Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que mes paroles choquaient Emrys. Loin de moi l'idée de l'apeurer ou de répandre de fausses rumeurs sur Blaise. Je voulais l'aider justement, j'avais envie de savoir si je pouvais me rendre utile afin qu'elle ne refasse plus ce genre d'accident, en espérant que ce ne soit pas volontaire. Je me raclai la gorge en entendant ce qu'il avait à me dire et secoua la tête en reprenant. « Je suis certain qu'elle ne se moquait pas de moi, elle avait ce regard et cette distance.. Je peux te promettre que ce n'était pas une blague. » Malgré tout ce que je pouvais dire, Emrys avait l'air très préoccupé par la situation de Blaise. Il s'inquiétait pour elle et je pouvais tout à fait comprendre. Il commença alors à me parler de notre relation. Il commençait donc à s'en intéressait, ce qui n'était pas le cas il y a deux minutes. « Je ne veux pas "l'approcher", j'aimerais seulement devenir ami, normal quoi. Je ne la poursuis pas tous les jours, 24 heure sur 24 etc. Je pense vraiment que tu devrais voir avec elle. » J'insistais vraiment sur le mot "approcher" pour qu'il comprenne bien que je ne la traque pas.
(Invité)