Invité
est en ligne
Invité
Apple & RicardoEn un mois j’avais tellement fait de conneries. Certes, j’étais passée d’en couple avec mon petit ami depuis deux ans, à célibataire, à fiancée, à ‘c’est compliqué’. Si ma vie était sur Facebook il aurait été clair que mes amis n’auraient absolument rien compris à leur fil d’actualité. J’étais la reine des relations compliqués, du moins ce mois-ci je l’avais été. Franchement, pour être perdu, je l’étais absolument ! J’étais amoureuse, non, folle amoureuse de mon fiancé mais j’avais également des sentiments pour une fille, Roxanna.
C’est étrange… parce qu’elle est en couple avec mon meilleur ami, Jude, grâce à moi. À un moment le plus bas de sa vie, j’ai décidée de lui remonter la morale en lui présentant des filles. Je n’ai pas pensée, jamais je n’aurais pensé que cette fille, j’en tomberais amoureuse quelques semaines plus tard. Mais j’étais humaine… j’avais des regrets, mais je savais que c’était sale.
Alors tout simplement, je me suis décidée à perdre contact avec eux. Tous les deux.
Aujourd’hui je n’avais qu’une chose en tête… sortir, voir des amis, voir les gens vivres. J’avais toujours dis à Jude de ne pas s’enfermer lorsque ça n’allait pas, pourquoi est-ce que je ne suivrai pas mon propre conseil ? J’ai donc invitée Ricardo à la crémière en ville, un simple ami, qui avait toujours été là pour moi lorsque j’en avais besoin. À l’effet contraire, j’avais toujours su être là également. Mais ça, ce n’est pas impressionnant venant de moi.
Je m’habillais donc légèrement : une robe courte, une veste, des bottes et les cheveux aux épaules. Mon maquillage était simple, je n’avais pas non-plus envie de sortir le grand jeu à la crémière, quand même. J’étais prête et il ne m’avait pris qu’une dizaine de minutes avant d’arriver à ma destination. Il était déjà là, à une table et je m’empressai d’aller le voir. Tendant les bras, le sourire aux lèvres.
- Hey ! Ça fais longtemps que t'es là ?
(Invité)