Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe all scream for ice cream ! ❖ ricardo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

we all scream for ice cream ! ❖ ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo
En un mois j’avais tellement fait de conneries. Certes, j’étais passée d’en couple avec mon petit ami depuis deux ans, à célibataire, à fiancée, à ‘c’est compliqué’. Si ma vie était sur Facebook il aurait été clair que mes amis n’auraient absolument rien compris à leur fil d’actualité. J’étais la reine des relations compliqués, du moins ce mois-ci je l’avais été. Franchement, pour être perdu, je l’étais absolument ! J’étais amoureuse, non, folle amoureuse de mon fiancé mais j’avais également des sentiments pour une fille, Roxanna.

C’est étrange… parce qu’elle est en couple avec mon meilleur ami, Jude, grâce à moi. À un moment le plus bas de sa vie, j’ai décidée de lui remonter la morale en lui présentant des filles. Je n’ai pas pensée, jamais je n’aurais pensé que cette fille, j’en tomberais amoureuse quelques semaines plus tard. Mais j’étais humaine… j’avais des regrets, mais je savais que c’était sale.

Alors tout simplement, je me suis décidée à perdre contact avec eux. Tous les deux.

Aujourd’hui je n’avais qu’une chose en tête… sortir, voir des amis, voir les gens vivres. J’avais toujours dis à Jude de ne pas s’enfermer lorsque ça n’allait pas, pourquoi est-ce que je ne suivrai pas mon propre conseil ? J’ai donc invitée Ricardo à la crémière en ville, un simple ami, qui avait toujours été là pour moi lorsque j’en avais besoin. À l’effet contraire, j’avais toujours su être là également. Mais ça, ce n’est pas impressionnant venant de moi.

Je m’habillais donc légèrement : une robe courte, une veste, des bottes et les cheveux aux épaules. Mon maquillage était simple, je n’avais pas non-plus envie de sortir le grand jeu à la crémière, quand même. J’étais prête et il ne m’avait pris qu’une dizaine de minutes avant d’arriver à ma destination. Il était déjà là, à une table et je m’empressai d’aller le voir. Tendant les bras, le sourire aux lèvres.

- Hey ! Ça fais longtemps que t'es là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était arrivé à Harvard il y a à peine un mois. De ce fait, il ne connaissait pas encore très bien ici ni leurs histoires. Ce qu'il savait en revanche, c'était que nombreux étaient ceux qui avaient une vie compliquée, digne d'une série de télévision. Amour, tromperie, héritage... Ricardo en avait déjà vu de belles depuis qu'il était ici, et ça ne faisait qu'un mois. Lui, n'aimait pas trop parler de sa vie. C'est pour cela qu'ici personne ne savait encore qu'il était pauvre quand il était jeune, ou encore qu'il avait perdu son père. Dès qu'on lui posait des questions sur lui, Rick se contentait de parler de ses origines brésiliennes, sans dire qu'il vivait dans un bidonville, et de football américain. Au moins il était sûr que les rumeurs ne s'arrêteraient pas sur lui.

Cependant, après seulement quelques jours ici, Rick voulu entrer dans une confrérie. Il avait toujours rêvé de faire partie de ce genre de fraternité. Les Winthrop l'avaient approché en premier et Rick s'est dit que c'était une bonne idée. S'ils ne connaissaient pas trop la réputation des gens ici, ce qui ne saurait tardé, Rick n'avait pas eu de mal à se faire des amis. Apple, en faisait parti. Et si Ricardo était devenu ami avec elle pour pouvoir coucher avec, il était finalement devenu une sorte de confident. A présent, il ne l'a voyait absolument pas comme autre chose qu'une amie, bien que sa beauté le frappait toujours. Aujourd'hui ils s'étaient donnés dans une crèmerie pour passer un peu de temps ensemble. Rick s'y rendit un peu en avance pour l'attendre. Elle fit alors son entrée. Avec un sourire aux lèvres, Rick se leva pour la saluer et la prendre dans ses bras.

"Non quelques minutes seulement. Tu vas bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo
Certes, il était peut-être nouveau à la fac, mais je trouvais qu’il n’était pas mal niveau intégration. C’est sûr qu’en me fréquentant, aucun sous-entendu narcissique, sa popularité allait sans doute augmenter. J’étais l’une des filles les plus populaires d’Harvard, je devais l’admettre. Puis il allait faire partie des Winthrop… la maison frère de la mienne, comme ils ne sont composés que de garçon et les Cabot que de filles. Bref.

