? Tu t’intègres bien ?
(Invité)