Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback, emrys&justin) give me a hand. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(flashback, emrys&justin) give me a hand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback, emrys&justin) give me a hand. - Page 3 Tumblr_mpilvbAwuY1qfd6d3o1_250« Oh ton père ? hum ... toi aussi ... enfin moi je m'en suis déjà bien éloigné vois-tu! En tout cas, très beau projet. » J'arquais un sourcil en le regardant. Il avait donc lui aussi un problème avec son père, du mois c'est ce qu'il me laissait croire après ces mots. « C'est pas indiscret j'espère, t'as quoi avec ton père toi?? » Je grimaçais à ses paroles. Personne ne m'avait posé cette question, les seuls à savoir mon problème avec mon père était Elliott et Victoria, mes meilleurs amis quoi. Je me raclai la gorge en me passant une main dans les cheveux alors que je prenais la parole. « C'est assez compliqué en fait. J'ai perdu ma mère à ma naissance et ... je n'ai jamais eu de bonnes relations avec lui en réalité. Il est très occupé par son entreprise. » Je pense que je m'en étais plutôt bien sorti. C'est une manière assez convenable de résumer notre relation. Je n'avais pas envie de lui dire que mon père me tenait responsable du décès de ma mère. « Et toi ? J'ai cru comprendre que ça n'allait pas avec ton père. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback, emrys&justin) give me a hand. - Page 3 Tumblr_mqbd3fMgoS1sbyy8zo5_250Je sentais bien qu'il se crispait et je m'en voulais déjà d'avoir posé la question car moi-meme, je ne la voulais guère et encore moins y répondre. Alors que je voulais lui dire que j'étais désolé pour tant d'indélicatesse et de ne pas répondre, montrer qu'il n'était pas obliger, il commença en m'étonnant de pas esquiver ; « C'est assez compliqué en fait. J'ai perdu ma mère à ma naissance et ... je n'ai jamais eu de bonnes relations avec lui en réalité. Il est très occupé par son entreprise. » Il semblait ne pas aimer dire les choses clairement et je commençais à bien apprécier ce petit gars bien que j'étais mal à l'aise et que je savais que du coup, suite à la question qu'il allait posé , je ne lui parlerais presque plus dans le cas où je répondrais. D'ailleurs, il la posa tout en sous entendu ; « Et toi ? J'ai cru comprendre que ça n'allait pas avec ton père. » A mon tour et inconsciemment, je grimaçais face à sa demande, respirant bien fort, je décidais de faire l'honnete pour répondre, sachant qu'après, je m'enfuirais de honte ; Tout aussi compliqué, Mon père n'a rien réussi à part ses gosses quoique je me demande ... du coup, il a décidé de s'acharner sur son fils, en le forçant à des choses, en le traitant pas très bien mais tout reste compliqué ... d'ailleurs ma vie va se compliquer si je m'en vais pas ... Je me levais en vitesse, sans qu'il est le temps de comprendre et je frappais son épaule, géné : Bon, tu sais quoi ... je te tiens au courant à la prochaine. Et je m'enfuyais à pas rapide sans qu'il puisse m'interrompre. Un départ soudain, la fin d'une discussion bizarre, tout était bizarre ici !

[/color]
(Invité)