Il était déjà là et il m’avait vu arrivé. Lorsque je m’approchais de lui, il se leva immédiatement et m’ouvrit grand les bras afin de m’y accueillir chaleureusement. J’étais contente de pouvoir le voir ici, les glaces ont un effet bon pour le morale, c’est prouvé par la science !

- Non quelques minutes seulement. Tu vas bien ?

J’hochai la tête après avoir repris un peu d’espace entre nous. Je lui souris ensuite.

- Évidemment que ça va bien ! et toi ?

J’avais menti. Ma vie n’aurait pas pu être à son plus bas présentement. J’étais fiancée à un garçon que j’aimais de tout mon cœur, mais j’avais le cœur brisé, perdu, déchiqueté… J’étais amouraché et je ne pouvais que m’en prendre à moi-même. J’avais besoin de temps pour réfléchir, peut-être qu’abandonner ma vie amoureuse pour le moment était la solution idéale… me concentrer uniquement sur les amis, ceux qui arriveront à me faire sourire, comme Ricardo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que niveau intégration, ça aurait pu être pire pour le jeune homme. Ami avec l'une des filles les plus populaires de la fac mais également avec plus de la moitié de l'équipe de football américain. Les rejoignant surement bientôt, Ricardo avait déjà apprit à les connaitre. Tout comme les membres de sa futur confrérie: les Winthrop qu'il avait connu par le biais de son parrain. Non, Rick n'était vraiment pas à plaindre pour le moment.

Il n'avait pas attendu très longtemps avant que la jeune femme ne vienne le rejoindre dans ce paradis des glaces. Après cette étreinte, Rick posa une simple question habituelle: lui demander comment ça allait. La jeune femme lui répondit que tout allait bien. Le jeune homme arqua un sourcil avant de l'inviter à s'assoir et de faire de même.

"Tu sais très bien que tu ne me fera pas ça à moi. On ne se connait pas depuis très longtemps, mais je te connais déjà beaucoup trop. Entre autre, j'arrive à sentir quand tu va mal.. Enfin, généralement, j'arrive sentir dès qu'une femme va mal"

Il fit un léger sourire avant de reprendre un ton plus sérieux, sans détacher son regard de ses beaux yeux marrons

"Dis moi tout"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo
C’est vrai qu’il n’y avait pas grand-chose que je pouvais cacher à Ricardo. Il était perspicace, il savait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je lui souris donc, en prenant place sur la chaise qui était juste devant celle où il était assis avant que j’arrive.

- Tu sais très bien que tu ne me feras pas ça à moi. On ne se connait pas depuis très longtemps, mais je te connais déjà beaucoup trop. Entre autre, j'arrive à sentir quand tu vas mal... Enfin, généralement, j'arrive sentir dès qu'une femme va mal

Il me sourit, et je fis de même. Je soupirais… j’avais déjà répétée mon histoire à beaucoup de personne, il me restait plus qu’à faire le tri. Je décidais donc de lui donner qu’une simple partie de l’histoire, pour faire court.

- Dis-moi tout

Me dit-il. J’hochai la tête et regardait le menu accroché en haut des caisses. J’avais envie d’une glace, pour me faire sourire un peu. Mais je ne m’empêchais pas de lui expliquer un peu ma situation en choisissant quelque chose à me mettre sous la dent.

- J'ai eu des soucis avec mon petit ami, parce qu'on s'est mutuellement fait du mal... et j'men veux énormément... Mais ça va, t'inquiète pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regarda la jeune femme dans les yeux et se contenta de hocher la tête suite à ses paroles. Évidemment, ils sentait qu'elle ne lui disait pas tout. Et il savait également que son "ça va, t'inquiètes pas" n'était là que pour le rassurer. Il la regardait toujours, bien que les yeux de la jeune femme parcourait les différentes glaces. Mais il sentait qu'elle ne voulait pas en parler, et Rick n'était pas du genre à insister lorsqu'on ne voulait pas dire quelque chose. Il se contenta de lui faire un petit sourire se voulant réconfortant.

