Invité
est en ligne
Invité
« Oh ton père ? hum ... toi aussi ... enfin moi je m'en suis déjà bien éloigné vois-tu! En tout cas, très beau projet. » J'arquais un sourcil en le regardant. Il avait donc lui aussi un problème avec son père, du mois c'est ce qu'il me laissait croire après ces mots. « C'est pas indiscret j'espère, t'as quoi avec ton père toi?? » Je grimaçais à ses paroles. Personne ne m'avait posé cette question, les seuls à savoir mon problème avec mon père était Elliott et Victoria, mes meilleurs amis quoi. Je me raclai la gorge en me passant une main dans les cheveux alors que je prenais la parole. « C'est assez compliqué en fait. J'ai perdu ma mère à ma naissance et ... je n'ai jamais eu de bonnes relations avec lui en réalité. Il est très occupé par son entreprise. » Je pense que je m'en étais plutôt bien sorti. C'est une manière assez convenable de résumer notre relation. Je n'avais pas envie de lui dire que mon père me tenait responsable du décès de ma mère. « Et toi ? J'ai cru comprendre que ça n'allait pas avec ton père. »
(Invité)