"Si tu le dis.. Mais n'hésites pas à venir me voir ou m'appeler si jamais quelque chose te tracasse. A n'importe quelle heure, tu sais très bien que je serais toujours là"

Il lui sourit. Apple était pour l'instant l'une des seules personnes à qui Ricardo s'était attaché. Il n'aimait pas la sentir mal et se sentait impuissant étant donné qu'elle ne voulait pas trop lui en dire. Il espérait en tout cas que sa situation s'arrangerait, même s'il ne pouvait rien faire pour elle. Il regarda la carte à son tour et fit assez rapidement son choix

"Tu veux prendre quoi ? C'est moi qui offre"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo
- Si tu le dis… Mais n'hésites pas à venir me voir ou m'appeler si jamais quelque chose te tracasse. A n'importe quelle heure, tu sais très bien que je serais toujours là

Je sentais qu’il avait deviné, qu’il le savait que je n’avais pas dit toute la vérité. Je me sentais un peu mal de lui faire des secrets mais à même temps, j’étais plutôt d’humeur à oublier présentement… Et si j’avais un ami qui pouvait bien comprendre ça, c’est Ricardo ! Il n’était pas insistant, au contraire, il me laisserait toute la liberté que je veux en m’accompagnant juste dans ma déprime.

- Tu veux prendre quoi ? C'est moi qui offre

Je lui souris et regardait le menu. Qu’est-ce que je pouvais bien prendre ? Chocolat, vanille, twist, Sunday, Caramel, pistache… Je me pinçais les lèvres, je commençai à avoir l’eau à la bouche. Cet endroit me faisait sourire, me rendait de bonne humeur.

- Fraise ! Lui ai-je donc dis, avec un sourire d'enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regardait la jeune femme avec un léger sourire aux lèvres. Il ne la sentait pas heureuse, et ça le travaillait. Mais après tout, que pouvait-il bien faire ? Rien, si ce n'est lui changer les idées, ce qui était son rôle. Cet endroit était une bonne idée car rien de mieux que de retomber en enfance pour oublier tous soucis, et rien de mieux que de la glace pour oublier une peine de cœur. Peine, que Ricardo n'avait encore jamais vraiment eu. D'ailleurs, il faisait tout pour éviter d'en avoir, c'est à dire éviter de s'attacher à certaines personnes, et fuir lorsque cela arrivait. Elle avait choisit parfum fraise. Le serveur vint vers eux et passa commande.

"Une glace à la fraise et une autre à la pistache s'il-vous-plait"

Il fit un sourire chaleureux au serveur avant de replonger son regard dans celui d'Apple. Il fallait vraiment qu'elle change d'air apparemment, pour ça, il n'y avait pas trente milles solutions.

"Il faudrait qu'on sorte boire un coup ensemble un de ces jours"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Ricardo
J’avais optée pour une glace à la fraise. En fait, c’était mon petit pêché mignon, les fraises. J’adorais ce fruit comme aucun, et d’apparence, je trouve les fraises plutôt chou. Enfin bref… sans doute une histoire de fille, encore une fois. Je demandais donc à Ricardo, qui m’avait offert de prendre la saveur que je voulais. Je n’ai pas tellement l’habitude de perdre mon temps comme les autres filles « oh t’es pas obligé d’me le payer tu sais » car ce serait hypocrite, lorsque tu sais que t’en meurs d’envie. Mais bon… je rends très souvent la monnaie, donc on ne peut pas dire que j’suis une personne horrible !

- Une glace à la fraise et une autre à la pistache s'il-vous-plait

Je le regardais en souriant. Il fit de même. D’ailleurs, sa façon de me regarder était assez étrange… J’avais parfois l’impression qu’il me dévorait du regard, mais… c’est sans doute qu’une impression.

- Il faudrait qu'on sorte boire un coup ensemble un de ces jours

Alors là… de quoi rire ! J’hochai négativement la tête, en reprenant un peu mon sérieux.

- Moi, boire ? Naa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo la regarda un bref instant avant de détourner son regard pour admirer l'endroit. c'était très beau, très chaleureux. Du rose et du blanc qui montrait toute la fantaisie de l'endroit mais également du marron pour rappeler le parfum au chocolat des glaces. Après que la commande soit passée, Rick proposa d'aller boire un coup avec Apple un de ces jours. Cependant, il ne s'attendait pas à cette réaction. Il arqua alors légèrement un sourcil.

"Tu sais quand je dis boire, tu peux très bien prendre un soda. Je parle pas forcément d'alcool"

Il haussa les épaules. Après tout la jeune femme faisait ce qu'elle voulait, et elle ne voulait tout simplement peut-être pas passé une soirée avec lui. Bien que celui-ci n'avait plus aucune idée derrière la tête la concernant.

"Mais bon tant pis si tu ne veux pas.. Je ne vais pas te forcer"

Il fit un léger sourire en coin puis le serveur ramena leurs deux glaces qu'il disposa juste devant eux avant de leur souhaiter un bon appétit, suivit aussitôt du remerciement de Ricardo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)